Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 25-08-2011 21:36:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 644

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Deldoras a écrit:

J'ai pas entendu les sifflets pour Dalmat, via le streaming. C'était si évident que ça ?

Devant ma télé, j'ai absolument pas entendu non plus, j'ai plus entendu des applaudissement donc je ne comprends pas.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#477 25-08-2011 21:37:51

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 285

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Tu me rassures là ! Peut-être que certains s'attendent tellement à ce qu'il se fasse siffler qu'ils se mettent à les inventer ?

Hors ligne

#478 25-08-2011 21:41:32

waneback29
Membre
Inscrit(e): 11-08-2011
Messages: 11

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

tres bon match des rennais
J ai vraiment aime Kana et M Vila ce soir. d ailleurs je pense que M Vila forme une tres bonne paire avec tettey, qui est beaucoup plus intelligent dan sle jeu que Mandjeck, ce que permet a Yann de monter beaucoup plus souvent et de demontrer sa qualite de passe.
Tres bonne rentree de Dalmat, je le metterai bien titulaire contre Caen.
Au vue des autres qualifies, il y a moyen d avoir des belles affiches route de Lorient.

Hors ligne

#479 25-08-2011 21:43:02

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

En tout cas les delije sont assez impressionants même à 3 0 ils continuaient. Par contre les pétards c'était barbant à la fin, et leur seul et unique chant qu'ils ont répétés tout le match on dirait...
Et au début ils nous ont préparés un texte sympathique en francais: "Rennes vous êtes nuls"
3 supp de l'Olympiakos sont venus avec eux, rien à craindre...

Dernière édition de: ForzaRennes (25-08-2011 21:43:44)

Hors ligne

#480 25-08-2011 21:47:32

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Pas de sifflets pour Dalmat aujourd'hui, ou peut-être venant des serbes.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#481 25-08-2011 21:50:16

Niloc
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 78

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Wouhouuuuuuuuuuuuuu ! Retour du stade avec un match, et une ambiance comme j'en avais pas vu depuis bien longtemps RDL !

Costil : Impeccable, sur les rares arrêts qu'il a du faire, petit bémol au niveau des dégagements, mais je le vois bien finir dans le top des gardiens français.


Danze : Un battant récompensé par un bon match ! Intéressant offensivement, présent en défense même si les attaques serbes passaient par son côté..
KB : S'il continue comme ça, on retrouve notre meilleure défense, je vous le dis ! Que du plaisir sur toutes ces interventions mettant en avant sa vitesse, son impact physique, son anticipation, sa hargne ! Vraiment l'homme du match avec Mvila ! Une petite erreur de compréhension avec Boye ou KTC en fin de match aurait pu nous coûter un but, mais bon, vraiment, bravo ! (il obtient le pénalty, sur une belle montée pleine de puissance)
Boye : Très bonnes interventions, surtout de la tête; doit s'améliorer dans les relances, mais bon match également.
KTC : Très très solide, bonnes montées, excellentes relances, pas de duels perdus, bravo aussi !


Mvila : Sa qualité de passe est juste merveilleuse, excellent match de sa part, le meilleur avec KB, et un but qui vient le récompenser, vraiment indiscutable !
Feret : Plus en retrait que ses partenaires, sûrement un coup de fatigue ! Une petite louche au-dessus de la part a fait lever tout le stade !
Tettey : Il joue pour moi, trop en retrait, ne va pas assez en avant, et rate sa belle occasion..


Pit : Surement fatigué aussi, on ne l'a presque pas vu, mais sa technique est quand même bluffante.
Boukari : J'étais déçu de le voir jouer, mais finalement, il m'a fait mentir, je l'ai trouvé bon ce soir, sa vitesse a été intéressante.
Montaño : Magnifique but, mais toujours des contrôles plus que limite, tout comme ses simulations, mais bon match tout de même.

Kembo : Passeur pour Pajot, puis buteur, mais beaucoup trop personnel malgré une bonne technique. Bonne rentrée !
Dalmat : Encore une passe décisive ! Mais on ne l'a pas beaucoup vu par ailleurs.
Pajot : Son premier but, r-a-s sinon..

On remarque que les trois changements ont été décisifs, bien vu Anto' ! Et y'a vraiment une équipe plus que des individualités, avec un public qui était vraiment présent ce soir, bref, j'ai adoré !

Je tire mon chapeau aussi aux Serbes, vraiment incroyables, torse nus, à supporter leur équipes comme des fous, à 0-4..


Maine Le Pen c'est toi la racaille.

Hors ligne

#482 25-08-2011 21:50:19

srfcbreizh
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 363

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

ForzaRennes a écrit:

En tout cas les delije sont assez impressionants même à 3 0 ils continuaient. Par contre les pétards c'était barbant à la fin, et leur seul et unique chant qu'ils ont répétés tout le match on dirait...
Et au début ils nous ont préparés un texte sympathique en francais: "Rennes vous êtes nuls"
3 supp de l'Olympiakos sont venus avec eux, rien à craindre...

   
"rennes vous etes nuls" hum hum hum ils voulaient peut etre dire "belgrade vous etes nuls ";)

Hors ligne

#483 25-08-2011 21:51:46

yvan91
Membre
Inscrit(e): 24-08-2008
Messages: 122

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

bonsoir, n'ayant pu voir le match à  la tv, y'a t-il une rediffusion et si oui, sur quelle chaine et à quelle heure? merci.

Hors ligne

#484 25-08-2011 21:51:52

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

srfcbreizh a écrit:
ForzaRennes a écrit:

En tout cas les delije sont assez impressionants même à 3 0 ils continuaient. Par contre les pétards c'était barbant à la fin, et leur seul et unique chant qu'ils ont répétés tout le match on dirait...
Et au début ils nous ont préparés un texte sympathique en francais: "Rennes vous êtes nuls"
3 supp de l'Olympiakos sont venus avec eux, rien à craindre...

   
"rennes vous etes nuls" hum hum hum ils voulaient peut etre dire "belgrade vous etes nuls ";)

C'est clair, avec tout le respect que j'ai pour eu, personnelement je les voyait plus forts que ca à moins que ce soit un accident...

@ yvan
C+ Sport 23h00. Tu vas te régaler !

Dernière édition de: ForzaRennes (25-08-2011 21:53:49)

Hors ligne

#485 25-08-2011 21:53:33

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

yvan91 a écrit:

bonsoir, n'ayant pu voir le match à  la tv, y'a t-il une rediffusion et si oui, sur quelle chaine et à quelle heure? merci.

nodirt a écrit:

Je sais pas si ça a été dit mais le match sera rediffusé à 23h sur C+ Sport tout à l'heure. Yes.

Hors ligne

#486 25-08-2011 21:54:03

srfcbreizh
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 363

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Javou moi j'avais peur quand ont est tombé sur eux ,mais enfaite ...vous connaissez la suite cool

Hors ligne

#487 25-08-2011 21:54:18

rennais29
Membre
Inscrit(e): 14-05-2011
Messages: 97

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

yvan91 a écrit:

bonsoir, n'ayant pu voir le match à  la tv, y'a t-il une rediffusion et si oui, sur quelle chaine et à quelle heure? merci.

  c+ sport   22 h55

Dernière édition de: rennais29 (25-08-2011 22:00:03)

Hors ligne

#488 25-08-2011 21:54:23

maxbzh22
Membre
Inscrit(e): 11-08-2011
Messages: 45

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

quelqu'un aurait un lien pour cette rediff'?

Hors ligne

#489 25-08-2011 21:54:49

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Sérieusement tettey a fait un bon match, ce n'est pas possible, vous avez vu le nombre de ballons perdus, son manque d'influence dans le jeu

Le match repasse sur canal sport, et vous verrez qu'il a été moyen, même les commentateurs disaient que anto n'était pas content de lui et qu'il n'a surement pas gagné de points aujourd'hui!
Mais bon il y en a encore qui pense que ce gars peut nous apporter, moi je dis non mais bon!!

Niloc tout à fait d'accord avec toi!

Dernière édition de: utaka35 (25-08-2011 21:56:00)

Hors ligne

#490 25-08-2011 21:55:51

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 249

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

srfcbreizh a écrit:

Javou moi j'avais peur quand ont est tombé sur eux ,mais enfaite ...vous connaissez la suite cool

non raconte


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#491 25-08-2011 21:56:46

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Deldoras a écrit:

Tu me rassures là ! Peut-être que certains s'attendent tellement à ce qu'il se fasse siffler qu'ils se mettent à les inventer ?

Il y a eu quelques sifflets mais couverts par les (nombreux) applaudissements

Hors ligne

#492 25-08-2011 21:59:55

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

utaka35 a écrit:

Sérieusement tettey a fait un bon match, ce n'est pas possible, vous avez vu le nombre de ballons perdus, son manque d'influence dans le jeu

Le match repasse sur canal sport, et vous verrez qu'il a été moyen, même les commentateurs disaient que anto n'était pas content de lui et qu'il n'a surement pas gagné de points aujourd'hui!
Mais bon il y en a encore qui pense que ce gars peut nous apporter, moi je dis non mais bon!!

Niloc tout à fait d'accord avec toi!

On te l'a déjà dit. Brahimi était blessé et pouvait donc pas jouer.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#493 25-08-2011 21:59:59

yvan91
Membre
Inscrit(e): 24-08-2008
Messages: 122

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Canal + sport à 23h00, merci pour l'info les gars.

Hors ligne

#494 25-08-2011 22:00:56

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

moi je les ai vu rue st mich dans l'après midi, ils nous ont chanté un tres beau Marseille, Mareille on t'........ lol
Sinon, Match tres serieux et parfaitement maitrisés de nos Rennais qui ont sut prendre a la gorge cette équipe serbe.
On s'est tres vite rassuré avec un superbe but de Montano, qui a fait un tres bon match j ai trouvé, toujours dangereux et disponible .
On a su tuer le match au meilleur moment puis on a gérer tranquillement.
En 2e periode, même chose , on a rarement été inquiété et Pajot a marqué le but qui les tue , puis une tres bonne rentrée de Kembo.
J'ai vu une équipe qui avait a coeur de se racheter de son non match a Montpellier , et qui a sut tout de suite rebondir.
j'ai vu une défense rassurante ou Boye et KTC ont assurés, un tres bon Mvila qui a parfaitement distribué.
Costil lui n'a pas été inquiété.
Au milieu Pitroipa , Danzé et Tettey ont été très bon, tres bonne rentrée de Pajot et de Dalmat qui s'est encore offert une passe décisive
devant on a vu des attaquants tres disponibles et dangereux tout au long du match ,avec un excellent Montano,Boukari a été un peu plus discret mais ca a été correct,
Kembo a fait une excellente rentrée et s'est tout de suite montré dangereux, il a marqué un but mérité vu son activité
on a effacé ce non match de Montpellier et mmaintenant oin va savouré !
le public a été pas mal, notamment en 2seconde période ou on a vu une belle ola!
Quelle prestation du kop serbe! fantastique!!!!
maintenant faut se relancer en championnat

Dernière édition de: cece35 (25-08-2011 22:01:28)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#495 25-08-2011 22:11:23

Anto for Ever
Invité

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Tout a été dit sur le jeu, mais je le refais, rentrant du match :
les meilleurs : les supporters serbes.
KB, Boye, M'Vila, Dalmat, Kembo, KTC au top. Boye m'impressionne par son placement, il ne fait aucune faute, il va vite...
Les autres très satisfaisants, Tettey un peu timoré, mais volontaire, et pas du tout à la ramasse.
Pas remarqué les sifflets pour Dalmat, ovation pour Totor. La soirée parfaite, passée avec de vieux Socios bien sympas.
Super état d'esprit des joueurs entre eux.
Allez, c'est pour cette année ?
smile

#496 25-08-2011 22:12:01

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Je crois que je vais me coller devant C+ sport alors parce que j'ai pris le match à la 55'
Je ne vais pas paraphraser Antonetti, mais ce genre de match c'est très bon pour le groupe (la branlée de Mtpellier effacée par le match de ce soir) et cela se voyait à la rentrée aux vestiaires.
Reste à confirmer ce week end.

Hors ligne

#497 25-08-2011 22:14:12

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Quelle belle soirée. Même si la victoire a été obtenue facilement face à des joueurs serbes plutôt faiblards (niveau CFA, tout au plus ?), j'ai vraiment apprécié la prestation d'ensemble de nos Rennais.
Quelques belles phases de jeu sont venues ponctuer le net succès stadiste.
Belle rentrée de Kembo, je dois l'avouer. Et puis, très heureux pour le petit Pajot, qui marque déjà son premier but européen.

J'écris un peu à l'arrache... mais je suis vraiment content ce soir (c'est assez rare pour être souligné).
Le Kop Serbe a été impressionnant de bout en bout. Même si l'ER n'a plus d'équipe digne de ce nom, les supporters sont encore à la hauteur du titre de 1991.

Allez Rennes ! (Vivement demain et le tirage des poules)

Hors ligne

#498 25-08-2011 22:19:29

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Les meilleurs titulaires : Mvila, Kana(énorme), KTC.

Pour les remplaçants, Kembo et Dalmat vraiment très intéressant.
Pajo, le but sinon, on ne peut pas trop juger...

Hors ligne

#499 25-08-2011 22:24:03

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

NixonJ a écrit:

Magnifique match de la part de nos rennais, avec une ambiance (vu depuis le stream) plutôt énorme, j'attends d'avoir les reac' de ceux qui étaient au stade, ça fait plaisir de voir autant de jeu, d'envie, de construction, et même si en face le niveau et pas énorme, on ne peut qu'être content !!

Costil : Pas grand chose à faire, bien présent, il rate cependant pas mal ces dégagements.

Danzé : Bon match, bien présent défensivement, cependant toutes les occas' serbes passaient par son côté, il a bien apporté offensivement avec beaucoup de montées et quelques centres, et comme d'hab, il se bat et s'arrache jusqu'au bout !
Boye : Rassurant, pas d'erreurs, de bonnes interventions et un bin jeu de tête, relance un peu moins bonne cependant, et il a été surtout effacé par le match de KB
KB : Juste énorme, des tacles venus de nulle part, une vitesse et un physique incroyable, des montées digne de Mangane, une présence dans tous les bons coups, l'homme du match côté rennais pour moi !! KB is God
KTC : Son meilleur match depuis qu'il joue à Rennes, malgré son platre, il a gagné tous ses duels, très costaud dans ses interventions, et également de très bonnes relances, et quel apport offensif, avec des montées tranchantes en éliminant des adversaires, de nombreux centres, match parfait de sa part !!

M'Vila : Du très bon M'vila, l'homme du match avec KB, des transversales et des longues passes au sol parfaites, plus un péno marqué, il est notre leader !!
Férét : Un peu transparent, il a cependant donné de très bon ballons, je pense qu'il était surtout fatigué, il a besoin de souffler !!
Tettey : N'a pas beaucoup pesé, n'apporte pas grand chose, il a vendangé sa double occas' alors qu'y avait du monde derrière lui, match moyen !

Pit' : Fatigué aussi je pense, première mi-temps très bonne quand même, il arrive à dribbler avec une aisance incroyable et il a été très précieux !!
Bouk' : Très bon match, on retrouve le bouk' qu'on avait vu lors de son arrivée, une bonne vitesse, de bonnes passes, pourvu que ça continue !!
Montano : Quel but Magnifique !! Bon match aussi, moins de contrôles ratés et de simulation que d'habitude, il a fait plaisir ce soir !!!


Dalmat : Décisif et Chirurgical smile
Pajot : a marqué, on aura pas eu le temps de voir grand chose de plus
Kembo : Le Kembo de l'année dernière, une vitesse et des chevauchées qui me font penser à Utaka quand il marque son magnifique but contre Lorient, il nous montre qu'on peut compter sur lui cette année !!

Et surtout un collectif qui se trouve, communique, et à l'air de prendre du plaisir en plus !! C'est tout ce qu'on demande nous !!!!!!!!

Bref, très très bonne soirée !!

Niloc a écrit:

Wouhouuuuuuuuuuuuuu ! Retour du stade avec un match, et une ambiance comme j'en avais pas vu depuis bien longtemps RDL !
Costil : Impeccable, sur les rares arrêts qu'il a du faire, petit bémol au niveau des dégagements, mais je le vois bien finir dans le top des gardiens français.

Danze : Un battant récompensé par un bon match ! Intéressant offensivement, présent en défense même si les attaques serbes passaient par son côté..
KB : S'il continue comme ça, on retrouve notre meilleure défense, je vous le dis ! Que du plaisir sur toutes ces interventions mettant en avant sa vitesse, son impact physique, son anticipation, sa hargne ! Vraiment l'homme du match avec Mvila ! Une petite erreur de compréhension avec Boye ou KTC en fin de match aurait pu nous coûter un but, mais bon, vraiment, bravo ! (il obtient le pénalty, sur une belle montée pleine de puissance)
Boye : Très bonnes interventions, surtout de la tête; doit s'améliorer dans les relances, mais bon match également.
KTC : Très très solide, bonnes montées, excellentes relances, pas de duels perdus, bravo aussi !

Mvila : Sa qualité de passe est juste merveilleuse, excellent match de sa part, le meilleur avec KB, et un but qui vient le récompenser, vraiment indiscutable !
Feret : Plus en retrait que ses partenaires, sûrement un coup de fatigue ! Une petite louche au-dessus de la part a fait lever tout le stade !
Tettey : Il joue pour moi, trop en retrait, ne va pas assez en avant, et rate sa belle occasion..

Pit : Surement fatigué aussi, on ne l'a presque pas vu, mais sa technique est quand même bluffante.
Boukari : J'étais déçu de le voir jouer, mais finalement, il m'a fait mentir, je l'ai trouvé bon ce soir, sa vitesse a été intéressante.
Montaño : Magnifique but, mais toujours des contrôles plus que limite, tout comme ses simulations, mais bon match tout de même.
Kembo : Passeur pour Pajot, puis buteur, mais beaucoup trop personnel malgré une bonne technique. Bonne rentrée !
Dalmat : Encore une passe décisive ! Mais on ne l'a pas beaucoup vu par ailleurs.
Pajot : Son premier but, r-a-s sinon..
On remarque que les trois changements ont été décisifs, bien vu Anto' ! Et y'a vraiment une équipe plus que des individualités, avec un public qui était vraiment présent ce soir, bref, j'ai adoré !
Je tire mon chapeau aussi aux Serbes, vraiment incroyables, torse nus, à supporter leur équipes comme des fous, à 0-4..



Tu m'as copié ou quoi  ? Parce que sérieux, on a exactement ressenti la même chose pour presque tous les joueurs, c'est un truc de fou big_smile !!

Edit : OK, je viens de tout relire, c'est pas possible, tu m'a copié ^^

Dernière édition de: NixonJ (25-08-2011 22:27:46)


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#500 25-08-2011 22:28:08

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

C'est beau les couples qui se forment... big_smile


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] ClaudeBot (17)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.43 KiO (Pic : 773.33 KiO) ]