Vous n'êtes pas connecté.
Il n’y a que nos deux matches à l’extérieur qui sont criticables dans le comportement non?
Edit : cette année je veux dire.
Dernière édition de: roazhon67 (09-11-2018 11:25:34)
Hopla!
La problématique n'était pas la même sur les derniers matches par rapport aux résultats des premiers puisqu'on n'avait pas gagné, il n'existait plus de chance de se qualifier.
Mais c'était pas le cas sur les premiers
J'ai pris les matchs à Udine et à domicile contre l'Atletico.
C'est bien les 2 premiers matchs non?
Dernière édition de: Bob Senoussi (09-11-2018 09:46:09)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oui tu as pris les bons matches mais des fausses compos, c'est le problème. Le seul turnover sur ces deux premiers matches, c'est les titularisations de Tettey, Hadji ou Dalmat. Et ses choix lui avaient donné raison, on se souvient des matches de Tettey, Dalmat c'était une passe décisive à chaque fois et Hadji a marqué quand il était titulaire.
Effectivement la compo du match contre Udinese était celle du match retour, mea culpa.
Par contre contre l'Atletico, Mvila et Pit étaient bien sur le banc, Antonetti ayant préféré Doumbia, Mandjeck et Tettey au milieu.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Mandjeck jouait en défense centrale si je ne m'abuse. Certes il y avait un turnover (et j'ai dû gueuler à l'époque sur Doumbia) mais il était pas de même nature et il marchait même plutôt bien si on en juge ces deux copies. Et l'intensité mise à l'époque tend à montrer qu'on avait pas balancé l'EL en plus. On en garde tous plutôt un bon souvenir je crois. Pas sûr que ce soit le cas cette année
Mandjeck avait juste été énorme face au grand Falcao de l'époque
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Certes, c'était surtout pour revenir sur la notion de turnover.
Après au niveau de l'intensité rien à dire hier on était en dessous de tout.
Peut-être plus facile d'en mettre quand on joue l'Atletico ou l'Udinese que à Kiev ou contre Jablonec.
Ou plus facile quand on accueille Kiev que le Celtic quand c'est l'adversaire le plus faible du groupe ?
Bukowski
Peut-être plus facile d'en mettre quand on joue l'Atletico ou l'Udinese que à Kiev ou contre Jablonec.
Pas quand on est Rennes normalement. Il y avait pourtant de l'enthousiasme dans l'environnement large du club pour cette compétition pour être en mesure de mettre cette intensité.
Dernière édition de: R-P (09-11-2018 15:14:49)
Je sens que je vais y croire quand même à la victoire de Rennes à Jablonec et de Kiev à Astana... fait chier^^
On sera vite fixé de toute façon, vu qu'Astana joue à 16h50
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
On va gagner à Jablonec, (en tout cas, je veux y croire avec l'appui des 500 rennais).
L'équipe que j'aimerais voir jeudi soir :
Koubek - Da Silva, Gélin ou Mexer, Bensebaini - Traoré, Johansson, André (cap.), Grenier, Léa-Siliki - Grenier - Sarr, Hunou.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (26-11-2018 09:16:06)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Avec 10 joueurs tellement on est bons ?
11 avec le public
Si on pouvait déjà éviter une 10ème défaite en autant de déplacements européens, ce serait un bon début.
En vrai, Astana tu leur enlèves la pelouse en plastique et les kms, ce n'est pas du tout la même équipe !!!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
quand même... ils foirent des buts tout faits... on croirait voir Rennes.. Kiev s'en sort magnifiquement bien.. après Astana, joue un peu comme un chien fou alors que Kiev donne ce sentiment de gérer les évènements du match.. (aura européenne sûrement).
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Nos rouges et noir ont intérêt de mouiller le maillot ce soir en République Tchèque vu que Kiev fait le nécessaire pour l'instant pour qu'on ai une finale à domicile contre Astana dans 15 jours
L'énorme chatte qu'on a
21 tirs à 3 pour Astana + une barre
Nos rennais ont de nouveau leur destin en main! Faut faire le job maintenant les cocos!
Hopla!
Ouais il va falloir faire le boulot désormais...
Il va falloir mouiller le maillot sur les deux derniers matches.
franchement c'est un miracle... Kiev a plié, plié, plié jamais rompu.. Astana me semble quand même être la meilleure équipe du groupe sur ce qu'on a vu..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
En vrai, Astana tu leur enlèves la pelouse en plastique et les kms, ce n'est pas du tout la même équipe !!!
Autant je les avais trouvé nuls contre nous, autant ce soir c'est surtout Kiev qui a eu le cul bordé de nouilles. Ils ont fait ce qu'il fallait mais ça ne voulait pas rentrer.
Astana a mis beaucoup d'intensité et d'impact dans les duels (tout ce qu'aiment les rennais...)
Kiev a disparu en 2nde mi-temps, reste que c'est une équipe très bien organisée défensivement
Astana me semble quand même être la meilleure équipe du groupe sur ce qu'on a vu..
Et on se foutait de moi quand je le disais après le tirage au sort (pas toi personnellement, mais pas mal de forumeurs) sous prétexte que ce club est méconnu.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
C'est un club idéal pour Pedro Henrique, des chiens fous toujours à fond dont l'EL est le seul attrait.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'ai regardé leur match contre Kiev hier et Astana leur a roulé dessus tout le match. Attention.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.22 KiO (Pic : 777.12 KiO) ]