Vous n'êtes pas connecté.
Heu contre Paris en première mi-temps on se fait complètement bouffer au milieu de terrain et si on ne concède pas de grosses occasions c'est plus la faute de l'animation offensive de Paris que de notre défense. C'est sans doute notre meilleur match mais de là à dire qu'il était rassurant il y a un énorme pas que je ne franchirais pas. Quant au niveau de l'Etoile Rouge je te conseille fortement d'attendre jeudi avant de te positionner sur son niveau parce que même si ce n'est plus un gros club européen et qu'ils ont fait preuve de naïveté défensive ils ont montré individuellement des qualités techniques intéressantes (notamment Tosic).
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Faudrait qu'il aille faire un ptit tour sur le banc notre Mangane histoire qu'il réfléchisse et surtout que l'on blesse son orgueil pour qu'il revienne plus fort.
Cela lancera un message au groupe d'autant qu'il y a Kana, Boye sans compter Mavinga et KTC.
Pour en revenir à Camara, je me demande si j'ai déjà vu aussi nul au SRFC et j'ai vu plusieurs de ces matchs.
Enfin, pour avoir vu les 6 matchs de rennes cette saison, c'était un accident sûr et certain.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
bon, oui ils ont été très faibles hier, et ils méritent de perdre car l'envie et le talent étaient montpellierains...
Après, Montpellier a eu une sacré réussite. Le pénalty parait évident à tout le monde, pas à moi, et il est très important.
Dans les stats de fin de match on lit 5 occasions et 4 buts, ils ont tout rentré dont le 2eme et le 4eme avec moultes contres favorables !
Donc oui c'est une défaite méritée mais le score ne l'est pas, un peu comme à sochaux l'an dernier. Ceci dit, cela fait mal dans les têtes et c'est à partir du match de sochaux que le cauchemar a commencé ... à suivre ...
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Gavé !!
Et après je me fait reprendre de volé quand je fustige l'état d'esprit général de ce groupe...
Je le redit : le groupe est talentueux, mais composés de joueurs à la mentalité (pour beaucoup) contestable.
Kader Mangane joue en marchant depuis 8 mois et il est capitaine. Kana-Biyik, KTC et Mvila (son padawan)
l'ont manifestement remarqué et ont emboitté le pas. Sans gagneurs et sans agressivité (positive), on est mort.
Camara, qui doit prouver qu'il mérite de jouer, a montré hier qu'il n'a pas la mentalité nécessaire pour porter
nos couleurs au plus haut niveau. Il sera parfait vs. Flers, Deauville et l'US Montagnarde.
Cette équipe ne sait pas démarrer un match et ne fait que réagir.... sauf qu'hier le moteur à réaction a lâché...
Paris, Belgrade, Dijon nous ont mené.... vs les Géorgiens (niveau CFA), on a attendu 75 minutes pour planter
(c'est pas les occasions qui manquaient) au retour et on en a pris 2 à l'aller.
Alors certes l'équipe a gagné en poids offensif et en talent (Pit et Féret), mais les vrais problèmes de fond de l 'an
dernier sont toujours là.
Nous sommes malades, Messieurs.
Je suis plutôt d'accord avec toi Lassiter...
Avant le peno, notre debut de match est moins compliqué que contre Dijon, Paris, ou Belgrade.
On a 2 ou 3 opportunités même qu'on joue mal et en particulier ce contre, où, si Feret n'est pas aux fraises sur une ouverture facile avec 3 possibilités, on peut mener, sans que ce soit le casse du siècle non plus !
Sur le coup du peno, hier, pour moi ce n'était pas evident, mais en fait en voyant le ralenti hier soir, il y a bien peno car il arrive en retard. Costil est laché pour la première fois par sa défense et pour le coup c'est Mandjeck qui laisse Belhanda se balader pour offrir ce caviar à Bocaly....
Pourtant Mandjeck a fait un bon match... 2 de suite, ça commence à compter ! Malgré tout je suis très reservé sur son association avec M'vila.. mais on reparlera de ça en temps utiles.
Pour en revenir au match, c'est surtout en 2ème mi-temps que l'équipe lache et particulièrement la défense, mais seulement sur 4-5 coups dont 3 font mouche... Les stats du match montrent en effet que la raclée est due au froid réalisme des montpellierains et à des erreurs impardonnables de notre arrière-garde !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Zvon a raison dans un sens que c'est pas grave parce que c'est que la 3e journée et personnellement je préfère perdre maintenant plutôt que de rester invaincu 8 matchs et m'effondrer après.
Mais moi je trouve que l'attitude hier est grave. J'aimerais quand même qu'on m'explique comment on peut regarder les joueurs adverses jouer en marchant? Aucune agressivité sur le porteur du ballon? Je trouve ça scandaleux pour ma part, ça faisait très longtemps que j'avais pas vu un aussi grand manque d'envie.
Même si Costil est à la rue sur le 2e but, sans lui, on perd 5 ou 6-0. Avec une telle défense, il ne peut pas faire grand chose. Suffit de voir sur le but de Dernis, personne ne va sur lui, on le regarde faire ce qu'il veut.
Bref, j'espère que ça va servir d'électrochoc aux joueurs parce que si on est aussi mauvais défensivement toute la saison, on finira jamais dans le top 5.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vous voulez les notes de Ouest France ?
C'est simple.
3 à tout le monde, voilà
C'est simple.3 à tout le monde, voilà
C'est trop gentil! Il méritait tous 1 ou 2.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Trop facile de mettre 3 à tout le monde
Je me tente:
Costil 4
Mavinga 3
KB 2
Mangane 1
KTC 2
Mandjeck 4
Mvila 3
Féret 2
Camara 1 puis Boukari 2
Montano 3
Pitroipa 4
Je note pas les autres remplacants, je suis parti après le 3e but^^
Mais certains comme Costil ou Pitroipa voire Mandjeck semblaient plus concernés. Et il y a un moment où il ne faut pas avoir peur de mettre du 1 ou du 2 tellement certains faisaient juste bronzette sur la pelouse.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
6 peno en 6 matchs sa devient inquietent ,va faloir sa calmer.:mad:
Non pas 6 mais 4 pénalty concédé en 6 matchs off, c'est vrai que c'est trop!
C'est simple.3 à tout le monde, voilà
Même Camara?
C'est bien payé pour une fois....
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Là encore ouest france est pitoyable, comment peut on mettre 3 à tous le monde
Le match de camara qui n'a pas joué depuis le début, et celui de pit (qui a tenté et s'est défoncé et s'est fait défoncer) mérite la même note
Costil 2
mangane0.5
Kana2.5
KTC 2
Mavinga3
mandjek4
mvila3
feret1
camara0.5
pit5
VHM3
Le demi point de Camara, c'est pour sa coupe de cheveux ?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Allez UTAKA réflechis un petit peu et je suis sûr que tu vas comprendre pourquoi tout le monde a la même note !
Pour le coup, je trouverai pitoyable que tu n'y arrives pas !
Dernière édition de: gaudi (22-08-2011 12:20:22)
Désolé Gaudi mais je dois être débile!
ca doit être ça alors !
Je croyais que Feret serait notre sauveur ..mais que nenni .. nous n'avons toujours pas de tireur de "coup de pied arrété" Selon les stats 30% des buts sont marqués avec ces C.A ..et devant une défense renforcée et destructrice c'est la seule solution !!
Pour moi le nb de rencontres n'est pas une excuse .. un match tous les 3 jours surtout lorsque l'on est "pro" ce doit être un plaisir .. Courir 2 fois 5 à 6 km (et pas pour tous) en 45 minutes avec 15 minutes de repos entre les 2 c'est pas mortel ..Je connais des septuagénaires pouvant faire plus de 10 km en 60 minutes et ce n'est ni du plat ni sur du gazon .. Il faut juste en vouloir, être dirigé, encouragé et bien ENTRAINE ..
Sois gentil explique moi, à un être inférieur que toi intellectuellement pourquoi ils ont tous eu 3?
Je t'en conjure !!!!
Je te réponds pas MP, UTAKA !
merci
Dernière édition de: utaka35 (22-08-2011 13:10:18)
Je suis plutôt d'accord avec toi Lassiter...
Avant le peno, notre debut de match est moins compliqué que contre Dijon, Paris, ou Belgrade.
On a 2 ou 3 opportunités même qu'on joue mal et en particulier ce contre, où, si Feret n'est pas aux fraises sur une ouverture facile avec 3 possibilités, on peut mener, sans que ce soit le casse du siècle non plus !Sur le coup du peno, hier, pour moi ce n'était pas evident, mais en fait en voyant le ralenti hier soir, il y a bien peno car il arrive en retard. Costil est laché pour la première fois par sa défense et pour le coup c'est Mandjeck qui laisse Belhanda se balader pour offrir ce caviar à Bocaly....
Pourtant Mandjeck a fait un bon match... 2 de suite, ça commence à compter ! Malgré tout je suis très reservé sur son association avec M'vila.. mais on reparlera de ça en temps utiles.Pour en revenir au match, c'est surtout en 2ème mi-temps que l'équipe lache et particulièrement la défense, mais seulement sur 4-5 coups dont 3 font mouche... Les stats du match montrent en effet que la raclée est due au froid réalisme des montpellierains et à des erreurs impardonnables de notre arrière-garde !
Si il nous remet ce duo je vais finir par regretter Lacombe!:)
Dernière édition de: Jacky (22-08-2011 14:13:42)
Mandjeck-M'Vila ça pourrait très bien marcher, le problème c'est que maintenant que Mandjeck retrouve miraculeusement un niveau convenable, c'est M'Vila qui vois le sien baisser de match en match.
Les deux dans un jour normal-bon c'est sûrement terrible à voir jouer...
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (22-08-2011 14:18:21)
Mandjeck-M'Vila ça pourrait très bien marcher, le problème c'est que maintenant que Mandjeck retrouve miraculeusement un niveau convenable, c'est M'Vila qui vois le sien baisser de match en match.
Les deux dans un jour normal-bon c'est sûrement terrible à voir jouer...
je suis pas tout à fait d'accord avec toi, mandjek est bon mais occupe un poste où mvila est tout juste énorme dans sa récupération, et surtout dans sa vision du jeu et de mener, de faire la première passe qui impulse les occasions!!
Mvila en sentinelle tout seul, en équipe de france on le voit également lorsqu'il est avec diarra et bien il est moins présent!
La grande force de mvila c'est sa maturité, son calme dans une zone dangereuse et surtout sa passe
Mandjek est un 6 à l'ancienne qui après avoir récupérer le ballon ne fait pas la passe précieuse!
Mvila en 6 avec un 8 créatif (dalmat, pajot et pourquoi pas feret dans les matchs style nancy, nice dijon, ajaccio...) et un 10
Les premiers matchs de mvila étaient très bon, on avait retrouvé le vrai mvila, mais depuis qu'il est associé à mandjek il est non pas moins bon mais moins influent, moins visible
Pas tout à fait d'accord, je prends l'exemple du match de Dijon ou M'Vila, sans Mandjeck, est moyen.
Et contre Paris, Mandjeck, très bon, est associé avec M'Vila, moyen encore une fois.
M'Vila je ne l'ai trouvé bon que contre Rustavi, et je suis persuadé que son association avec Mandjeck, si les deux sont dans une bonne forme au même moment (ce qui n'a pas été le cas jusqu'a présent), ça pourrait être très bon, mieux que ce qu'on a vu jusqu'a présent.
Tout ce qu'on peut souhaiter c'est que M'Vila retrouve sa forme d'il y a huit mois.
une asso Mvila en 6 , Dalmat en 8, et feret en 10, les 3 axiaux pourraient etre pas mal. Depuis le debut de championnat et la liga, mvila et feret ont beaucoup de mal à se trouver et le retour de dalmat pourrait crée ce lien . Maintenant que anto joue de la sorte, ça m'étonnerait.
une petite équipe comme ça me plairait bien
COSTIL
DANZE MANGANE KANA ou BOYE KTC ou MAVINGA
MVILA
FERET DALMAT
MONTANO ERDING PITROIPA
Danzé ?....Le futur Reveillere
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.11 KiO (Pic : 792.01 KiO) ]