Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 20-08-2011 20:30:53

Maelito
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 174

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Bonjour tout le monde!
je suis nouveau sur le forum! en direct live de Beyrouth (Liban)!!!
fan du stade rennais, je me permet de donner mon avis: certains sont surpris de ne pas voir Dalmat dans le groupe...mais Dalmat a de l'expérience! alors je trouve ca logique de ne pas lui faire enchainer les matchs en début de saison mais plutôt se servir de son expérience en League Europa et le garder plus frais pour la fin de champoinnat pour qu'il apporte aux plus jeunes dans le "money time"!
Pareil pour Pajot, pour l'instant il doit prendre la température de la league 1 et il nous apportera un plus au cours de la saison.

La saison sera longue: championnat, coupes nationales, et un long parcours en Europa League :-)!!! Antonneti gère bien le groupe pour l'instant je trouve!

je le sens bien ce match...comme cette saison!!!

Hors ligne

#152 20-08-2011 20:36:08

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Pour Pajot ca me surprend pas car Mandjeck et Doumbia qui n'ont pas joué seront plus frais pour ce match (faut pas oubliquer que Pajot revient de blessure et a joué 90 minutes à Belgrade donc autant le garder pour le match retour ou la suite du championnat).
Pour Dalmat je suis plus surpris car je pense qu'en cas de score défavorable, le faire rentrer aurait pu être une bonne chose. Après à mon avis Anto a en tête de laisser Féret au repos contre Belgrade et aligner Dalmat à sa place.

Hors ligne

#153 20-08-2011 22:35:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Amarius a écrit:

il répond présent mais il se retrouve écarté...

Il est pas écarté, il est au repos. C'est pas exactement la même chose.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#154 20-08-2011 23:18:40

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Maelito a écrit:

Bonjour tout le monde!
je suis nouveau sur le forum! en direct live de Beyrouth (Liban)!!!
fan du stade rennais, je me permet de donner mon avis: certains sont surpris de ne pas voir Dalmat dans le groupe...mais Dalmat a de l'expérience! alors je trouve ca logique de ne pas lui faire enchainer les matchs en début de saison mais plutôt se servir de son expérience en League Europa et le garder plus frais pour la fin de champoinnat pour qu'il apporte aux plus jeunes dans le "money time"!
Pareil pour Pajot, pour l'instant il doit prendre la température de la league 1 et il nous apportera un plus au cours de la saison.

La saison sera longue: championnat, coupes nationales, et un long parcours en Europa League :-)!!! Antonneti gère bien le groupe pour l'instant je trouve!

je le sens bien ce match...comme cette saison!!!

C'est finement pensé. Je me permettrais d'y ajouter une réflexion. Un groupe et une composition se fait également en fonction de l'équipe en face. Il faut arrêter de se regarder le nombril. Lever la tête peut aider à comprendre.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#155 20-08-2011 23:41:10

Maelito
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 174

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

pe_ti_ber a écrit:
Maelito a écrit:

Bonjour tout le monde!
je suis nouveau sur le forum! en direct live de Beyrouth (Liban)!!!
fan du stade rennais, je me permet de donner mon avis: certains sont surpris de ne pas voir Dalmat dans le groupe...mais Dalmat a de l'expérience! alors je trouve ca logique de ne pas lui faire enchainer les matchs en début de saison mais plutôt se servir de son expérience en League Europa et le garder plus frais pour la fin de champoinnat pour qu'il apporte aux plus jeunes dans le "money time"!
Pareil pour Pajot, pour l'instant il doit prendre la température de la league 1 et il nous apportera un plus au cours de la saison.

La saison sera longue: championnat, coupes nationales, et un long parcours en Europa League :-)!!! Antonneti gère bien le groupe pour l'instant je trouve!

je le sens bien ce match...comme cette saison!!!

C'est finement pensé. Je me permettrais d'y ajouter une réflexion. Un groupe et une composition se fait également en fonction de l'équipe en face. Il faut arrêter de se regarder le nombril. Lever la tête peut aider à comprendre.



pas faux!!! mais je pense que ca suffira pour ce match! je dirai même "lever la tête peut aider à comprendre" et à durer toute une saison...ce qui me fait peur!

Hors ligne

#156 21-08-2011 00:52:28

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Maelito a écrit:
pe_ti_ber a écrit:
Maelito a écrit:

Bonjour tout le monde!
je suis nouveau sur le forum! en direct live de Beyrouth (Liban)!!!
fan du stade rennais, je me permet de donner mon avis: certains sont surpris de ne pas voir Dalmat dans le groupe...mais Dalmat a de l'expérience! alors je trouve ca logique de ne pas lui faire enchainer les matchs en début de saison mais plutôt se servir de son expérience en League Europa et le garder plus frais pour la fin de champoinnat pour qu'il apporte aux plus jeunes dans le "money time"!
Pareil pour Pajot, pour l'instant il doit prendre la température de la league 1 et il nous apportera un plus au cours de la saison.

La saison sera longue: championnat, coupes nationales, et un long parcours en Europa League :-)!!! Antonneti gère bien le groupe pour l'instant je trouve!

je le sens bien ce match...comme cette saison!!!

C'est finement pensé. Je me permettrais d'y ajouter une réflexion. Un groupe et une composition se fait également en fonction de l'équipe en face. Il faut arrêter de se regarder le nombril. Lever la tête peut aider à comprendre.



pas faux!!! mais je pense que ca suffira pour ce match! je dirai même "lever la tête peut aider à comprendre" et à durer toute une saison...ce qui me fait peur!

Peur ? Pourquoi faire ?


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#157 21-08-2011 02:59:14

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Amarius a écrit:

il répond présent mais il se retrouve écarté...

Parfaitement, et la prochaine fois qu'il répond il sera écartelé !!

Je vais les mater moi ces jeunes rebelles, et à coups de ceinturon clouté, ça leur fera les pieds.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#158 21-08-2011 08:34:54

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Les compos d'après l'Equipe:

Montpellier
Pionnier - Jeunechamp (cap), Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saïhi, Estrada - Dernis, Belhanda, Utaka - Giroud


Rennes
Costil - Danzé, Mangane (cap), Kana-Biyik, Théophile-Catherine - Mvila, Doumbia - Pitroipa, Féret, Boukari - Montano


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#159 21-08-2011 08:42:09

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

D'après OF :

Costil - Mavinga, Kana Biyik, Mangane, Théophile-Catherine  - M'Vila, Mandjeck - Camara, Feret, Pitroipa - Montaño. 

Remplaçants : Diallo, Boye, Danzé, Tettey, Doumbia, Boukari, Kembo.

Hors ligne

#160 21-08-2011 08:56:27

Anto for Ever
Invité

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Le mec de L'Equipe ne s'est pas creusé la courge et a mis un onze probable, habituel. La composition du Ouest-France me paraît plus "au goût du jour".

#161 21-08-2011 09:13:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Ce serait la première titularisation de Camara cette saison, non ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#162 21-08-2011 09:17:56

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Football 365 a écrit:

Attaque : 1ere attaque avec 6 buts marqués
Défense : 13eme défense avec 2 buts encaissés


Ca fait bizarre quand même de nous voir 1ère attaque...


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#163 21-08-2011 09:18:19

Anto for Ever
Invité

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

A part en amical, oui, me semble-t-il.
Je sens bien ce match.

#164 21-08-2011 10:30:22

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Horaire de fou ,chaleur de ouf ,bref rencontre aphatique en perspective . Un ( 0-0 ) est nettement envisageable , à moins que Victor se rappele au bon souvenir de Lou Lou le vulgaire . big_smile

ALLEZ RENNES 1901

Dernière édition de: philippe22 (21-08-2011 10:31:41)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#165 21-08-2011 10:39:53

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

C'est casi certain que Antonetti va faire souffler Danzé aujourd'hui. C'est un des seuls à avoir jouer tous les matches 90 minutes. Du coup, ça va être KTC à droite et Mavinga à gauche.


Twitter

Hors ligne

#166 21-08-2011 10:59:53

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

A la base je pense comme toi que Danzé laissera sa place à KTC. Maintenant faut pas oublier que Mavinga revenait de blessure avant Belgrade donc peut-il enchainer 2 matchs en 3 jours ? Faudra aussi prendre ca en compte.

Hors ligne

#167 21-08-2011 11:06:15

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Il a besoin d'enchainer les matchs aussi, il a presque pas eu de préparation... C'est un risque à prendre


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#168 21-08-2011 11:19:48

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

peut être une titularisation de ktc arrière droit, et de camara en même temps sa fera bizarre de le revoir titulaire lui.
pour camara, je pense qu'il apporte beaucoup plus quand il rentre 20ou30min avant la fin du match.
après anto doit faire tourner l'effectif aussi vu le gros match de jeudi...

Hors ligne

#169 21-08-2011 11:36:27

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Ah je crois que ça tom29sud, c'était surtout vrai en fin de saison dernière.
Un des problèmes que pose Camara en ce moment quand il intervient en fin de match, c'est que ses collègues un peu fatigués (et la chaleur n'aide pas) ont du mal à suivre ses percées le long de la ligne, et il se retrouve à devoir attendre, ou bien tente de déborder à nouveau pour rentrer vers l'axe. Or en petit périmètre, avec un soutien tardif, il ne fait pas toujours les bons choix. Il est un peu plus efficace quand il a du champ libre après un premier débordement sur le côtés et qu'il a plusieurs options de passe.

Là, s'il débute la rencontre, on pourra un peu mieux voir s'il a progressé dans les transmissions avec ses collègues, s'il rentre tôt dans le match, s'il prend le temps de s'appliquer sur des centres, s'il combine bien, s'il a aussi progressé dans les retours défensifs etc.

Dernière édition de: lauig (21-08-2011 11:37:01)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#170 21-08-2011 11:41:27

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

lauig a écrit:

Ah je crois que ça tom29sud, c'était surtout vrai en fin de saison dernière.
Un des problèmes que pose Camara en ce moment quand il intervient en fin de match, c'est que ses collègues un peu fatigués (et la chaleur n'aide pas) ont du mal à suivre ses percées le long de la ligne, et il se retrouve à devoir attendre, ou bien tente de déborder à nouveau pour rentrer vers l'axe. Or en petit périmètre, avec un soutien tardif, il ne fait pas toujours les bons choix. Il est un peu plus efficace quand il a du champ libre après un premier débordement sur le côtés et qu'il a plusieurs options de passe.

Là, s'il débute la rencontre, on pourra un peu mieux voir s'il a progressé dans les transmissions avec ses collègues, s'il rentre tôt dans le match, s'il prend le temps de s'appliquer sur des centres, s'il combine bien, s'il a aussi progressé dans les retours défensifs etc.


c'est sur que si il s'applique, il pourrai vraiment pesé très fort sur une défense.
en plus je me rappel qu'il a une très belle frappe du gauche, très puissante, cette saison il risque de plutôt jouer quelque matchs par ci par la, a lui de montrer à anto qu'il peut apporter beaucoup à l'équipe

Hors ligne

#171 21-08-2011 11:47:19

b2oba23
banni
Inscrit(e): 07-08-2011
Messages: 6

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Le match est en direct sur http://www.sportsliveworld.com

Hors ligne

#172 21-08-2011 11:50:14

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

moux a écrit:
Football 365 a écrit:

Attaque : 1ere attaque avec 6 buts marqués
Défense : 13eme défense avec 2 buts encaissés


Ca fait bizarre quand même de nous voir 1ère attaque...

Et treizième défense ...


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#173 21-08-2011 11:55:30

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

moux a écrit:
Football 365 a écrit:

Attaque : 1ere attaque avec 6 buts marqués
Défense : 13eme défense avec 2 buts encaissés


Ca fait bizarre quand même de nous voir 1ère attaque...

Je rajouterais a ça :

691318classementtribune.png


C'est tellement rare qu'on apparaisse dans ce classement alors en tête ... tongue


Bon moi de mon coté je suis assez confiant pour ce match je sais pas pourquoi je le sens bien , ça sera pas simple mais dans le feu du résultat à Belgrade je pense qu'on peut aller chercher un résultat à Montpellier  !

Hors ligne

#174 21-08-2011 12:00:05

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

lauig a écrit:

Ah je crois que ça tom29sud, c'était surtout vrai en fin de saison dernière.
Un des problèmes que pose Camara en ce moment quand il intervient en fin de match, c'est que ses collègues un peu fatigués (et la chaleur n'aide pas) ont du mal à suivre ses percées le long de la ligne, et il se retrouve à devoir attendre, ou bien tente de déborder à nouveau pour rentrer vers l'axe. Or en petit périmètre, avec un soutien tardif, il ne fait pas toujours les bons choix. Il est un peu plus efficace quand il a du champ libre après un premier débordement sur le côtés et qu'il a plusieurs options de passe.

Là, s'il débute la rencontre, on pourra un peu mieux voir s'il a progressé dans les transmissions avec ses collègues, s'il rentre tôt dans le match, s'il prend le temps de s'appliquer sur des centres, s'il combine bien, s'il a aussi progressé dans les retours défensifs etc.

Si Camara est titulaire, ça serait peut-être un déclic pour lui de sortir un gros match.
J'avoue avoir émis pas mal de réserves sur ce joueur, mais j'attends d'être agréablement surpris, c'est peut-être aussi un peu dans la tête qu'il n'arrive pas à se lacher.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#175 21-08-2011 12:05:43

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

thegood a écrit:

Les compos d'après l'Equipe:

Montpellier
Pionnier - Jeunechamp (cap), Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saïhi, Estrada - Dernis, Belhanda, Utaka - Giroud


Rennes
Costil - Danzé, Mangane (cap), Kana-Biyik, Théophile-Catherine - Mvila, Doumbia - Pitroipa, Féret, Boukari - Montano

Sur la version papier de l'Equipe, la compo annoncée est : Costil - KTC, Kana-Biyik, Mangane, Mavinga - Mandjeck, M'Vila - Boukari ou Camara, Féret, Pitroipa ou Kembo - Montano

Il y un stat' intéressante aussi sur Pit'. Il est le joueur qui a réussi le plus de dribbles en L1 (9) et qui a touché le plus de ballons dans la surface adverse (15) sur les deux premières journées.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.99 KiO (Pic : 767.89 KiO) ]