Vous n'êtes pas connecté.
moi aussi j'y vais, pas envie de voir les remplaçants ! non mais !
Avoue que tu serais dégouté de voir Lemoine plutôt que Doumbia
C'est clair !
M'enfin feret et pitroipa, j'aimerai bien les voir à l'oeuvre quand même !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi je ne vois pas Antonetti faire tourner tant que ça, car avant la reprise du championnat il faut encore travailler les automatismes. Pour moi le seul endroit ou le corse pourrait faire tourné c'est au milieu de terrain ou Mandjeck et Lemoine pourraient être alignés avec Dalmat. ça serait bien de mettre la même attaque qu'au match aller avec Brahimi, Pitroïpa et Boukari. On verra déjà aujourd'hui qui a été retenus dans le groupe
Comme pilut, je pense que si il fait tourner ce sera assez légèr en remplacement, il a clairement dit que l'Europa league sera joué à fond, certes avec 5 but dans la musette cela nous place en position extrêmement confortable mais l'équipe se doit de faire le métier.
Puis franchement y a rien de mieux pour satisfaire le public qui s'est trouvé assez chiche niveau spectacle en fin de saison et un peu avec le manque de réussite contre l'amical face à Sochaux.
Dalmat et Verhoek en tout cas j'aimerai bien les voir jouer un peu.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Vous oubliez Tettey, je pense qu'il sera titulaire pour le mettre dans le rythme (il n'a pas beaucoup joué au match aller).
#ToutDonner
moi j'ai envie de voir Mandjeck, Montano et Dalmat titulaires
Comme pilut, je pense que si il fait tourner ce sera assez légèr en remplacement, il a clairement dit que l'Europa league sera joué à fond, certes avec 5 but dans la musette cela nous place en position extrêmement confortable mais l'équipe se doit de faire le métier.
Puis franchement y a rien de mieux pour satisfaire le public qui s'est trouvé assez chiche niveau spectacle en fin de saison et un peu avec le manque de réussite contre l'amical face à Sochaux.
Dalmat et Verhoek en tout cas j'aimerai bien les voir jouer un peu.
on se doit surtout de gagner, car même si la qualif est en poche, on va quand même pas se taper un nul ou pire, une défaite contre ces branques
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il n'y a plus de doute on aura l'équipe type demain ( voir la conférence de presse de Anto ce matin et ses fameux réglage de début de saison) .
en effet Amoros, on risque donc de voir un remake de SRFC-Cannes... sympa pour les abonnés !
Ca va être intéressant de voir l'équipe-type dans ce genre de confrontation. Vu le match aller, je pense que les Géorgiens vont venir pour ne pas se prendre une valise. On va voir si on est capable de percer les défenses regroupées.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
SRFC / Rustavi M. : le groupe rennais
Frédéric Antonetti a convoqué 18 joueurs pour la réception du FC Rustavi Metallurgist. Match à 19h jeudi soir.
Le groupe Rennais : B.Costil, A.Diallo - K.Teophile-Catherine, K.Mangane, R.Danzé, Y.Jebbour, J.Boye, J-A.Kana-Biyik - S.Dalmat, Y.M'Vila, G.Mandjeck, A.Tettey, Y.Brahimi, J.Féret - A.Camara, R.Boukari, J.Pitroipa, VH.Montaño
Pas de Lemoine ni Verhoek...
Pour Lemoine je vois deux possibilités :
- Anto ne compte pas sur lui et donc il sera transféré si un club est preneur.
- Comme il est suspendu pour les deux premières journées, il préfère tester d'autres joueurs.
Dernière édition de: rayallen (03-08-2011 16:46:47)
Rennes, je t'aime !!!
Lemoine n'est même pas dans le groupe...
http://www.rennes.lemensuel.com/actuali … -9525.html
J'ai du mal à comprendre notre entraîneur par moment. On sera à trois jours du match contre Dijon et il ne juge pas opportun de faire tourner.
Je vois déjà les excuses du Corse après une éventuelle défaite dimanche prochain "On avait le match de jeudi dans les jambes...On avait pas la fraîcheur physique...".
De plus, un match comme ça, c'est l'occasion de donner la chance à certains joueurs de montrer qu'on peut compter sur eux cette saison.
Dernière édition de: warrom (03-08-2011 17:01:49)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Quand même curieux cet imbroglio du milieu de terrain. La semaine dernière Doumbia était titulaire là il n'est même pas dans les 18 et c'est Dalmat qui en profite alors qu'on l'annonçait comme partant probable avant son bon match en réserve.
Par contre pour Lemoine ça sent clairement le roussi... Tain mais qu'est ce qu'ils ont de plus Tettey/Mandjeck/Doumbia footballistiquement.
Clairement un nouveau désaveu pour le breton.
L'excuse des deux matchs de suspension ne tient pas une seule seconde (et elle n'est même pas avancée par Antonetti). Si je veux bien qu'il ne soit pas titulaire pour cette raison, je ne vois pas en quoi sa présence sur le banc peut être handicapante pour les automatismes de l'équipe. De plus si l'un de nos titulaires est émoussé, mieux vaut faire rentrer un joueur "qui ne craint rien" plutôt que de prendre le risque de blesser un des joueurs sensés suppléer notre joueur émoussé dimanche prochain.
Le milieu black-listé, c'est Fabien. Je trouve ça consternant (voire dégoutant), et je crois qu'on a pas fini d'en parler...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Personne n'a annoncé Dalmat comme partant probable, personne du staff je veux dire, parce que de la part des supporters c'est sûr, beaucoup s'en sont donné à cur-joie.
Lemoine, ça s'explique très bien du fait qu'il ne jouera pas Dimanche ni le week-end d'après.
Voir Dalmat aux côtés de Féret, et Montano aux côtés de Pitroipa et Brahimi me plairait pas mal. J'aimerais vraiment voir ce qu'ils donneraient dans une équipe type. Et puis si ça marche pas, bah tant pis pour eux. Mais je pense très franchement que ça marchera.
@ warrom
Tu pleures avant d'avoir mal, Tongo non plus ne fait pas parti du groupe...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Quand même curieux cet imbroglio du milieu de terrain. La semaine dernière Doumbia était titulaire là il n'est même pas dans les 18 et c'est Dalmat qui en profite alors qu'on l'annonçait comme partant probable avant son bon match en réserve.
Doumbia ne s'est pas entrainé ce matin, il doit surement être blessé
Perso je fais confiance en Anto, s'il écarte Lemoine du groupe c'est qu'il ne montre pas assez aux entrainements par rapport aux autres.
Je ne pense pas qu'il soit du genre à avoir "ses têtes" comme Lacombe.
De toute façon, on n'a entendu aucune rumeur à son sujet, et avec sa blessure l'année dernière pas sur qu'on en reçoive...
Rennes, je t'aime !!!
Fallait pas te sentir obligé sdelauna, j'ai eu l'espoir un instant qu'il n'était pas dans le groupe par choix sportif
Non non Ray, anto n'a pas ses têtes ( Bangoura ) et surtout pas de passe droit pour certains ( Marveaux... ).
Dernière édition de: Arzhez (03-08-2011 17:02:40)
C'est bon, on a compris. C'est Lemoine qui va se barrer.
C'est affligeant. Je comprends plus rien à notre entraineur.
Bref un gros plus 1 pour Rosso et Warrom comme d'hab.
On va presque mettre l'équipe type , je pense , Anto veut continuer les réglages
Personne n'a annoncé Dalmat comme partant probable, personne du staff je veux dire, parce que de la part des supporters c'est sûr, beaucoup s'en sont donné à cur-joie.
Lemoine, ça s'explique très bien du fait qu'il ne jouera pas Dimanche ni le week-end d'après.Voir Dalmat aux côtés de Féret, et Montano aux côtés de Pitroipa et Brahimi me plairait pas mal. J'aimerais vraiment voir ce qu'ils donneraient dans une équipe type. Et puis si ça marche pas, bah tant pis pour eux. Mais je pense très franchement que ça marchera.
@ warrom
Tu pleures avant d'avoir mal, Tongo non plus ne fait pas parti du groupe...
Autant pour moi alors
Mais comme déjà dit, il serait blessé apparemment donc ce n'est pas un choix sportif et c'est ça qui me fait peur...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Mais autant pour moi également, s'il est effectivement blessé, tu n'as peut-être pas tord.
Je n'ai rien contre lui et je pense que son potentiel est indéniable, mais je suis d'accord sur le fait que la place de titulaire doit revenir à un autre.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
c'est vrai que j'ai du mal a comprendre pour lemoine,surtout que si ma memoire est bonne il a eu le brassard à certain match amicaux? et me semblait avoir entendu qu'il etait consideré comme vice capitaine avec danzé ??
Dernière édition de: karambar (03-08-2011 17:17:31)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Fallait pas te sentir obligé sdelauna, j'ai eu l'espoir un instant qu'il n'était pas dans le groupe par choix sportif
![]()
Non non Ray, anto n'a pas ses têtes ( Bangoura ) et surtout pas de passe droit pour certains ( Marveaux... ).
Pour Bangoura il a quand même pas mal joué pour sa première année malgré le fait qu'Anto lui gueulait souvent dessus.
Et pour Marveaux c'était quand même notre joueur offensif au plus fort potentiel, je comprenais qu'il le fasse jouer malgré des mauvaises prestations...
Mais qu'il ait des "chouchous" c'est peut-être vrai ! Mais des "têtes" je ne crois pas...
Rennes, je t'aime !!!
peut-être que anto sais déjà ce que vaux lemoine et il n'a donc pas besoin de le tester avant sa suspension... enfin ce serait tiré par les cheveux.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741 KiO (Pic : 781.9 KiO) ]