Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 06-07-2011 10:07:59

Sam4
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Forcément il y a plein de monde meilleur que lui, mais pas sûr qu'il y en ai beaucoup qui soient accessibles pour nous.
Moi Suarez perso je ne le connais pas donc je ne vais pas le juger, mais je sais qu'on a aucune certitude sur lui.

#202 06-07-2011 10:12:31

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Sam4 a écrit:

Enfin c'est "qu'une" entorse je crois, et à ce rythme là, notre attaquant de pointe on l'aura pas avant longtemps..De plus je ne suis pas sûr qu'on puisse viser mieux que Rivière..

une entorse qui a été platrée 5 mois, c'est pas une petite entorse

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#203 06-07-2011 10:13:39

fabvador78
Membre
Inscrit(e): 31-10-2007

Sam4 a écrit:

Forcément il y a plein de monde meilleur que lui, mais pas sûr qu'il y en ai beaucoup qui soient accessibles pour nous.
Moi Suarez perso je ne le connais pas donc je ne vais pas le juger, mais je sais qu'on a aucune certitude sur lui.

ben il enfile juste des buts comme des perles :

http://www.matchendirect.net/profil-de- … 46552.html

Bel noce pa vlé di bon ménaj
tchimbé raid pas moli

#204 06-07-2011 10:17:12

T'as Roazhon
Invité

24 buts en 5 ans

J'espère que t'enfiles les perles plus vite, sinon tu n'auras pas de joli collier pour noël big_smile

J'dis ça moi, mais je le connais pas. En terme de ratio, il est plus faible que celui de rivière (et une rivière en collier, ça a quand même plus de gueule) dans un championnat plus faible....

Maintenant, il est sans doute super fort.

Dernière édition de: T'as Roazhon (06-07-2011 10:17:32)

#205 06-07-2011 10:19:45

fabvador78
Membre

voici quelques mots doux provenant du Forum de Saint étienne ça donne envie de prendre Rivière ça c'est sur :

Rivière a un gros potentiel pour le....marathon de Sainté, pas pour le foot
Rivière ne vaut même pas 2 M alors 6 bravo la direction

après je penses que Rivière à un fort potentiel mais il faut absolument réfléchir il est blessé !!! un cas à la APAM non merci

quand t'achète une voiture tu la prends pas avec les pneus crevé !!!

tchimbé raid pas moli

#206 06-07-2011 10:22:14

fabvador78
Membre

T'as Roazhon a écrit:

24 buts en 5 ans

J'espère que t'enfiles les perles plus vite, sinon tu n'auras pas de joli collier pour noël big_smile

J'dis ça moi, mais je le connais pas. En terme de ratio, il est plus faible que celui de rivière (et une rivière en collier, ça a quand même plus de gueule) dans un championnat plus faible....

Maintenant, il est sans doute super fort.

+1 tongue

tchimbé raid pas moli

#207 06-07-2011 10:32:52

Sam4
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006

En même temps le gros potentiel pour le marathon, certains disaient pareils pour Jimmy. Et là bas, une partie des supporters l'adorent, une autre partie le détestent, il y en a pas beaucoup qui sont vraiment objectifs.

#208 06-07-2011 10:41:57

Red&Black
Observateur
Inscrit(e): 09-05-2007

pour rivière , si ça blessure l'empêche d'être a 100% avant 1 mois .. il faudrait peut etre se pencher sur un autre dossier..

aparté pour suarez : c'est 8 buts la derniere saison et 7 buts la saison d'avant en jupiler.. pas mal mais rien d'exceptionnel...  a voir

#209 06-07-2011 10:55:22

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Pour Dréossi c'est non au sujet de Suarez selon Cléclé donc ce ne sera pas lui. Et puis franchement, autant prendre Rivière qui est plus jeune ét connait parfaitementla L1.
Maintenant, ça peut être un joueur dont on a encore pas entendu parler. En tout cas, les dirigeants n'ont plus le droit à l'erreur pour ce poste de numéro 9.

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#210 06-07-2011 10:58:38

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011

belis35 a écrit:
Sam4 a écrit:

Enfin c'est "qu'une" entorse je crois, et à ce rythme là, notre attaquant de pointe on l'aura pas avant longtemps..De plus je ne suis pas sûr qu'on puisse viser mieux que Rivière..

une entorse qui a été platrée 5 mois, c'est pas une petite entorse

Ok ça fait un bout de temps mais pas besoin d'être marseillais sur les bords, le match de Rennes était le 15 Mai.

Franchement, j'ai du mal à comprendre les pro-Suarez ; il a des stats pas meilleur que celle de Rivière et Rivière a surement beaucoup plus de potentiel et a encore  beaucoup à démontré, je préfere un mec qui met 8 buts en L1 que 8 buts chez nos amis belges.

#211 06-07-2011 11:02:36

arnanto
Membre

Tout à fait ! Dréossi avait quand même dit qu'il espérait finaliser les deux renforts offensifs avant le stage de Carnac, malheureusement cela ne sera certainement pas le cas.

#212 06-07-2011 11:22:26

supertom
Membre
Inscrit(e): 19-03-2009

C'est quand même parti pour ne pas être Rivière et pas Suarez d'après notre envoyé spécial en connexion direct avec Dr Dré.

Ca sent vraiment la piste cachée, qu'on a pas vu venir...

Autre possibilité : Dré pensait vraiment faire Rivière (cf ces déclarations concernant l'arrivée de Pitroipa + l'attaquant au plus vite, à savoir cette semaine) mais cette piste est finalement abandonné suite au peur du staff concernant sa blessure et il n'y a ptet pas de solution de rechange pour avoir un attaquant rapidement. Or c'est une priorité de l'avoir rapidement(ce qui fait capoter le cas Rivière). Donc, un peu dans la précipitation, on va devoir acheter un attaquant qu'on estimait ptet un peu cher sans pouvoir trop négocier pour qu'il arrive assez vite.Au hasard...... NOLAN ROUX !!!!

PS : je fais ce petit paragraphe de fiction juste histoire de relancer quelques post sur le cas Nolan Roux. je sais que vous êtes nombreux à en avoir marre ;-)

#213 06-07-2011 11:26:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Attention, ce n'est pas parce que Dréossi m'a dit non pour Rivière ou non pour untel qu'il ne viendra pas, je pense qu'il a surtout dit non parce que rien n'est fait mais je pense que la piste est encore d'actualité. Tandis qu'on sait tous depuis hier que Pitroipia, c'est fait à 99,9% et Dréossi m'a donc dit oui pour le burkinabé. Après, ça prouve juste que rien n'est fait pour le stéphanois.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#214 06-07-2011 11:41:51

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Pas mal pour la rivière en collier ^^

Concernant Suarez c'est sur que c'est mort ? Because je veux bien me lancer dans une explication du ranking Rivière 1 et Suarez 2 mais si il n'y a aucune chance que ca se fasse, je n'ai pas envie de perdre 20min non plus smile

#215 06-07-2011 11:44:31

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010

Ben pour Suarez ça reste du fantasme de certains, il y a jamais eu de prise de contact annoncé pour ce mercato.

#216 06-07-2011 11:49:39

arnanto
Membre

Fantasme ? Bah putain si le club n'arrive pas à attirer un joueur correct de Jupiler league, on est mal barré.

#217 06-07-2011 11:57:47

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Pour Suarez il y a un interet renouvele du club, et la piste a ete reactivee il y a peu en cas d'echec du transfert de Riviere, mais on en parle dans les Rumeurs de transferts, pas ici wink

#218 06-07-2011 12:04:39

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

J'ai du mal à comprendre les tergiversations pour Rivière.
Je sais bien que le cas Apam peut rendre schizophrène, mais pourquoi tout mettre en stand-by dès maintenant ? Le club pourrait continuer les négociations, et pousser la visite médicale à fond. Si l'entorse s'avère mal guérie, on pourra toujours faire machine arrière à ce moment là...

Je me demande si cette hésitation ne cache pas autre chose : nouvelle piste possible qui aurait la priorité du club, ou finalement, Rivière ne serait pas si "ardemment désiré" par Antonetti...

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#219 06-07-2011 12:06:13

arnanto
Membre

Un nouvelle piste du genre Seydou Doumbia ou Bryan Ruiz peut-être tongue

#220 06-07-2011 12:06:43

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010

Puchkin a écrit:

Pour Suarez il y a un interet renouvele du club, et la piste a ete reactivee

sources ?

Dernière édition de: Mark the Ugly (06-07-2011 12:07:00)

#221 06-07-2011 12:08:59

Francois
Dernier rempart

Rumeur de transferts Arnanto & Mark the Ugly wink

Je suis assez d'acccord avec L'esprit chafouin ; bizarre quand même cette réticence pour une entorse ( qui date d'il y a 2 mois quand même) , c'est possible que le club est décidé de se concentrer sur quelqu'un d'autre , en tout cas il est bien possible que SRO s'était un petit peu avancé ^^

Dernière édition de: Francois (06-07-2011 12:10:14)

#222 06-07-2011 12:09:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Sam4 a écrit:

Va dire ça à Lisicki que c'est qu'une entorse. Elle a été 6 mois out.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#223 06-07-2011 12:15:00

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

franc0is a écrit:

Je suis assez d'acccord avec L'esprit chafouin ; bizarre quand même cette réticence pour une entorse ( qui date d'il y a 2 mois quand même) , c'est possible que le club est décidé de se concentrer sur quelqu'un d'autre , en tout cas il est bien possible que SRO s'était un petit peu avancé ^^

SRO a écrit:

Au final, dirigeants rennais et stéphanois se sont mis d'accord sur une indemnité de transfert avoisinant les 6 millions d'euros, alors que le joueur a accepté la proposition salariale que lui a faite le club breton. Le dossier pourrait donc rapidement trouver une issue positive, sauf à connaître une mésaventure similaire à celui du Lorientais Morel.

SRO n'a pas annoncé l'arrivée du joueur a ce que je sache. On a dit que dans le principe les clubs avaient trouvé un accord sur le prix de vente et que le joueur était d'accord avec le salaire offert par Rennes. Apres si Saint-Etienne reçoit une meilleure offre ou  veut une meilleure offre, si Rivière reçoit une meilleure offre ou veut une meilleure offre, un accord n'est effectif qu'une fois signé, même si il semblait que l'on soit proche d'un deal sur ce coup la…

Et même si il y a eu parole, on ne sait pas si c'est le cas, une parole ne vaut plus rien sans signature dans le foot…. Bref, on n'a pas annoncé un transfert, et si ça ne se fait pas, ce sont les aléas du foot, c'est tout…

#224 06-07-2011 12:18:52

Francois
Dernier rempart

Sauf que le dossieer Rivière n'est pour le moment jamais arrivé au stade du dossier Morel.
Bref ce ne sont que des détails, et la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain ( cool )

#225 06-07-2011 12:21:25

arnanto
Membre

Vou êtes quand même les seuls à avoir affirmé l'existence d'un accord entre les deux clubs. Dréossi n'a rien confimé sur ce point lors de son passage sur RMC. Quelques heures après, on apprend que Rennes vient de faire une offre ( refusée d'après le SRO stéphanois ), soit deux jours après que vous ayez annoncé ledit accord.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.2 KiO (Pic : 825.09 KiO) ]