Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 24-06-2011 19:49:54

RomainBDS
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 10

Enquête : Contribuez à l'avancée de la science...

Bonjour à tous,


Je suis un étudiant en Master de l'ESC Rennes et je mène une enquête sur la perception des sponsors du Stade Rennais FC auprès de ses supporters.

Vous savez à quel point les sponsors sont primordiaux pour les finances du Stade Rennais et mon but et d'analyser et de quantifier les aspects de l'image du Stade Rennais qui sont associés à ses sponsors.  J'ai donc besoin d'un maximum de réponses afin que mon étude soit la plus fiable possible. Mon but final est de fournir au Stade Rennais un outil fiable et efficace pour convaincre de nouveaux sponsors de financer le club.

Il faut également savoir que peu d'études scientifiques existent sur la perception des sponsors et le réel effet sur l'intention d'achat. Ainsi votre contribution à mon enquête ferait réellement avancer la science... (en toute modestie bien sûr wink)

Le lien vers mon questionnaire est le suivant :

    https://www.surveymonkey.com/s/SondageSRFC

Ayant déjà posté ce lien sur le forum, un grand nombre d'entre vous y ont déjà répondu et je les remercie, mais j'aurais encore besoin d'une petite centaine de réponses, donc n'hésitez pas à en parler autour de vous (facebook, blogs, forums...)

Je publierais bien sur les résultats de cette étude sur cette discussion, mais si vous êtes intéressés pour en discuter, envoyez moi un mail en privé, je serai ravi d'y répondre...

Je vous remercie. 

Romain

Hors ligne

#2 24-06-2011 21:23:00

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 796

Re: Enquête : Contribuez à l'avancée de la science...

La Science ce n'est pas ça mon cher, j'ai passé trop de temps sur un campus scientifique pour te laisser dévoyer ce terme comme ça.