Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1126 18-08-2011 23:37:09

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Je parcours les commentaires de l'Equipe et de Foot365. La plupart des supporters Francais nous félicite et ne comprend pas pourquoi les sites et la Tv nous ont ignorés.
Faudrait que ça motive encore plus nos joueurs de voir la façon dont les médias nous ont snobés.

Merci LES ROUGE ET NOIR

#1127 18-08-2011 23:40:16

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

C'est sur que pour l'instant montano est très précieux en joker quand le match et serré et qu'il y a des espaces il est très bon par contre quand il y a pas d'espaces il est très mauvais cf psg.

#1128 18-08-2011 23:46:10

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009

utaka35 a écrit:

On est d'accord, mais il nous faut un 9 et j'espère que les bonnes perf ne vont pas inciter les dirigeants à changer de fusil d'épaule

Après, il nous faut un 9 qui va apporter à l'équipe, et ca, c'est pas facile à trouver.

#1129 18-08-2011 23:46:22

pkonyarivpa
Membre

utaka35 a écrit:

On est d'accord, mais il nous faut un 9 et j'espère que les bonnes perf ne vont pas inciter les dirigeants à changer de fusil d'épaule

AU CONTRAIRE des bonnes perfs comme celle la peuvent inciter des joueurs qui doutaient du potentiel et du niveau de jeu de l'équipe à venir et signer au club.

Tu vois quand tu regardes qu'un club comme shalke 04 perd 2-0 et que le srfc gagne 2_1 qui plus est à belgrade, et bah maintenant lequel des deux clubs devient le plus attractifs sportivement. Bon après financierement shalke aura toujours bcp plus de tunes mais bon je pense que cette possible qualification peut vraiment nous faire espérer la venue d'un bon numero neuf

#1130 18-08-2011 23:47:18

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Bon après une première demi heure délicate on s'est bien remis dans le bain. On a su poser peu à peu le pied sur la balle et la victoire est plutôt méritée. On a battu un grand nom, ça fait plaisiiiiiiir. big_smile

Costil (6): Très rassurant et finalement peu de boulot, les Serbes ayant cadré peu de tirs.
Danzé (5): Quelques intentions offensives mais aussi de la fébrilité en défense. Il a pas encore son niveau de l'année dernière à la même époque.
Boye (6): Coupable sur l'ouverture du score du score serbe il s'est très bien repris ensuite avec notamment quelques interventions décisives.
Mangane (7): Le capitaine était un rock infranchissable ce soir! Bon match du sénégalais qui a su imposer sa puissance et éteindre petit à petit l'attaque de l'étoile rouge.
Mavinga (6): Pas facile de débuter dans ses conditions. Après un début timide à l'image de son équipe il est monté en régime. Très bon défensivement il peut sans doute encore mieux faire offensivement. Du potentiel!
Pajot (5.5): Pas dedans au début il s'est un peu repris ensuite, en effectuent un bon travail défensif. Il n'a cependant pas montré tout son potentiel offensif.
Tettey (5): Dans une position basse qu'il n'apprécie pas beaucoup il a eu du mal à se mettre en évidence. Je le pense bien meilleur plus haut sur le terrain.
Dalmat (8): Un des seuls à être dedans dès l'entame, il n'a pas baissé de rythme ensuite. Il a su à la fois harceler l'adversaire et donner de très bons ballons à ses avants, avec une passe décisive à la clé. Dalmat en 10, ça fonctionne!
Féret (5): Exilé sur un côté il a bien moins pesé sur le jeu rennais que lorsqu'il est positionné en meneur de jeu axial. Il a quand même pas été loin de marquer à 1-1.
Pitroipa (7): Encore un but pour celui qu'on nous vendait pour un gros vendangeur. Il a aussi livré une passe décisive. Si il a eu comme beaucoup du mal à rentrer dans le match il a su montrer par la suite l'étendue de son talent.
Boukari (5): Troisième match de suite en dedans pour l'attaquant. Il n'a pas été catastrophique, seulement moyen mais il a du soucis à se faire avec le retour de la concurrence.

Très bonne rentrée du joker de luxe Montano. M'Vila a également fait son taff' en permettant de mettre encore un peu plus le pied sur le ballon. C'est encore trop tôt et trop court pour juger Kembo.

Maintenant on a toute les cartes en mains pour se qualifier, à l'équipe de faire le job au match retour!

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#1131 18-08-2011 23:51:20

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011

Antonetti confirme à a radio qu'il cherche toujours un avant-centre.

#1132 18-08-2011 23:51:59

ark
Membre
Inscrit(e): 11-08-2008

seboost a écrit:
sylou29 a écrit:

trés bon match de rennes pitroipa énorme ce joueur, pour le match retour ça devrait le faire,

sinon l'ambiance de fous las bas le public rennais devrait en prendre note mais bon c'est plus des spectateur que supporter, siffler pitroipa pour son premier match à rennes faut être débile

blablablalabla et blablabla

Il a pourtant raison pour le sifflage sur Pit, c'était limite choquant.
Pour ce qui est de l'ambiance par contre, toute la france peut en prendre notre smile ils sont vraiment énorme.

#1133 18-08-2011 23:54:29

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

#1134 18-08-2011 23:55:12

pkonyarivpa
Membre

ark a écrit:

Pour ce qui est de l'ambiance par contre, toute la france peut en prendre notre smile ils sont vraiment énorme.

surtout le stade rennais , imaginez un kop qui garnit(et qui gueule) toute la tribune ouest france  ça serait énorme

#1135 18-08-2011 23:55:26

yvan91
Membre
Inscrit(e): 24-08-2008

Comme dirait michou: quelle belle soirée!

#1136 18-08-2011 23:58:27

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

En revoyant les buts , Boye abuse quand meme a defendre avec le bras trop décollé . Je n'avais pas vu que c'etait Dalmat qui recupérait le ballon sur le 1 er but , en plus de faire la passe dé . Sur le 2 eme but , Montano se fait bien plaisir a chambres les supporters serbes !

Asa .....me plait beaucoup !

#1137 19-08-2011 00:01:03

kev35440
Membre
Inscrit(e): 09-03-2008

Petite parenthèse, il y-a t'il des supporters qui iront accueillir les Rennais à l'aéroport demain midi?

#1138 19-08-2011 00:05:36

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Malheureusement, je ne pourrais pas les féliciter à l'Aéroport mais j'espère qu'il y aura du monde !
Il faut qu'ils se sentent soutenus.

Sinon, le chambrage de Montano est assez énorme ^^. Ils ont pas trop du apprécier ...
Maintenant, à nous de mettre l'ambiance jeudi !! Tous au stade, en Rouge et Noirs et avec de la voix, même en latérale !!!!

#1139 19-08-2011 00:07:51

Gus
L'Adopté
Site Web

C'était un peu con moi j'ai trouvé le chambrage de Montano... Après il a peut être été insulté m'enfin quand même c'était pas super intelligent. Enfin il a bien dû le comprendre juste après quand il s'est fait descendre. big_smile

#1140 19-08-2011 00:10:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

J'ai trouvé ça assez bête aussi. J'ai bien aimé le tampon qu'il s'est pris après car c'était pas bien méchant mais juste un rappel genre "tu te calme". Susu cool

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1141 19-08-2011 00:13:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Bon, on a mis du temps à rentrer dans ce match.

J'ai quand même eu bien peur en voyant la première demie-heure, on s'est fait bouffer, on était pas rassurant défensivement, on alignait pas trois bonnes passes...l'égalisation de l'incontournable Pitroipa intervient au bon moment. Remake de samedi dernier, Dalmat à la passe, Pit à la finition, parfait!

En deuxième période, on a vu des rennais métamorphosés, on a pris le jeu à notre compte, on a vu de très belles choses et un pressing qui a finalement payé. Le deuxième but pouvait se sentir venir, ça va faire du bien à VHM que ce but avec à nouveau Pitroipa à la baguette. S'il continue comme ça le Burkinabé, on en tient un très bon là!

Costil continue de nous rassurer, Mavinga fait une bonne première, Pajot a mis le temps mais a réalisé une belle deuxième mi-temps.

Belle performance chez un ancien champion d'Europe qui nous permet d'aborder le match retour sereinement. On est à 90 minutes des poules, faut pas merder!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1142 19-08-2011 00:23:17

frougeot
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006

jag a écrit:

Très bien ce résultat même si en face ils se sont écroulés physiquement après la 60 ème.Victor pourquoi cette réaction après ton but?Il t'a fait quoi le public serbe?Allez je t'en veux pas joli but quand même!
Costil: bien dans ses cages,l'ambiance un choc pour lui vu qu'il vient de la ligue2.

Dalmat: capable d'éclairs de génie grâce à une très bonne vision du jeu.Après manque de présence sur le terrain mais bon on peut pas tout avoir!

Pitroipa: c'est peut-être lui notre buteur???

Pajot: Drôle de cadeau d'Anto de le faire débuter dans ce genre de contexte...

MAGNIFIQUE AMBIANCE même mené les chants continuent!Et nous on grogne pour un rien route de Lorient!Les joueurs le ressentent ça!Quand est-ce que ça va changer?On est dur comme public les sifflets pour Pitroipa contre Rustavi pour son 1er match à Rennes.Un peu d'indulgence...Je sens qu'on va me ressortir: "oué mais sont payés des millions alors c'est bon..." combien de fois je l'ai entendu ça au stade.J'aimerais comme bien d'autres que ça change,je rêve d'un tifo à la serbe roule de lorient!!!!!!!!

Assez d'accord, j'ai lu trop de commentaires positifs ou trop optimistes...
Tout d'abord en face c'était plutôt faible, surtout offensivement et dans la construction.
Dalmat même avis, belle vista sur la passe mais pas extra.
Pajot on l'a pas vraiment vu, tout comme Tettey. Notre milieu en première n'était pas top, la rentrée de M vila a changé la donne !
Boukari n'est pas avant centre né.
Boye fait une connerie sur le pénalty, quoi que celui ci n'est pas évident.

#1143 19-08-2011 00:30:04

Gus
L'Adopté
Site Web

C'est juste hallucinant de lire que Dalmat a manqué de présence sur le terrain. Dans la première demi-heure c'était un des seuls à se montrer et il a fait un énorme boulot de pressing.

Faut arrêter à un moment quoi...

Dernière édition de: Gus (19-08-2011 00:30:22)

#1144 19-08-2011 00:32:13

Valentin35
Membre

On peut pas être optimiste pour une fois ?

On a une belle équipe, un joueur de très grande classe, on gagne à l'extérieur dans un stade bouillant avec une équipe bien remanié, des joueurs sans expériences. On va pas se plaindre là sérieux ...

On a pas été exeptionnel mais très juste, très réaliste, on a parfaitement joué et quand on regarde le match de plus près, ils n'ont pas eu vraiment d'occasion. Faut pas oublier que Pajot, Mavinga, Boukari, Boye, Costil et Tettey n'avaient très peu ou pas d'expérience en coupe d'Europe.

#1145 19-08-2011 00:32:56

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

C'est clair, s'il y bien un joueur qui ne s'est pas chier dessus en 1ere période, c'est bien dalmat

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#1146 19-08-2011 00:42:53

chrisss35
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

#1147 19-08-2011 00:46:14

Valentin35
Membre

Et Mvila qui essaie de faire peur derrière ... tongue:lol:

#1148 19-08-2011 00:46:40

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

Au final l'Etoile Rouge ça tricote mais ça manque clairement d'inspiration dans les derniers mètres. Alors on a beau s'être fait bouger dans la première demi heure, il n'ont pas eu une avalanche d'occasions. C'était relativement maîtrisé je trouve, on termine la rencontre avec plus de tirs, et un score que j'estime mérité. Et ça fait quand même sacrément plaisir de voir le club renverser une situation dans un match de coupe d'Europe. C'est de bonne augure, le match retour va être passionant.

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#1149 19-08-2011 00:55:52

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

je me demande si avec son but de ce soir, PITROIPA  n'est pas le meilleur buteur rennais en coupe d'europe.
a vérifier .........

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#1150 19-08-2011 00:57:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Non, le meilleur buteur reste Leroy avec 4 buts. Pitroipa avec 3 buts se place en seconde position, on espère qu'il battra le record de Leroy dès cette saison en tout cas!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.5 KiO (Pic : 780.4 KiO) ]