Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 20-08-2011 11:37:06

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

J'aimerais bien voir cette compo :

                             Costil


KTC             Boye             Kana Biyik            Mavinga



                          Mandjeck


                  M'vila             Dalmat


Pitroipa                                                  Kembo


                          Montano


Laissé Danzé, Mangane et Féret au repos. Pitroipa on aura besoin de lui pour cette rencontre. Je pense plutôt le faire reposer sur le match retour contre Belgrade jeudi prochain.

Sinom sur le match je reste pluôt optimiste même si les dépalcement à la Mosson ne sont jamais simple. Et puis la chaleur annoncé pour dimanche après-midi ne va pas arranger les choses. Mais défensivement on comence à retrouver cette solidité qui a fait notre force l'an passé. Et puis depuis ce début de saison l'équipe à l'air à l'aise à l'extérieur. Même si les débuts de match sont un peu laborieux l'équipe monte en puissance et on peut dire qu'elle est plutôt réaliste devant le but.

Bref il ya moyen d'aller chercher quelque chose mais attentuion à cette équipe de Montpelliers qui reste sur une belle victoire à Lille avec un Pionnier énorme dans les buts.

Hors ligne

#127 20-08-2011 11:42:37

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

De fait je pense qu'Antonnetti a tout intérêt à garder Brahimi au repos (je ne suis même pas sur qu'il puisse jouer d'ailleurs) car Montpellier avec le retour de ces bourrins (Jeunechamp notamment) va faire mal (au sens premier du terme).

http://www.dailymotion.com/video/x3hata … amp_people


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#128 20-08-2011 12:01:29

Anto for Ever
Invité

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

On va gagner avec la manière et sans contestation possible.

#129 20-08-2011 12:17:31

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Jeunechamp n'est pas un bourrin loin de là. C'est un guerrier mais pas un bourrin. De plus, il a apporté beaucoup à notre club lorsqu'il était chez nous. Il mérite beaucoup de respect.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (20-08-2011 12:19:09)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#130 20-08-2011 12:20:24

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Bah c'est Bédimo, l'arrière gauche de Montepellier maintenant. Jeunechamp, sur le banc ! smile

Hors ligne

#131 20-08-2011 12:21:39

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Pour moi ce match va être très difficile. Montpellier est super dur a joueur. L'année dernière on a ramené 3points, je me demande encore comment on a fait ^^
Le problème c'est qu'il va falloit faire souffler pitroipa aussi ! sad Perso je mettrai cette compo la.
                      Costil
        Ktc     Boye       K-B    Mavinga
                       M'vila
                               Pajot
                    Dalmat
        Kembo                     Brahimi(?) ou Camara
                         Montano
Vous allez pas être d'accord pour Camara, je sais... Moi je pense qu'il faut lui laisser une chance. Il a progresser et l'a montré a maintes reprises.


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#132 20-08-2011 12:23:54

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Pour ta compo je suis d'accord dans l'ensemble avec toi même si je mettrais plutôt Mandjeck à la place de Pajot (vu qu'il a pas joué du tout à Belgrade). Après pourquoi pas faire débuter Camara pour voir ce qu'il peut apporter.

Hors ligne

#133 20-08-2011 12:33:35

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Tout pareil que Pierrick. Camara je l'aime bien et ça faculté de percussion est vraiment impressionnante, le soucis c'est qu'il doit faire la passe après. Le jour où il aura compris ça il pourra devenir très fort. Comme en plus il a vraiment une très belle frappe, un une-deux de temps en temps lui permettrait de la mettre en avant et cela parfois dans une position moins excentrée que d'habitude.
Concernant Pajot, étant donné que le match risque d'être physique un bon Mandjeck de derrière les fagots ne me déplairait pas non plus, d'autant plus que sur les matchs qu'il a joué cette saison je lui trouve une vraiment bonne capacité de passe. Le p'tiot a le temps pour s'imposer cette saison.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#134 20-08-2011 12:41:38

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Anto for Ever a écrit:

On va gagner avec la manière et sans contestation possible.

La victoire me suffira amplement car 3 jours apres un match européen, ce sera déja pas évident de s'imposer,la maniere sera pour moi accessoire

Dernière édition de: cece35 (20-08-2011 14:02:49)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#135 20-08-2011 12:51:17

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Ce que j'éspère c'est que Montpellier ai calmé un peu le jeu, car ce n'est pas un cliché de dire que la saison dernière, c'était assez rugueux.
Qu' ils n'aillent pas nous casser du Pitroipa ou autre.
Qu'ils se mettent des baffes entre eux, ça me va tres bien big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#136 20-08-2011 13:33:40

Anto for Ever
Invité

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Ouais les gars Nico et Cécé, mais si demain on gagne en étant bons, on met notre patte d'entrée sur le Championnat. Y'a qu'à voir la motivation de M'Vila, Mangane et les autres pour piger que cette année on n'est pas là pour enfiler des perles, et qu'il y a quelques revanches à prendre au niveau football : "on n'est pas des bourrins !"
Avec les horreurs qu'on a entendues l'an dernier sur notre jeu, la vengeance serait assez savoureuse, pour ne pas dire carrément bandante.
Euh, zut, je l'ai dit, là, non ?
wink

#137 20-08-2011 13:37:28

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Eh Anto, j'ai rien dit de tout cela....

Je trouves que tu planes pas mal depuis ton nouvel avatar lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#138 20-08-2011 13:44:10

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Nicopicolo a écrit:

Ce que j'éspère c'est que Montpellier ai calmé un peu le jeu, car ce n'est pas un cliché de dire que la saison dernière, c'était assez rugueux.
Qu' ils n'aillent pas nous casser du Pitroipa ou autre.
Qu'ils se mettent des baffes entre eux, ça me va tres bien big_smile

Déjà Loulou Nicolin avait été  gêné et fou de voir  un énième geste de Spahic lors d'un match, je sais plus lequel mais c'était encore un geste d'une finesse... résultat, il a été transféré fissa au mercato. C'est déjà ça smile

Edit : J'ai retrouvé l'origine de la discorde > http://www.foot01.com/equipe/montpellie … ahic,69187 
J'étais soft sur la réaction de Loulou , j'avais oublie le "plein le cul" ^^

Dernière édition de: Eidle (20-08-2011 13:51:05)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#139 20-08-2011 14:32:48

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 714

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Gardiens : Benoit Costil, Abdoulaye Diallo,
Défenseurs : John Boye, Romain Danzé, Chris Mavinga, Kader Mangane, Jean Armel Kana-Biyik, Kevin Théophile Catherine.

Milieux : Tongo Doumbia, Julien Féret, Yann M'Vila, Georges Mandjeck, Alexander Tettey.

Attaquants : Razak Boukari, Abdoul Camara, Victor Hugo Montaño, Jonathan Pitroipa, Jirès Kembo.


Blessé : Onyekachi Apam.
Reprise : Yacine Brahimi.
Choix de l'entraîneur : Yassine Jebbour, John Verhoek, Kamal Issah, Stéphane Dalmat, Vincent Pajot.

Hors ligne

#140 20-08-2011 14:35:53

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Bon ben Ouest-France s'est planté, pas de Dalmat.

18 joueurs prendront le départ pour l'Hérault ce samedi en vue de la rencontre de ce dimanche qui opposera Montpellier au Stade Rennais F.C. à 17h.
Yacine Brahimi, toujours incertain ne fera pas le déplacement. Au milieu, Stéphane Dalmat et Vincent Pajot, tous les deux, auteurs d'un bon match à Belgrade, ont été laissés au repos.


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#141 20-08-2011 14:39:54

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

SRFC Da Viken a écrit:

Jeunechamp n'est pas un bourrin loin de là. C'est un guerrier mais pas un bourrin. De plus, il a apporté beaucoup à notre club lorsqu'il était chez nous. Il mérite beaucoup de respect.

Ok, c'est vrai il a du caractère le gars et en plus a été super proche des supporters en leur témoignant beaucoup de respect.
J'étais au stade quand il a pris le micro et franchement j'ai été ému et applaudi sa sortie.

Mais, il faut tout de même admettre qu'à Nice il a pris pas mal de cartons et quand il a rejoint le Club de Montpellier, réputé pour son jeu agressif ... j'ai été un peu déçu.
Des guerriers, il en faut... mais la brutalité n'est pas non plus une philosophie de jeu correcte quand on l'a met en avant tout.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#142 20-08-2011 14:43:22

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

C'est bien, ça prouve qu'on a un effectif assez fourni pour jouer sur les deux tableaux. Par contre il y a bien un moment où féret et pit vont devoir souffler ! Pourquoi pas feret sur le banc dimanche et pit jeudi...

Hors ligne

#143 20-08-2011 14:45:02

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Surpris pour Dalmat moi. Visiblement Féret sera le meneur de jeu dimanche et ne jouera pas face à Belgrade (à l'inverse de Dalmat qui devrait lui jouer meneur de jeu face à bengrade jeudi).
On devrait avoir les retours de KB et KTC en défense (je verrai bien Danzé et Mangane ne pas jouer moi).
Au milieu Mandjeck et Mvila joueront.

C'est en attaque qu'on a le plus d'incertitude. Montano je le vois titulaire mais qui à ses côtés (Pitroipa qui enchaine les matchs, Boukari idem, Kembo qui revient de blessure et qui a jouer une dizaine de minutes face à Belgrade ou Camara qui pourrait avoir une chance).

Hors ligne

#144 20-08-2011 16:15:55

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Je comprends pas le choix d'Antonetti. Laisser Dalmat et Pajot alors qu'ils ont fait un très bon match ce jeudi.
Et puis ils ne vont pas être sur les rotules, ils ont joué qu'un match en entier...
Dalmat est décisif par son jeu de passes en ce moment, dès qu'on fait appel à lui, il répond présent mais il se retrouve écarté...

Hors ligne

#145 20-08-2011 16:37:01

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Oui, je suis comme toi Amarius, un peu perplexe par ce choix...
Après il faut faire un choix et c'est là qu'on voit que notre effectif est large, il n'y a pas de places pour tout le monde.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#146 20-08-2011 16:37:40

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Antonetti a le luxe de pouvoir faire tourner l'effectif contrairement à l'année dernière. Je pense que ça explique la non convocation de Dalmat, même si je trouve ça surprenant vu sa forme actuelle. Mais comme le dit Pierrick, on peut penser que Dalmat sera titulaire jeudi.

Hors ligne

#147 20-08-2011 17:00:51

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

en effet, Anto doit gerer 3 matchs en 7 jours. Je pense qu'il intègre ces 180 minutes minimum dans sa reflexion...et c'est pour ça que certains choix peuvent paraître surprenant. Au final je pense qu'on comprendra mieux ce turn-over à la fin de la semaine prochaine.

Ce dont on peut être quasi certain c'est qu'on aura dimanche un milieu M'Vila, Mandjeck, Feret avec Doumbia qui est frais sur le banc et Tettey.

Pour la défense, en effet retour fort probable de KB. Je pense que c'est Mangane qui jouera. Je vois bien comme certains un repositionnement de KTC à droite et Mavinga à gauche, histoire de faire souffler la Danz'.

En attaque, Kembo devrait attaquer sur le côté gauche, Montano dans l'axe...Je pense que Pit' soufflera au retour contre Belgrade en étant sur le banc avec la possibilité d'entrée si tout ne se passe pas comme prévu.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#148 20-08-2011 17:36:35

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Je te rejoins sur ta compo Gaudi.

Je pense qu'il faut faire souffler Danzé même si j'y crois pas trop.
Boukari devrait aussi être sur le banc au profit de Jirès.
Le togolais a dépensé pas mal d'énergie en jouant tous les matches dont la plupart en pointe ou il a du pas mal se dépenser.

Mangane doit être titulaire dans un match comme celui ci.
Il faudrait mieux le laisser récupérer face à Belgrade.

Hors ligne

#149 20-08-2011 18:10:41

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

je m'attendais vraiment pas a voir dalmat hors du groupe, il sera surement titulaire jeudi.
voir ktc arrière droit serai pas mal en effet, on verra se que anto à décidé entre ktc et danzé.

le match s'annonce très serré en tout cas.

Hors ligne

#150 20-08-2011 18:38:53

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [3e journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC 4-0

Assez étonné du choix d'Anto d'avoir laisser Pajot mais surtout Dalmat à Rennes. Ils ont peut-être reçu un coup léger. Ou alors, ils ne peuvent pas enchainer deux matchs de suite à cause de leur manque de compétition.

Ca devrait dire qu'ils rejoueront jeudi prochain et que Féret sera laissé au repos plutot pour ce match là.

Donc je vois cette équipe :

Costil-KTC (Ou Danzé), KB, Mangane(Ou Boye), Mavinga-Mandjeck (ou Doumbia), Mvila-Pit', Féret, Camara (ou Kembo)-Montano

A moins qu'il décide de jouer en 4-3-3 avec Doumbia et Mandjeck pour laisser Féret au repos (ce que je n'espère pas du tout).
J'espère que Danzé soufflera un peu mais malgré la compo que j'annonce, c'est bien possible que Mavinga n'enchaine pas d'un coup deux matchs de suite après être revenu de blessure. Sur le côté gauche, je vois bien Camara débuter et non Boukari (fatigué) et Kembo (pas encore au top et qui jouera peut-être plus jeudi).

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.58 KiO (Pic : 767.48 KiO) ]