Vous n'êtes pas connecté.
L'arbitrage est grandiose !!
Danzé est vraiment trop à la rue. Qu'il dégage !
Dernière édition de: satpunker (28-07-2011 20:18:23)
en pas beaucoup d'occases et à 10 ils nous en mettent 2 quand même...va falloir resserrer un peu les choses en championnat..mais bon voyons la qualif c'est le principal.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Trop de déchets, çà me fait peur ! Une défense au club med.
Est ce que ca lag chez vous?
Trop de déchets, çà me fait peur ! Une défense au club med.
Bon, bein pour l'instant avec une attaque comme cela on est premier et avec la défense... On sent quand même pas mal de déconcentration
Rennais for ever
beaucoup d'occasion, on avait pas vu sa depuis un moment...
par contre rustavi c'est plutôt niveau L2 quoi
Est ce que ca lag chez vous?
Quitte le chat et ça ira mieux !
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Rennes, marquer 3 buts sans avant-centre ? Mouarfff !
C'est sur qu'un pauvre metal truc vs SRFC ça vaut pas une rediff d'un 4-5 entre Lille et l'OM, des buts, des équipes qui attaquent, surement tout le contraire du match qui se jouera sur champ de patate. Bien joué Canal finalement.
et toi, tu vaux même pas la peine que je t'insulte gros ronchon. même pas un poil sympathique quand rennes joue bien le gars...
Avec toi quand tu dis des conneries, non.
Se faire une opinion sur un joueur avec une vidéo de 3 minutes, c'est pas terrible, je trouve. Enfin si tu penses le contraire, tant mieux pour toi. Bref, bisous, bonne soirée.
Une nouvelle fois, la défense bretonne n'a pas fait preuve d'une grande maîtrise. Frédéric Antonetti n'est pas content sur son banc de touche et aura certainement des choses à redire à ses défenseurs à la fin du match.
Cela révèle bien la vérité.
5-2
Magnifique le une deux ! Pitroipa
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Superbe but!!! Pitroipa !
Très belle action !
bien vu la passe de VHM
Doublé de PI-TROI-PA !!!!!!! Ma nouvelle idole !
Le modèle de but de pitroipa, pfouuuu
quel joueur !!
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Quel but!
Meme si en face c'est faible et que les enseignements ne seront que limités, on peut être optimiste pour l'animation offensive et notamment nos deux recrues feret et pit', avec une mention speciale pour pit'.
Meme si boukari fait un bon match, il nous faut quand même un 9 (je n oubli pas les débuts tonitruants en Janvier puis plus rien:)
Dernière édition de: kallstream (28-07-2011 20:31:34)
On a chanté on a chanté pour Jonathan, on a chanté pour Jonathan Pitroipa
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Quelle action ! Ils pourraient prévenir, on est pas habitués au spectacle du côté de Rennes
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Pitroipa est un dieu!! quel but!!!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Très joli but. Ça fait du bien 3 buts d'écart pour le retour
Didot, el capitan
Tettey va entrer à la place de Pitroipa
Dernière édition de: dajouman (28-07-2011 20:30:53)
On est bons et c'est prometteur.
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.58 KiO (Pic : 754.48 KiO) ]