Vous n'êtes pas connecté.
Ah ba oui Dusan Tadic c'est un super joueur ! Si on arrive à l'avoir alors se serait une super affaire !
Maintenant comme le dit White-Pierrow il faut prendre cela avec des pincettes.
Et puis peut-être observait-il un autre joueur, je pense notamment à Leandro Bacuna qui n'est pas très connue mais qui est un autre grand espoir de ce club et qui joue milieu offensif ou ailié.
Parce que Tadic il est déjà bien connue et il me semble qu'il y a déjà de gros clubs qu'il le suivent. Mais encore une fois si on arrive à leur chiper sous leur nez se serait un très gros coup !
le problème reste le même, c'est à dire qu'il lui faut un vrai 9 pour exploiter ses qualités , quoi que il pourrait etre utile à un joueur comme hadji.A suivre...
http://www.footmercato.net/autre-champi … iton_76732
Quelqu'un connait il ce joueur ?
Wait and see, Allez Rennes !
Première fois que j'en entends parler... et quand on voit la vidéo à part faire des demis tours sur lui même pour dribbler... ça passe là bas peut être mais ici il se fait tailler direct!
Sans être insdiscret ,de quel coin du centre - Bretagne cher Gwenzon ,je connais peut être si c'est vers Gouarec . Et d'accord avec toi ,ce joueur n'a pas l'air terrible on peut s'en passer .
Dernière édition de: philippe22 (03-12-2011 17:28:07)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Information à prendre avec des pincettes,
J'étais à coté d'un type d'une cinquantaine d'année hier, on a discuté assez régulièrement pendant le match et il a finit par me dire avant la mi-temps qu'il était assez proche de plusieurs personnes internes au club, et que d'après elles on a déjà vendu 2 joueurs :
- Kembo pour Lille
- Brahimi pour l'Angleterre (il ne savait pas quel club)
Donc j'ai posé quelques questions pour en savoir plus (véracité de l'info, quelles indemnités, etc) mais il n'en savait pas plus (toujours d'après lui), à part que Rennes voulait avoir des garanties et des liquidités pour le prochain mercato.
Bon alors bien sur c'est peut être totalement faux. Ça m'intriguerais pour Kembo, il a l'air assez attaché au club et au coach et je le vois plutôt rester pour confirmer réellement. Surtout que si il part pour Lille pour son pote Sow, l'autre sera probablement déjà partis ailleurs...
Qu'en pensez vous ?
Kembo ça me semble bizarre, il est en pleine forme, j'ose espérer que nos dirigeants ne le laisseront pas partir, après c'est vrai que c'est possible, lille va chercher à remplacer obraniak...
En tout cas dans les deux j'espère que c'est bidon parce que ça nous ferait mal...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Perso j'en pense rien tant qu'un média fiable (pas les transferts.com ou footmercato) n'a pas relayé l'info (Kembo pour remplacé Hazard, j'ai ça en tête depuis plusieurs jours bizarrement)
Kembo pour remplacer Hazard , j'espère que tu rigolais
Je l'aime bien Kembo mais bon Hazard a 1 Kembo dans chaque jambe, ca serait plus pour Obraniak en tant que joker de luxe plutôt.
Vendre Kembo ? C'est une blague là ? J'espère que c'est bidon.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
J'espère qu'aucun joueur ne partira en hiver. On a besoin de tout le monde si on veut accrocher l'Europe et vendre Kembo et Brahimi ca nous enlèverait quand même 2 très bons joueurs offensifs.
Je pense que le gars s'est bien payé ta tête...
Vendre 2 de nos meilleurs joueurs dès le mercato d'hiver, vous êtes vraiment naïf pour croire ça.
On a vachement besoin de liquidités avec ce qu'on a dépensé cet été et ce qu'on va récupérer l'été prochain (M'Vila, Mangane...).
Dernière édition de: ErWaNn (11-12-2011 15:24:16)
#ToutDonner
Kembo pour remplacer Hazard
, j'espère que tu rigolais
Ironie mec hein je te rassure.
Il n'a pas précisé pour quel Mercato mais je pense qu'il sous entendait que c'était pour la fin de saison.
@ ErWaNn, ça je n'en sais rien et je m'en fiche un peu même si j'en doute, mais ça me semblait être un minimum intéressant comme rumeur, d'où mon post.
oui, c'est bien rennais de vendre à nos concurrents (qui le sont de moins en moins tant qu'on est naze), et surtout cet hiver quand nos atouts offensifs (Pit et Hadji) partiront pour la CAN...
Donc , je n'y crois absolument pas, sauf si nos dirigeants deviennent écervelés (Pinault va pas cautionner ce genre de chose, c'est pas un looser).
Surtout que c'est l'inverse qu'il faudrait , recruter un avant centre et un ailier gauche devient urgent...
Ca serait se saborder!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Je sais c'est transfert .com , mais je le mets quand meme car j'aime beaucoup ce joueur !
http://www.les-transferts.com/ligue-1/r … divia.html
Titulaire en equipe du Chili , meneur de Palmeiras , il n'a jamais reussi a percer en europe . C'est peut etre le moment ! Je pense que Yann se souvient tres bien de lui , il avait eu bien du mal a le tenir tellement ce mec est doué techniquement , autant que Pastore . Je dis un grand oui pour ce recrutement ( meme si c'est qu' une rumeur ) , on a besoin de ce type de joueur en L1 !
Sinon apparement les turcs seraient sur Victor , on pourait leur vendre , et acheter une " pointure " .
Asa .....me plait beaucoup !
Incroyable le niveau rédactionnel de cet "article" de 4 phrases :
Techniquement trés fort, cet international chilien ne sait jamais imposé en Europe puisqu'il a évolué seulement au Rayo Vallecano et au Servette Genève.
Au Brésil, il s'est parfaitement relancé où il est surnommé Le Magicien.
Je ne comprends pas ce qui vous pousse à continuer à visiter ce torchon...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Valdivia est un excellent joueur , à 2,5M ce serait une très bonne affaire
Vendre Kembo ? C'est une blague là ? J'espère que c'est bidon.
Il ne lui reste plus qu'un an 1/2 de contrat hein. Il va avoir 24 ans.. Faut pas que Dréossi se la joue radin une fois de plus. Les Lillois ils savent comment ça marche eux.
Les Rennais aussi, Topher, Dréossi n'a pas les pleins pouvoirs sur les différents postes de dépense que le budget du club autorise. Et c'est sûrement pour ça qu'il noie le poisson aussi régulièrement dans la presse, au fond il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a (ou ce qu'il aura).
Regarde un peu Sainté qui se paye des stars qui sont trop esseulées pour réaliser de grandes saisons et se rend compte après 5 ans de conneries qu'il serait temps de revenir à une grille plus raisonnable, une formation qui ressemble à autre chose qu'un Payet et demi tous les 3 ans, et un groupe qui a moins de grands noms mais une qualité globale mieux répartie sur une vingtaine de joueurs. Ils font maintenant ce que Dréossi fait depuis quelques saisons.
De notre côté on a déjà un peu progressé, il y a quelques années Kembo serait déjà parti, de même que Danzé ou Kana-Biyik qui n'aurait fait qu'un an avant de partir pour un plus gros club. Mais la marche Lilloise on est pas encore près de l'atteindre, trop haute.
Lille nous est même supérieur dans tous les domaines, et le restera toujours sur de nombreux points, je trouve que la comparaison n'est pas très intéressante.
Dernière édition de: lauig (12-12-2011 15:32:06)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ce site tire ses infos d'un journal nommé "La Gazette des Transferts".
Maintenant, libre à vous de les croire, ou pas.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Valdivia est un excellent joueur , à 2,5M ce serait une très bonne affaire
C'est un de mes joueurs préférés, quelle technique et quel coffre!
Je serais heureux au point d'acheter un maillot avec son nom dessus.
Il avait fait d'ailleurs très mal à l'équipe de France lors de l'amical France Chili.
Dernière édition de: wil35 (12-12-2011 15:58:16)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
@Donne Ta Balle: c'est dingue, ils ont réussi l'exploit de ne mettre AUCUNE info valable sur leur une, aucun de leurs transferts annoncés n'ont eu lieu
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
juliendu79 a écrit:Valdivia est un excellent joueur , à 2,5M ce serait une très bonne affaire
C'est un de mes joueurs préférés, quelle technique et quel coffre!
Je serais heureux au point d'acheter un maillot avec son nom dessus.
Il avait fait d'ailleurs très mal à l'équipe de France lors de l'amical France Chili.
Il avait fait tourner en bourique notre Yann Mvila
[ Généré en 1.519 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.45 KiO (Pic : 780.34 KiO) ]