Vous n'êtes pas connecté.
Dans le groupe tu métrais qui à la place? et tu enlèverais qui des 4?
EDC : j'ai enlevé la citation on ne cite pas message du dessus .
Un petit Honou?
Hopla!
Hunou d'accord mais le problème c'est que PM ne mettra jamais 2 millieux offensifs sans Ntep donc la on voit que avec ce dispositif sa fait 8 joueurs assez défensifs et 2 offensifs donc suivant le déroulement du match si Rennes est menés au score les remplacements devrait être toivonen grosicki et lemejani en cas de score favorable il va bétonnée et en plus garer le bus pour être sur donc il cherche pas de créativité. Mais je suis d'accord Hunou(je pense que il est pas retenu car il va être prété) ou Dembélé sa serai mieux dans l'animation ou une éventuel recrue
Juste comme ça entre 2 rumeurs... Kamil Grosicki essaie de partir avant la fin du mercato...
Visiblement il n'est pas dans les priorités de Monty...
20 min contre le Torino (et son ami de la sélection polonaise Glik) et sur le banc ce soir à Bastia... Et N'tep est bléssé en plus...
il est bien énervé...
La seule priorité de Montanier, c'est Doucouré, c'est pas bien compliqué à comprendre de toute façon.
Dernière édition de: Zvon (08-08-2015 16:35:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais c'est pas évident car il y a les éliminatoires de l'Euro (la Pologne est en tête de son groupe avec l'Allemagne) puis l'Euro en juin...
Il faut qu'il ait la garantie de jouer plus pour se montrer...
Enfin bref, il rentre pas dans les plans de Monty (au contraire de Doucouré-même à l'arrêt ou PH-qui n'est pas plus décisif) et ça me fait chier...
Incompréhensible comme d'hab.
Surtout que niveau ailiers, on est déjà pas beaucoup fourni alors si en plus on perd Kamil ...
Mais c'est pas évident car il y a les éliminatoires de l'Euro (la Pologne est en tête de son groupe avec l'Allemagne) puis l'Euro en juin...
Il faut qu'il ait la garantie de jouer plus pour se montrer...
Enfin bref, il rentre pas dans les plans de Monty (au contraire de Doucouré-même à l'arrêt ou PH-qui n'est pas plus décisif) et ça me fait chier...
C'est le joueur qui te l'as dit?
Si oui, je comprends absolument pas les choix de montanier, sachant la bonne fin de saison qu'il a faite.
C'est quand même dingue de pas miser sur ce mec... C'est vrai que DOucouré est bien meilleur
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Oui enfin Henrique a plus montre sur les matchs amicaux que Grosicki et il reste plus décisif donc le choix est vite fait
Winning is learning, losing is teaching ..
franchement les boules si Kamil Grosicki part, on perdrait un vrai atout offensif. J'adore quand il percute, dribble, centre... Il fait souvent des bonnes passes pour nos attaquants (à condition qu'ils sachent anticiper).
bref, si Montanier le laisse partir, je vais lui en vouloir.
à croire que cet entraineur n'aime plus voir son équipe jouer au football.
Dernière édition de: floderennes (08-08-2015 17:13:24)
Même si les choix de Montanier sont largement discutables, il est vrai que Grosicki manque un peu de rendement et est capable de passer bien à côté de son sujet en ne prenant pas les bonnes décisions.
Quoi qu'il en soit, cela m'énerve de plus en plus tout ces joueurs qui ne tentent pas de s'imposer et préfèrent abandonner et partir ailleurs. Mais c'est ainsi, c'est aussi le revers d'avoir un effectif composé en grande partie d'internationaux.
J'aime beaucoup le personnage mais il faut bien avouer qu'il est d'une maladresse assez incroyable à ce niveau là.
Il ne se montre que très rarement décisif, vendange beaucoup, ses centres manquent de précision...
Ça tricote pas mal c'est sûr mais son manque d'efficacité handicape malgré tout l'equipe.
Maintenant le timing pour un départ me semble encore mal géré de la part du staff, Monty a t-il été clair avec lui ou bien s'aperçoit t-il seulement maintenant qu'il ne rentre pas dans ses plans ?
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
A mon avis fait pas tirer des conclusions après 1 match. Montanier a déjà du établir un groupe de 18 joueurs ca veut pas dire que ceux qui sont pas là on compte pas dessus mais qu'il faut faire des choix. Ensuite il doit faire un 11 alors sur ce match la des bons joueurs risquent d'être sur le banc (André ?) mais ça veut pas non plus dire qu'on compte pas sur eux. Possible qu'André ou Grosicki rentreront en cours de match.
Ce serait dommage, Kamil devrait être titulaire s'il améliorait son rendement. Et devant il y a la place pour des remplacements tactiques sur les deuxièmes mi-temps.
J'ai discuté cet aprem avec quelqu'un qui lui a parlé hier soir... Kamil était bien énervé quand il a appris qu'il n'était pas titulaire...
J'ai pas dit qu'il voulait absolument quitter le club avant la fin du mois...
C'est juste qu'il recherche un club où il puisse jouer plus car éliminatoires de l'Euro cet automne et Euro en juin (la Pologne a une vraie chance d'y être) ...
J'aime l'activité de Pedro Henriqué sur le terrain mais au niveau stat c"est pas de la folie... Kamil a eu 2 graves blessures la saison dernière (dos puis bras) et a fait 3 passes dé en fin de saison.
En plus,il a fait 5 bons mois la saison d'avant,à son arrivée (si on est en finale de CDF c'est grâce à ses buts en 1/4 et 1/2).
Il a à coeur de montrer qu'il peut être titulaire ... mais apparemment Montanier a fait ses choix et le Polonais n'en fait pas partie...
Edit: vous semblez oublier que le jeu passe par Doucouré et N'tep avant tout... Et dès que Kamil pouvait faire une passe dé à Ola,il l'a faite...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (08-08-2015 17:34:32)
Je me dis que ses centres pourraient enfin trouver un 9
à l'affût! J'aurais bien aimé observer ça.
Grosse perte s'il part, après si comme tout bon sélectionneur le sien a dit " tu es selectionnable si tu es titulaire..."
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
En même temps Grosicki, qui est quand même sensé être un joueur offensif, n'a pas marqué le moindre but en un an et demi au club. Alors OK, il percute bien, il manie pas trop mal le ballon et il est capable d'adresser quelques bons centres, mais même j'apprécie le joueur pour le moment le bilan est très insuffisant. S'il venait à partir, et qu'il était remplacé par un joueur valable, je ne suis pas sûr qu'on y perdrait au change.
Je rappelle juste au passage que le si décrié Doucouré, dont le rôle est plus défensif à la base, en est à 9 buts et 10 passes décisives sur la même période...
Effectivement il n'a pas eu de chance l'an passe, et comme en plus on a accumulé les profils différents, beaucoup se retrouvent en concurrence malgré leur bon niveau, selon le schéma de jeu (Kamil/PH/Moreira, Gelson/André/Sylla...). A part Costil, Ntep et les 3 défenseurs en défense à 3, il y a de la concurrence a tous les niveaux.
J'espère que que Montanier fera tourner selon les matchs et un bon coaching en cours de match.
Le problème pour Kamil c'est que le nouveau schéma de jeu n'est pas vraiment adapté à son profil. Lui c'est vraiment un pur ailier à l'ancienne comme je les aime. Et s'il y a bien un joueur de l'effectif que j'aurais voulu voir s'épanouir, c'est bien lui.
Après, peut-être que fin août le 3-4-3 sera déjà abandonné.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
@Kalenner: 2 buts en CDF qui nous amènent au SDF quand même...
Et la saison dernière ,9 titularisations (car 2 blessures encore une fois) pour 3 passes dé (qui nous permettent de nous maintenir alors que l'inquiètude grandissait...)...
Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas assez efficace pour un ailier...
Et si Douc (que j'adore par ailleurs) a les stats qu'il a ,c'est qu'il est toujours titulaire et qu'il est dans toutes les contre-attaques... Et vu qu'on a souvent joué en contre-attaque et que c'est notre contre-attaquant numéro 1...
Combien de fois Kamil était démarqué et on ne jouait pas avec lui...?! Ca se voyait à l'écran et au stade et il me l'a lui-même confirmé!!
Edit: tu es peut-être raison Bob... surtout si il n'y a plus que 3 joueurs offensifs...
On dirait qu'on va jouer au Parc des Princes contre le QSG avec la compo de Montanier à Bastia...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (08-08-2015 17:56:47)
C'est lui qui nous sort la tête de l'eau en fin de saison dernière lorsqu'il revient de blessure.. J'aime bien le joueur, j'aime bien l'homme aussi. Apres on joue a l'extérieur, PM va encore vouloir bétonner.. avec PH/doucou/sio
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
@Kalenner: 2 buts en CDF qui nous amènent au SDF quand même...
Et la saison dernière ,9 titularisations (car 2 blessures encore une fois) pour 3 passes dé (qui nous permettent de nous maintenir alors que l'inquiètude grandissait...)...
Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas assez efficace pour un ailier...Et si Douc (que j'adore par ailleurs) a les stats qu'il a ,c'est qu'il est toujours titulaire et qu'il est dans toutes les contre-attaques... Et vu qu'on a souvent joué en contre-attaque et que c'est notre contre-attaquant numéro 1...
Combien de fois Kamil était démarqué et on ne jouait pas avec lui...?! Ca se voyait à l'écran et au stade et il me l'a lui-même confirmé!!
Edit: tu es peut-être raison Bob... surtout si il n'y a plus que 3 joueurs offensifs...
On dirait qu'on va jouer au Parc des Princes contre le QSG avec la compo de Montanier à Bastia...
Peut être à raison je juge pas mais il a l'air de souvent crier à l'injustice dans les clubs où il passe...
la messe est dite on va encore bouffer du Doucouré toute la saison
Je comprend pas pourquoi Montanier ferme les yeux sur la complémentarité évidente entre Toivonen et Kamil... Certes c'est pas du niveau Frei-Monterrubio mais quand même, ils arrivent toujours à se trouver et Kamil a une bonne qualité de centre, de vitesse et de dribble.
[ Généré en 0.193 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.83 KiO (Pic : 782.73 KiO) ]