Vous n'êtes pas connecté.
Gourcuff l'a dit, il ne veut pas recruter pour recruter. Donc un buteur oui, mais s'il amène un plus à l'équipe. Sauf que les attaquants meilleurs que Sio, ils veulent pas venir à Rennes...
Ouais mais des attaquants meilleurs que Sio c'est légion quand même, faut quand même pas oublier son parcours avant de venir à Rennes: Sochaux, Bastia en étant pas degueu mais sans être transcendant non plus...
Sio est un attaquant "moyen" de ligue 1 sans plus, donc à un moment faut arrêter avec les "attaquants meilleurs que Sio veulent pas venir", on peut et doit trouver mieux.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Sur ces dernières années on est un club moyen + de ligue 1. Et encore si on s'arrête au classement... Si les gars performent en ligue 1 ou sont ne serait ce que moyens, ils espèrent passer une plus haute marche que Bastia/Rennes par exemple. Sans compter les sollicitations étrangères.
Je crois que vous nous voyez trop beau, on a une étiquette de losers qui nous colle à la peau, et on est pas aussi attractifs que vous voudriez bien le croire
Sio risque de faire la CAN. On aura donc Erasmus titulaire ?? Je veux bien moi mais c'est juste quand même. Je ne pige pas un truc. Waris était prévu en + de Sio. On se le fait kidnapper, on a pas un attaquant derrière pour pallier ce loupé, puis rien en hiver non plus, puis rien encore cet été malgré des rumeurs persistantes concernant un buteur !
On a pas de tunes, trop de joueurs mais on se renforce tout de même dans d'autres secteurs. Je suis étonnement !!
Au hasard, Dembelé non ?
Et puis la ritournelle "ça fait un an qu'on cherche un 9", c'est juste dans vos têtes, hein, vous avez déjà lu des déclarations confirmant ça ?
Et puis Gourcuff n'a pas l'air spécialement en chasse, ses attaquants semblent lui convenir, et je ne doute pas que Sio saura mieux tiré profit de ce schéma de jeu.
Pour pallier, Erasmus et Diakhaby peuvent sembler léger ok, à voir alors si on profitera du mercato hivernal.
Je ne sais pas si on a recruté ou si les anciens protégés d'antonetti reviennent pas la petite porte mais je viens de voir le groupe pour avranches ce soir et en attaque: S. Diarra!!!
J'ai regardé dans les effectifs pros et cfa... Pas vu!
C'est qui?
Dernière édition de: shashashabaninonda (30-08-2016 17:32:59)
Sliti à Lille c'est fait ,selon RMC.
- 1
Ouais enfin je ne place pas Rennes dans la même categorie que Bastia, tant sur le plan sportif qu'economique...
Je persiste: On a absolument besoin d'un 9 d'un autre calibre que Sio, je ne demande pas la lune, juste un mec un peu plus technique et aussi un peu plus réaliste, y'a quand même des mecs qui sont payés pour nous dénicher ça et on ne peut pas dire qu'ils soient pris au dépourvu, ça fait 1 an qu'on devrait être dessus.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Je ne sais pas si on a recruté ou si les anciens protégés d'antonetti reviennent pas la petite porte mais je viens de voir le groupe pour avranches ce soir et en attaque: S. Diarra!!!
J'ai regardé dans les effectifs pros et cfa... Pas vu!
C'est qui?
C'est Stéphane Diarra, pas Cheick Fantamady ne t'inquiète pas. Il a 17 ans, et vient d'Evian.
L'effectif tient la route tel qu'il est configuré , mais il ne nous faudrait pas des blessés à certains postes clés, car si cela arrivait, ce serait à mon avis dur.
Gardons deja NTep et Grocicki et ce serait pas mal. Car quand ils sont au top , ce sont des titulaires indiscutables et et ils alimenteront en bons ballons. Ce sera peut être notre Cavani à nous : 100 occasions et 10 buts ( enfin ce sera 150 et 30 buts )
Présent au SDF en 2009, en 2013, en 2014, What Else
Ouais mais des attaquants meilleurs que Sio c'est légion quand même
C'est exact.
Sio n'est pas un très bon attaquant. On le défend toujours avec les « Il pèse sur la défense » et « Il fait le sale boulot » mais le mec c'est 1 but tous les 400 minutes l'année dernière. En plus, il a une attitude un peu agaçante avec les supporters.
Je vois souvent les phrases comme « faut pas recruter juste pour recruter » et je suis bien d'accord mais c'est évident, non ? Personne n'est en train de dire qu'on doit recruter n'importe comment. On dit juste que ça fait 1 an (au moins) que l'équipe a clairement besoin d'un bon avant-centre et on ne l'a toujours pas. Si Sio est le mec qui « pèse sur la défense », on a aussi besoin d'un mec qui « marque des buts ».
Je vois aussi les phrases comme « les bons attaquants veulent pas jouer en France » et tout ça mais Moukandjo, Delort, Waris, Braithwaite ils jouent en France avec les équipes comme la nôtre. Cet été on a vu Diedhiou à Angers, Bifouma et Crivelli à Bastia, Menez à Bordeaux, Rodelin à Caen, De Préville à Lille, Marveaux à Lorient, Gomis à Marseille, Stepinski à Nantes Je ne dis pas que ce sont tous des supers joueurs, hein, mais ça prouve que les équipes comme Rennes peuvent bien attirer des attaquants qui ont ou qui pourraient avoir le niveau L1. En plus, on a vendu Dembélé et 4 autres attaquants sont partis (Hosiner, Toivonen, Sané, Boga).
Si on continue avec Sio, Erasmus et Said, je nous souhaite bonne chance. Je pense que Yo peut facilement marquer 10+ buts cette saison et j'ai envie de voir ce que Said et Erasmus peuvent faire aussi. Ça peut marcher et je crois que C.Gourcuff a pleins d'idées. Cependant, c'est quand même léger. Oui, il y a aussi Ntep qui va jouer en 9 apparemment mais ça ne change pas grand chose. Sio va peut-être partir pour la Coupe d'Afrique et on ne sait pas ce qui arrivera en termes de blessures et tout cela. Pour moi, et beaucoup d'autres, un autre attaquant est nécessaire.
Ouais mais des attaquants meilleurs que Sio c'est légion quand même,
C'est peut-être vrai sur Football Manager mais pas dans la réalité.
Dans la liste enlève les blessés systématiques, ceux qui joueront la CAN (quel intérêt d'épauler Sio par un mec qui serait absent en même temps que lui ?), ceux qui jouent déjà dans de bien meilleurs clubs, ceux qui ont déjà un salaire trop élevé et qui ne veulent pas le réduire, ceux que leur club refusent de céder, ceux qui s'éloignent trop des qualités premières que recherche Christian Gourcuff et enfin ceux qui ne veulent pas venir à Rennes, et enlève aussi ceux qui étaient prêts à venir mais ont préféré une autre offre plus alléchante.
Dans ce qui reste, trouve un mec capable d'un minima à 8 buts et 5-6 passes décisives en Ligue 1. T'es sûr qu'il y a foule ?
On a tous envie de voir un autre mec arriver, ne serait-ce que pour permettre de faire souffler Sio à défaut de lui prendre la première place, mais faut vous faire une raison les gars, c'est beaucoup plus compliqué que ce que vous imaginez.
Edt : Erf désolé Laugan. Tu peux déplacer si tu le souhaites.
Dernière édition de: lauig (30-08-2016 18:52:10)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sauf que les attaquants meilleurs que Sio, ils veulent pas venir à Rennes...
Oui car Rennes, on est un club de national...
Y a surement des dizaines de joueurs meilleurs que Sio qui voudraient bien venir à Rennes sauf qu'on sait pas les trouver.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi Personne met fin au recrutement alors que tout les supporters savent qu'il y aura pas de nouvelles arrivées. Est ce qu'il existe un pilote à bord ?
Après en voulant être optimiste, je pense que le club essaie toujours de faire venir une arrivée d'ici demain soir en interne.
Je n'ai aucune info mais je pense que si ce n'était pas le cas, il aurait précisé que le recrutement était terminé.
Donc wait and see, même si les minutes qui passent ne tendent guère à l'optimisme...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
On n'aura donc pas réussi à trouver un 9 titulaire en 1 année complète depuis le fiasco Waris qui aurait dû envoyer Sio à sa vraie place qui est sur le banc à l'été 2015
Vous allez me dire que c'est hiver on a pris Erasmus mais tout le monde sait que c un pari et qu'il ne sera pas titulaire pour l'instant.
Mais que fait Mr Buisine?
Dernière édition de: guilouv365 (30-08-2016 19:27:34)
But de Diakhabi, deux buts en deux matches... C'est bon, il n'y aura pas de nouvelles recrues...
Ré-ouvert, seulement pour les rumeurs de transferts.
et sinon, CG bloque le départ de Hunou
source David Thomas
https://twitter.com/davidthomas35/statu … 8469980160
Armand serait sur le départ, comme évoqué en début d'été, direction Bordeaux, côté twitos bordelais une arrivée en DC est annoncée par plusieurs personne pour la journée demain, ça semble concorder donc...
--> https://twitter.com/WayneRennais/status … 5854817281Côté arrivée, on semble toujours à la recherche d'un attaquant, une approche pour Thomas Touré (Bordeaux également) aurait été réalisé, mais repoussée par le Gourvenec et le joueur lui même
--> https://twitter.com/Stanyslas33/status/ … 3488830464Je connais pas la fiabilité des sources mais ça fait quelques pistes, peut être signe d'une grosse activité en ce dernier jour ? qui sait ...
armand sur le depart? ca m etonnerait beaucoup
Je me rappelle plus où mais il me semble avoir vu des rumeurs de départs sur Dimitri Cavaré. Le départ de Moreira confirme selon moi qu'on fait confiance à l'ancien lensois.
ça se confirme avec les déclarations post match amical contre avranches.
http://www.staderennais.com/amical-avra … sur-un-nul
Pour ceux qui ont la flem de tout lire :
"L'intérêt était de donner du temps à des joueurs comme Sanjin Prcic ou encore Dimitri Cavaré qui retrouvent la compétition après des blessures. Les entraînements ne remplacent pas les matchs. Dimitri Cavaré a des qualités de puissance phénoménales, c'est important qu'il se sente concerné. On verra comment se termine ce mercato, s'il est là, ça peut être un joueur qu'on pourra relancer. "
Pour Armand, c'est un hoax, vous vous êtes fait avoir.
Sainté aurait tenté Mexer mais Rennes demandait 10 millions selon L'Equipe.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[sub]Edit by L. : Pas de citation du message précédent.[/sub]
Oui on est prêt à lâcher Armand sur qui ne compte pas C. Gourcuff mais certainement pas Mexer notre meilleur défenseur.
Dernière édition de: Laugan (31-08-2016 09:20:46)
[ Généré en 0.217 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.44 KiO (Pic : 778.34 KiO) ]