Vous n'êtes pas connecté.
"Salzburg Mozart Football Club", ç'aurait eu de la gueule.
C'est clair que Salszbourg avec RedBull n'est pas forcément mieux que Paris au niveau valeurs mais il y a quand même un lien, à savoir que RedBull est une firme autrichienne.
Et c'est la stratégie marketing de RedBull de renommer le nom de l'entité sportive qu'ils achètent (New York, la F1 et j'en passe).
Mais c'est quand même comique la situation du PSG. Dire que mes potes parisiens me disaient qu'ils voulaient gagner l'europa league, au mois de septembre quand tout allait bien... Novembre est passé par la. Comme dab pour le PSG.
Ah tiens, ils ont une équipe de foot à Salzbourg ?
--->[]
Classement européen http://www.eurotopfoot.com/club2.php3
77 RB Salzburg
104 Stade Rennais
Pan pan cul cul les Suisses.
Et voilà !
De toute manière, ils n'avaient rien à faire en europa league, car on ne mélange pas les torchons et les serviettes (de Genève...)
C'est bon, je connais la sortie
Bim ! Hooper !
Bon bah l'Europe c'est terminé ! Merci au SRFC de m'avoir offert de grands matches. J'ai été content de cette campagne malgré le Zéro pointé. J'ai pris du plaisir !
LE truc c'est => Il faut à tout prix que l'on se re-qualifie d'emblée en Europe et que l'on garde le noyau. L'avenir est en marche comme l'a dit Anto.
Hier, match intéressant à suivre pour nos jeunes qui n'ont pas demérité. On sent que la patte Anto est là dans le jeu...
J'ai bien aimé Foulquier, comme tout le monde aussi, mais aussi Pajot, Brahimi et Jebbour (même s'il n'a pas pris assez d'initiatives).
On a de l'avenir, c'est interessant. Il faut maintenant concrétiser cela !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Porto-Manchester City et Ajax Manchester, chocs de niveau Ligue des champions
Le premier de notre poule joue la Lazio et le deuxième le PAOK, cherchez l'erreur
FC Porto - Manchester City
Ajax Amsterdam - Manchester United
Lokomotiv Moscou - Athletic Bilbao
Salzbourg - Metalist Kharkov
Stoke City - Valence
Rubin Kazan - Olympiakos
AZ Alkmaar - Anderlecht
Lazio Rome - Atletico Madrid
Steaua Bucarest - FC Twente
Viktoria Plzen - Schalke 04
Wisla Cracovie - Standard Liège
Sporting Braga - Besiktas Istanbul
Udinese - PAOK Salonique
Trabzonspor - PSV Eindhoven
Hanovre - Bruges
Legia Varsovie - Sporting Portugal
Il bat un record du monde cet écossais : Article en italien mais facilement compréhensible s !!
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -sion.html
-36 points ,ça leur fait 24 points de retard sur le premier non relégable....
Atten-Sion, ça sent la Reléga-Sion!
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (30-12-2011 16:16:35)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Franchement. Moi ça m' tenterait.
Jouer avec les lois, même si c'est légal, ça reste de la magouille. Mange-merde va !PS : Attension ! S'il passe sur le forum il serait tenter de m'emmener en justice suite à mon post.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Manchester City
Manchester United
Athletic Bilbao
Metalist Kharkov
Valence
Rubin Kazan
Anderlecht
Atletico Madrid
FC Twente
Schalke 04
Standard Liège
Sporting Braga
Udinese
PSV Eindhoven
Hanovre
Sporting Portugal
Si la logique est respectée... mais ce sera loin d'être le cas. Le FC Porto tombe sur un os mais aura plus de motivation que city, lazio-madrid c'est kiff kiff et le petit poucet sera peut etre bucarest qui voudra aller le plus loin possible vu le lieu de la finale !
Moi je verrais bien Schalke remporter cette compétition.
Sachant que l'on finira certainement pas 4 ème . Je voulais savoir dans quel cas pourrions nous jouer l'Europa league .
Si Rennes gagne la coupe de France nous sommes en EL . OK
Si Rennes gagne face à Quevilly et perd en final contre Lyon et que Lyon gagne la coupe de la ligue et finit dans les 4 premiers . On est aussi qualifier pour l'EL ?
Si Rennes gagne face à Quevilly et qu'il perde face à Lyon en finale et que lyon perd en coupe de la ligue puis finit dans les 3 premiers OU 4 ème . On est qualifier ?
Donc si Rennes perd en final de la coupe de france contre Lyon par exemple , Lyon doit soit gagner la coupe de la ligue ou finir dans les 4 premiers pour que nous jouons l'Europa ? C'est bon ?
http://forum.stade-rennais-online.com/v … d=3086&p=7
Lire le post #155 de cyberjimmy.
Quand on voit que l'Atletico de Madrid est en demie-finale de cette EL et qu'on a failli les battre à la maison (qu'on méritait de les battre d'ailleurs)...
Ca laisse quelques regrets quand même...
Si on joue l'EL la saison prochaine il faudra sortir des poules (cette saison,on n'a pas eu trop de chance dans notre groupe,il est vrai car Atletico et Udinese,c'est du lourd;et le Celtic Glasgow a l'habitude des matchs européens)
Dernière édition de: Kimmi reviens! (11-04-2012 17:14:29)
Ouai enfin depuis que Madrid a changé d'entraineur ce n'est plus le meme jeu et sans surprise (enfin pour moi) ils méritent d'être en demi-finales
Bravo l'Atletico, cela confirme que le match aller était probablement le match le plus abouti de nos rennais cette saison, dommage qu'il n'ait pas abouti sur la 1ère victoire en phase de poule dans l'histoire du club comme cela aurait du être...
I just can't get henaff
gagner face au vainqueur aurait été une belle fierté.
On est passé pas loin de les battre au match allé à Rennes (ce jour là on avait pas vu Falcao du match).
Et au retour avec une équipe plutôt jeune et Apam qui jouait son premier match depuis plus d'un an on les avait bien bougé. Le commentateur espagnol l'avait d'ailleur fait remarquer. Pour moi c'est déjà une belle fierté. Y a quelques saisons on se serait pris une bonne pillule. (encore en mémoire le 5-1 encaissé au PAOK joué a peu près dans les mêmes conditions, c'est à dire un match sans enjeu et avec une équipe jeune de notre côté).
Quevilly doit être plus fort que l'athletico alors... vla la progression. Point de vue mental, c'est une catastrophe cette saison
A partir de quelle saison l'écart des recettes entre ligue des champions et europa league se réduiront?
Cette année à priori avec un réquilibrage à hauteur de 1 pour 3 au lieu de 1 pour 5.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.38 KiO (Pic : 769.28 KiO) ]