Vous n'êtes pas connecté.
Oui au début mais après ya un ptit moment relax
Bon du coup c'est fait et du coup il me reste encore 6 heures et 45 minutes à remplir. Va pas ça.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Tu peux te remater le match aller Rennes - Osasuna
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Fais toi une trilogie de film qui peut combler 6 heures..
10 minutes bordel de nouille. Madame toujours au taff, l'appart rangé comme jamais pour pas qu'elle m'en veuille
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pour avoir vu le match Fenerbahce-Zenit il faut se rendre compte du morceau qu'on a tiré quand même. C'était d'une pauvreté abyssale ce match, j'ose même pas décrire le Zenit tellement l'équipe est nulle et le rythme lent.
A côté le match d'hier y'a deux classes d'écart, surtout côté Betis. On affronte vraiment une belle équipe de foot.
On découvre ce niveau, des joueurs rôdés au très haut niveau ( Carvalho champion d'Europe, Joaquin passé par une tripotée de grands clubs, Lo Celso, Canales, le petit Lainez qui a tout d'un futur grand). Et pour une première :
1) On a pas pris une branlée.
2) On ne perd pas.
3) On a fait une grosse première.
4) Notre public a été exemplaire, rien à envier à beaucoup d'autres clubs en France. Et rien à envier à 90% des clubs espagnols.
Pour rappel en poules on était quasi éliminés, on était 600 dans un bled paumé de République Tchèque, on l'a fait, et le Stade Rennais n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est outsider.
Croyons-y jusqu'au bout.
Bon, si on lit So Foot, la recette est simple : 2 chewings gum énergisants avant le match, et encore à la mi-temps !
Barėme des gains en Ligue Europa.
Rennes à amassė un petit pactole, il convient de dèduire les frais pour aller å Kiev et Astana.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
c'est surtout la soirée à Jablonec qui a couté chère
C'est la bonne chère qui a coûté cher ? Je n'ose penser que ce soit la chair qui ait coûté cher. Enfin si elle est souvent faible, il ne faudrait peut-être pas laisser croire que, en prenant des libertés (calculées) avec l'orthographe...
Dernière édition de: KantBZH (19-02-2019 19:22:07)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Arsenal
C'est que du bonheur
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Arsenal quel match encore en perspective!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
génial
Superbe affiche. Ça va être très compliqué mais il faut y croire.
Vous connaissez la date du match retour ?
ça promet et c'est jouable (compliqué mais jouable) ...préfère cela a chelsea et aux italiens et coté espagne c'est bon on connait
Dernière édition de: canto07 (22-02-2019 14:26:18)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Retour le 14/03.
Le retour de Petr Cech à Rennes... Face à son protégé Koubek ! Un match de gardiens !!
la légende, un court déplacement, deux stades en folie, et on peut les taper !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Souhait de B. BOURIGEAUD exaucė
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Moi qui habite en angleterre c'est vraiment PARFAIT comme tirage
Rennes-Arsenal je ne pouvais pas rêver mieux comme tirage
Dernière édition de: guilouv365 (22-02-2019 14:28:48)
C'est pour ce genre d'affiches qu'on devait se qualifier!!!
Hopla!
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.5 KiO (Pic : 749.4 KiO) ]