Vous n'êtes pas connecté.
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8347
Montanier sur le site off lors du bilan du mercato...
"On a un groupe qui est heureux d'être à Rennes et qui a envie de bien faire"
"Il y a aussi Jonathan Pitroipa et Wesley Saïd"
il semble que Montanier compte sur lui... Et pour l'instant ya pas de rumeur donc je pense qu'il est probable que pit reste et franchement si Montanier arrive à lui apprendre à faire quelques passes ce sera une bonne affaire. Et c'est sur qu'il peut être chiant à tricoter mais moi j'aime bien le joueur en un contre un c'est le meilleur de l'effectif. Allez Pit cloue le bec a tout le monde!
Il comptait aussi sur Ngando et Foulquier
il compte toujours sur ngando aux dernières nouvelles.
Moi je le vois pas pendent les matchs donc je peut rien affirmer mais pendent les matchs je le trouve pas du tout démotivé, pas encore à 100% par contre
EbR : "Moi je le vois pas pendant les matchs donc je peux rien affirmer mais pendant les matchs je le trouve pas du tout démotivé, pas encore à 100% par contre"
On a pas du voir les mêmes matchs. Son entrée en jeu contre Lille était indigne d'un joueur professionnel !
Donc tu le vois pas pendant les matchs mais tu le vois pendant les matchs madjana ?
Pendent les entrainement je veux dire ^^
Son entrée contre Lille oui et ? Roh et puis je vais pas me battre hein vous etes aveugles
Vous dites qu'il est totalement démotivé, qu'il servira a rien ou encore qu'il est nul ... mais quelle est votre exemple ? 10 min de "jemenfoutisme " contre Lille et encore moi je n'irais pas jusque là
Pas assez motivé pour rentrer en jeu
Combien de temps de jeu il a à Rennes ? si il y a bien un mec qui n'a jamais été démotivé s'est bien lui ! et je parle pas du niveau car certains vont partir dans de l'extremisme "nul à chier" ou "6 mois pourris". Pour ce dernier point c'est sur que l'équipe était tellement au niveau a coté ... individuellement c'était sans doute le moins mauvais (avec Pajot, c'est dire le niveau de l'équipe)
6 mois pourris
C'est clair que ce n'est pas mon poste.
Désolé mais je n'ai pas compris ton post T'as Roazhon
En tout cas, s'il part, sa petite voix va me manquer en interview à la fin des matchs, quand il est essouflé
Dernière édition de: Kalls35 (06-09-2013 15:53:29)
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
c'est l'heure du pitroipa bashing aujourd'hui ?^^ bah dit donc on commence à manquer de mauvais joueurs c'est bon signe !
Vous dites qu'il est totalement démotivé, qu'il servira a rien ou encore qu'il est nul ... mais quelle est votre exemple ? 10 min de "jemenfoutisme " contre Lille et encore moi je n'irais pas jusque là
Nos exemples sont plus nombreux que ça, et ils ne s'attachent pas à "telle période" sur telle mi-temps de tel ou tel match. C'est plus une impression générale qu'on ressent à partir de son attitude à lui sur le terrain match après match.
Et on est plus sévère avec lui qu'avec d'autres car on le juge en fonction de ce dont il est capable. Où sont passées les combinaisons en une-deux avec ses collègues ? Que sont devenues les éliminations dans la course juste pour s'ouvrir un décalage et une option de tir ou de bon centre ou de passe en retrait aux abords de la surface ?
Pitroipa durant un temps et malgré un Montaño qui croque tout, un Erding encore un peu secoué et amorphe de sa fin de passage au PSG, etc c'était notre accélérateur de jeu principal. Maintenant c'est quasiment le mec qui ralentit le plus nos actions offensives. Le mec qui va prendre son plaisir dans du dribble inutile plutôt que dans la participation collective. C'est caractéristique d'un mec qui ne se sent plus trop concerné.
Maintenant, s'il est bien parti pour rester, ne serait-ce que 5 mois de plus, il peut toujours se faire une raison, se reprendre un peu et faire de bonnes prestations sur tout un match et pas juste sur un demi-exploit par-ci par là comme le dernier penalty qu'il nous a obtenu. Mais pour cela, il faut qu'il se recentre pleinement et qu'il nous montre autre chose que ce qu'il a montré à son retour de CAN.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi de même son comportement contre Lille quand il est entré sur le terrain était indigne d'un joueur pro, s'il y avait des superviseurs d'autres club ils n'ont pas dû être très emballés. Je suis très déçu de Pitroipa rien que sur ces quelques minutes de jeu.
Là tu nous décrit le Pit 2013 Fevrier/Avril, c'est-à-dire perso et maladroit comme toute l'équipe il était mauvais.
Reims : bon match
Nice : Le seul à mettre le danger en 2de mi-temps
Evian : Le meilleur joueur du match avec Oliveira et Feret
Lille : Mauvaise rentrée
Biensur il est capable de mieux mais il est concerné par le projet du club, c'est pas pour rien que l'offre du Quatar n'a pas donné suite.
Absolument OK avec toi il est capable de beaucoup mieux , d'où ma déception, s'il avait été concerné par le projet du club il avait tout à prouver pendant ces quelques minutes.
Si l'offre du Qatar n'a pas donner suite, c'est parce qu'il me semble, qu'elle n'était pas concrète.
Si Pitroipa avait voulu y aller tout se serait acceleré comme ça avait été le cas avec Mavinga
Mandjana, non, je ne peux pas être d'accord avec ce que t'écris.
Il a juste fait le boulot, tu te laisses avoir parce qu'il a des capacités techniques très au dessus de la moyenne ce mec et qu'il en fait minimum usage. A Evian, il fait le boulot sans plus, pareil à Nice. Qu'il apporte un peu le danger, c'est normal, c'est son travail.
Mais il y a le travail fait, et le travail bien fait.
Il ne nous montre plus assez de travail bien fait.
Seulement, contrairement à Rossoneri et quelques autres qui ne semblent plus trop y croire, j'arrive encore à me dire qu'il peut toujours se recentrer et nous re-montrer du travail bien fait. J'espère bien qu'il va le faire et sans trop tarder si possible.
Pour cela, la concurrence de Romero peut lui faire du bien, le pousser à faire un peu plus et surtout un peu mieux à l'entrainement comme en match.
Dernière édition de: lauig (06-09-2013 17:11:18)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Contre Evian et Reims il fait du très bon boulot (collectif aussi), après si les deux autres matchs (entrées en jeu) on beaucoup compté pour toi....
Son problème c'est qu'il est pas assez décisif
En quelques mots son problème c'est qu'il n'est plus décisif, on l'a tellement vu virevoltant que maintenant on lui en demande toujours plus, d'où la surprise quand il marche sur le terrain.
Le problème c'est aussi son comportement à l'entrainement, un peu en dilettante, révélateur de son état d'esprit.
S'il ne part pas et qu'il redevient concerné, là on pourra avoir une profondeur de banc sympa.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Son problème c'est qu'il est pas assez décisif
Je dirais plutôt que son problème c'est qu'il n'est pas assez collectif, et puis il est maintenant bien connu des défenses de L1.
Attendons de voir ce que cela donne avec ses nouveaux coéquipiers.
Le problème c'est aussi son comportement à l'entrainement, un peu en dilettante, révélateur de son état d'esprit.
Ça c'est plus révélateur de ses origines africaines, cool man.
Dernière édition de: Gladiator (06-09-2013 17:50:59)
Sol lucet omnibus
Ahhh je me croyais seul au monde contre le Pitroipa bashing Merci les gars !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je crois que son but n'était pas de rester, mais il doit être entrain de réfléchir si oui ou non il part pour le Qatar.
Dans sa tête dès le début de la préparation il était ailleurs, on le sait tous car on sait comment il est d'habitude. Nul doute que son comportement a changer.
Bon match contre Reims ? j'ai vu beaucoup d'erreurs tactiques/techniques perso. Evian aller on va dire qu'il a fait son boulot, génial... Je me prononcerais même pas pour Lille, j'ai eu honte de se mec qui portait nos couleurs.
Soit Montanier arrive a lui montrer sa confiance et il arrive a le booster, mais si il ne change pas et qu'il reste faudra lui mettre un coup de pied au cul ou lui montrer la direction de la CFA a moins qu'on lui accorde 10-15 minutes a chaque matchs.
C'est un bon mec, mais qui est au bout du rouleau ici, si il est comme avant et plus collectif ça sera intéressant pour nous car sinon je serais ravie qu'il s'en aille.
[ Généré en 0.038 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.98 KiO (Pic : 767.88 KiO) ]