Vous n'êtes pas connecté.
Et pour pour pocognoli, si dreossi le veut, ça peut prendre du temps vu que le standand va être vendu.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
"Hé, vous me reconaissez? c'est moi, mais si c'est moi. le mec qui trouve un accord avec un club et qui est a 2 doigts de signer .. et qui fait volte face pour signer dans un autre club. c'est moi ... super connard !!"
Dernière édition de: renneslyduPO (19-06-2011 00:18:54)
Ça nous étonne pas qu'il préfère Marseille.
Mais bien sur que si, il avait donné son accord, la preuve, même Dréossi avant dit que ça allait normalement se faire, ça veut tout dire.
Il n'a pas de parole, point. C'est pas le premier.
il me semble pour avoir vérifié sur SRO qu'il a dit que c'était en bonne voie ce qui n'est pas tout a fait la même chose c'est pas loin mais je pense que ca lui donne le droit au bénéfice du doute sur ce qui s'est réellement passé
guyader nous dit que c'est mort avant les déclarations de dréossi, tu pense qu'il a anticipé de 4 jours les événements, y avait déja anguille sous roche.
Bon visiblement le joueur n'a pas été clean mais franchement mettez vous à sa place: il s'engage pour les 4 plus belles années de sa carrière et il a le choix entre Rennes et Marseille.
Mais bon je suis dégouté, trop beau pour être vrai de faire un coup pareil.
Les dirigeants Rennais ont intérêt de trouver la perle rare, car se faire entuber comme ça par Marseille...
"Hé, vous me reconaissez? c'est moi, mais si c'est moi. le mec qui trouve un accord avec un club et qui est a 2 doigts de signer .. et qui fait volte face pour signer dans un autre club. c'est moi ... super connard !!"
c'est encore une victoire pour ... super canard (canard wc)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Et pour pour pocognoli, si dreossi le veut, ça peut prendre du temps vu que le standand va être vendu.
Vendu par ??? Et oui M'dame veuve Dreyfus, elle même qui nous pique Morel...
Si elle pouvait nous faciliter la tâche sur ce cas là et rendre la pilule Morel moins amère je suis preneur
C'est Lorient qui doit rigoler... et pour couronner le tout désormais l'OM c'est un mix du FCL et du SRFC...
Dernière édition de: SirCuit (19-06-2011 00:29:45)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Ça doit bien être la première fois qu'un joueur donne l'accord et qu'en fait il change d'avis à la dernière seconde, non?
Gignac l'avait fait il y a 4ans il me semble. Quand il partait de Lorient, il avait donné son accord a Lille (je me demande meme si il n'avait pas signé un pre-contrat truc du style), et finalement Toulouse lui a proposé plus, il est allé a Toulouse.
Et maintenant il est à.... Marseille.
Rennes n'etait qu'un second choix pour lui? Pourtant Morel n'est qu'un second, voir troisieme choix pour l'OM.
Et arretez de dire que le public fait parti des arguments, c'est un public de merde à Marseille. Ils chantent 20min, et sifflent le reste du temps, ou pire ne font rien.
Bref tout ca pour dire que comme beaucoup je suis dégouté. Qu'il fasse une Azpilicueta, ou pire, qu'il fasse banquette, ca lui fera les pieds.
Je vois pas pourquoi on cherche un arrière gauche, on a des jeunes, ils ne coûtent rien c'est bien assez pour finir 6e de L1. On demande pas plus à nos chers dirigeants et puis pour Pinault les temps sont durs. Dur dur d'être milliardaire.
Dernière édition de: heaulyveur (19-06-2011 00:50:57)
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
En tout cas, ça a pas l'air d'attrister Danzé plus que ça : http://twitter.com/#!/Ladanze29
Bah c'est normal... Grâce à cette non-signature, KTC va peut-être s'installer à gauche et laisser le couloir droit à Danzé...
Si Morel était venu, il serait venu prendre la gauche, et la concurrence aurait eu lieu entre la Danzé et Théophile-Catherine... (Avec un net avantage KTC).
Et puis la phrase "pourquoi changer la meilleure défense de France" résumé bien la chose...
Je pense que la meilleure solution à l'heure actuelle, quand on voit la liste des restants sur les cinq cités par France Football, la meilleure solution serait de prendre Corchia et de laisser Théophile-Catherine à gauche
Dernière édition de: MYNHR (19-06-2011 01:03:10)
Utakad > Oui enfin la réponse a sa question, on l'a. Pour être plus dangereux offensivement, car le danger ne vient pas forcément des attaquants on le sait. Or, KTC est totalement inutile offensivement sur son côté gauche, donc un vrai gaucher pour des bons centres, ça serait intéressant et on semblait le tenir avec Morel...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Utakad > Oui enfin la réponse a sa question, on l'a. Pour être plus dangereux offensivement, car le danger ne vient pas forcément des attaquants on le sait..
Oui et c'est pour ça que quand j'ai vu sa question, je me suis dis "mais il est bête ou quoi?".
Si j'avais un compte twitter, je lui répondrais mais c'est pas bien grave.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et encore une fois les médias vont se foutrent de notre g*****.
Tout le monde se foutait de la venue de Morel à Rennes, mais là Monsieur signe à l'OèMee attention!!
C'est bien pour lui il va pouvoir faire comme son ancien pote Abriel )
Quelqu'un à des infos sur le nombre d'abonnés à l'heure actuelle. C'est pas avec une incompétence pareil de Dreossi et sa bande que le public va revenir Route de Lorient (va falloir changer le nom du Stade un jour, c'est plus possible!!)
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Euh...Qu'est-ce qu'il vient faire là Dréossi ? Un joueur part ailleurs pour avoir un meilleur salaire, jouer en Champions League et viser le titre tous les ans. Personnellement, je vois pas où Dréossi intervient là-dedans !!!???
Ôuais mais il est "penn-sardin" le garçon tout de même... Il protège ses intérêts aussi...
Ils sont tellement radins dans le Finistére , qu'on devrait l' appeller La Nouvelle - Ecosse .
Dernière édition de: philippe22 (19-06-2011 01:15:25)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pfffff c'est même pas un Léonard... il sait pas ce que c'est d'être radin. Et arrête philippe de nous maltraiter ou t'auras plus le droit aux rabais sur les artichauts de St-Pol.
Pepere Gourcuff a du bien lui monter le bourichon pour qu'il parte ainsi au dernier moment à Marseille.
Perso je le sentais pas trop le petit Morel, même si il a fait une 2ème partie de saison très convaincante... il a 27 ans, et pas sûr qu'il soit taillé pour la ligue des champions... bon vent à lui, vent de face force 8 si possible Rapport Qualité Prix c'est certain il méritait d'être sponsorisé par Décathlon, par contre niveau éthique j'opterai plus pour les steacks hachés Lidl
Alors là j'en crois pas mes yeux !! J'quitte internet quelques heures et PAM Morel vient plus !!
Aïe aïe aïe, ça se complique ça !! Se faire griller par l'OM ça fait bien chier quand même !!
Perso je le sentais pas trop le petit Morel, même si il a fait une 2ème partie de saison très convaincante... il a 27 ans, et pas sûr qu'il soit taillé pour la ligue des champions... bon vent à lui, vent de face force 8 si possible Rapport Qualité Prix c'est certain il méritait d'être sponsorisé par Décathlon, par contre niveau éthique j'opterai plus pour les steacks hachés Lidl
A moins qu'il fasse une Bonnart (un mec discret, à priori non taillé pour l'OM et qui y réussit), le Morel, je ne le sens pas dans ce club, surtout que c'est un choix par défaut, et je pense qu'ont va bien lui faire comprendre...
PS : On a les moyens de mettre 4 millions d'euros sur Trémoulinas (tarif de transfert éventuel) ? On pourrait lui dire "Tu viens chez nous, on te fait international. Tu nous crois pas ? Mvila, Briand, Fanni... Qui dit mieux ?"
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Faut pas rêver pour Trémoulinas par contre !! Si on a eu des difficultés avec Morel, faut pas espérer un Trémoulinas qui coutera plus cher niveau indemnités transferts et salaires. L'OM l'a refusé pour se rabattre sur Morel au final, donc je vois mal le SRFC le convaincre...
Sauf que Marseille est plus en crise d'argent que nous... (comparé bien sûr aux objectifs respectifs des 2 clubs)
Dernière édition de: moux (19-06-2011 03:19:40)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.66 KiO (Pic : 786.56 KiO) ]