Vous n'êtes pas connecté.
chmo je te demande de faire un haïku pour défendre Romain Danzé la prochaine fois qu'il sera attaqué.
Pour rappel :
5 pieds
7 pieds
5 pieds
Et ça doit faire référence à une saison de manière directe ou indirecte.
Par exemple,
Dans la vieille mare,
une grenouille saute,
le bruit de l'eau.
Le tout le plus discrètement possible bien sûr.
Sinon comme défi, j'aimerais que quelqu'un nous fasse un joli post nous expliquant précisément en quoi le recrutement d'Onyekachi Apam serait une excellente solution pour remplacer Puyol à Barcelone. La première lettre de chaque phrase doit former les mots Onyekachi Apam.
Fait
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
chmo je te demande de faire un haïku pour défendre Romain Danzé la prochaine fois qu'il sera attaqué.
Pour rappel :
5 pieds
7 pieds
5 pieds
Et ça doit faire référence à une saison de manière directe ou indirecte.Par exemple,
Dans la vieille mare,
une grenouille saute,
le bruit de l'eau.Le tout le plus discrètement possible bien sûr.
ça marche, je guette la prochaine attaque ^^
Bien !
Pour Bob ou Clowny, voici un défi absolument désopilant : démontrer, par un brillante analyse du jeu de dribbles de Yacine Brahimi, que celui-ci frise la perfection, puisqu'il est basé sur la spirale d'or, et est donc lié au nombre d'or des mathématiques.
Cool
Ce qui est surtout rigolo, avec ce jeu, ce sont les réactions des autres forumistes, quand ils ne sont pas au courant du jeu. En l'occurrence, j'ai bien aimé la réponse de wil35 à mon troll et celle de pocket au tien
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je l'ai pas vu proposé dans le topic, je me permets du coup de lancer un petit défi. Placer phonétiquement au moins 15 noms de villes ayant évolué en Ligue 1 depuis la saison 2003-2004, sur un post sans jamais écrire la ville en elle même évidemment ("Je n'ai vraiment" marcherait pour Genève par exemple). ETG compte comme Evian
Dernière édition de: corentin (25-05-2014 16:01:17)
Franchement si on garde Danzé l'année prochaine, on descend en Ligue 2, la messe est dite. Danzé je ne l'aime pas, ni lui, ni ce Jallet que les rumeurs envoient chez nous. Quand allez-vous enfin vous vous rendre compte qu'il n'apporte jamais rien ? Ok il est breton, sympa au premier abord, doté d'une bonne qualité de passe, mais si on le compare à Kamil, il est plutôt limité offensivement (pas le même poste je sais bien, mais ça c'est un autre débat).
Du coup pour le poste d'arrière droit, j'aimerais que le club se tourne vers le championnat égyptien. Je pense notamment à Rami Rabia, d'Al-Ahly. Très bon défenseur, excellent dribbleur, il a un sacré coup de rein, ce joueur. Excellent état d'esprit, toujours au service de l'équipe. Ses passes dans la profondeur et ses contrôles orientés sont un régal. Gros apport offensif également, il a déja inscrit trois buts sur les trois dernières saisons (d'après sa page wikipédia) et vit en Egypte, ce qui ne gâche rien. Seul bémol, il semble qu'il soit un peu gourmand financièrement, mais peut-être qu'il accepterait de baisser son salaire pour se lancer dans une carrière en Europe.
Autre solution, le retour d'un joueur qui a pris une autre dimension cette saison avec les Lions de l'Atlas, j'ai nommé Yassine Jebbour. Il apporterait beaucoup à notre club. Je suis prêt à parier qu'avec sa qualité de centre et la présence d'Ola devant, il finirait dans les meilleurs passeurs du championnat.
Sinon, pour remplacer Kana-Biyik, j'aimerais beaucoup voir arriver Guillaume Rippert, de Laval, ancienne gloire de l'Energie Cottbus. En plus il peut aussi jouer à gauche pour suppléer Mbengue si besoin.
Avec ça on aurait une superbe équipe.
Metz
Nice
Caen
Bordeaux
Sainté (asse?)
Lille
Reims
Troyes
Lens
Lyon
Paris
Pas trouvé les autres...
Néant
J'ai aussi vu un très joli Lorient (contrôle orienté) Bordeaux est bien placé aussi.
Sinon j'avais vu les mêmes (sauf ASSE mais je pense pas qu'il en fasse partie ?)
J'ai profité de cette attaque danzesque pour placer ma tentative de haiku du coup. J'espère que ça respecte bien les règles, c'est pas évident en fait ^^
Au fait LEC, je ne retrouve pas ton poste troll. T'aurais moyen de m'envoyer l'URL?
EDIT: je viens de trouver....
Dernière édition de: Psyco (26-05-2014 11:42:26)
Néant
corentin a écrit:Franchement si on garde Danzé l'année prochaine, on descend en Ligue 2, la messe est dite. Danzé je ne l'aime pas, ni lui, ni ce Jallet que les rumeurs envoient chez nous. Quand allez-vous enfin vous vous rendre compte qu'il n'apporte jamais rien ? Ok il est breton, sympa au premier abord, doté d'une bonne qualité de passe, mais si on le compare à Kamil, il est plutôt limité offensivement (pas le même poste je sais bien, mais ça c'est un autre débat).
Du coup pour le poste d'arrière droit, j'aimerais que le club se tourne vers le championnat égyptien. Je pense notamment à Rami Rabia, d'Al-Ahly. Très bon défenseur, excellent dribbleur, il a un sacré coup de rein, ce joueur. Excellent état d'esprit, toujours au service de l'équipe. Ses passes dans la profondeur et ses contrôles orientés sont un régal. Gros apport offensif également, il a déja inscrit trois buts sur les trois dernières saisons (d'après sa page wikipédia) et vit en Egypte, ce qui ne gâche rien. Seul bémol, il semble qu'il soit un peu gourmand financièrement, mais peut-être qu'il accepterait de baisser son salaire pour se lancer dans une carrière en Europe.
Autre solution, le retour d'un joueur qui a pris une autre dimension cette saison avec les Lions de l'Atlas, j'ai nommé Yassine Jebbour. Il apporterait beaucoup à notre club. Je suis prêt à parier qu'avec sa qualité de centre et la présence d'Ola devant, il finirait dans les meilleurs passeurs du championnat.
Sinon, pour remplacer Kana-Biyik, j'aimerais beaucoup voir arriver Guillaume Rippert, de Laval, ancienne gloire de l'Energie Cottbus. En plus il peut aussi jouer à gauche pour suppléer Mbengue si besoin.
Metz, Nice, Caen, Bordeaux, Sainté (asse?), Lille, Reims, Troyes,Lens, Lyon,Paris
Pas trouvé les autres...
Pas mal!
L'ASSE c'était pas volontaire ^^ Et bien trouvé chmo pour Lorient...
5 autres sont cachés.
Je tiens à m'excuser officiellement auprès de Romain Danzé. Romain je t'aime
Joli haiku pour le défendre d'ailleurs
Dernière édition de: corentin (26-05-2014 11:55:22)
corentin a écrit:Franchement si on garde Danzé l'année prochaine, on descend en Ligue 2, la messe est dite. Danzé je ne l'aime pas, ni lui, ni ce Jallet que les rumeurs envoient chez nous. Quand allez-vous enfin vous vous rendre compte qu'il n'apporte jamais rien ? Ok il est breton, sympa au premier abord, doté d'une bonne qualité de passe, mais si on le compare à Kamil, il est plutôt limité offensivement (pas le même poste je sais bien, mais ça c'est un autre débat).
Metz
Nice
Caen
Bordeaux
Sainté (asse?)
Lille
Reims
Troyes
Lens
Lyon
ParisOm ?
Pas trouvé les autres...
Edit Clowny : Euh, ça sert à quoi ça là ?
il semble qu'il soit un peu gourmand financièrement
Nancy, plus que 4.
Dernière édition de: Psyco (26-05-2014 12:00:53)
Néant
J'ai tout simplement mis OM comme d'autres ont mis ASSE ?
Je ne comprends pas le problème Clowny
Bah je sais pas on ne modifie pas une citation, on y réagit. Et mets plutôt un @ plutôt que prendre une double citation qui bouffe la moitié de la page pour ajouter une ligne.
Ok compris le message mais je voulais savoir si OM était bon ?
J'ai repris le système Corentin.
Dernière édition de: stbrieuc22 (26-05-2014 12:15:45)
Je viens de trouver Valenciennes (Laval, ancienne) à force de tourner le paragraphe sur Rippert dans tous les sens (fallait bien qu'il soit là pour quelque chose). 3 to go !
Puchkin :
"Overlooker"...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ouais c'est un peu tire par les cheveux, mais le cimetiere indien marche avec The Shining aussi, j'ai juste voulu doubler les postes
Tu remarqueras que j'ai ajoute une reference supplementaire a un film qui n'etait pas dans la liste
Allez, prochain defi pour qui le voudra, sera de placer quatre phrases de chansons de Bernard Lavilliers (n'importe quelle chanson, n'importe quel album) dans une analyse tactique de notre ligne offensive qui finisse par expliquer le bien fondé du recrutement d'Andreas Cornelius, star du FC Copenhague et flop monumental a Cardiff!
Dernière édition de: Puchkin (28-05-2014 12:37:18)
Je suis bien chaud pour le défi Nanar !
Je propose un autre défi dans quelques minutes du coup, le temps de trouver quelque chose
Edit : Dans un des sujets sur les phases de poules de la coupe du monde, détaillez votre pronostic sur le classement final de la poule, en utilisant discrètement (au moins) quatre phrases issues de chansons de Francis Cabrel, qui serviront à décrire le jeu, le style ou tout autre élément lié à chacune des équipes de la poule.
Dernière édition de: chmo (28-05-2014 13:41:21)
Pfff... Est-ce que ce monde est serieux? Je prends le defi Cabrel.
Propre chmo
Je n'ai que les paroles de Saigon et San Salvador pour le moment, mais elles sont superbement placées, je cherche les deux autres
Haha bien joué aussi le défi moustache&sarbacane J'ai bien repéré les quatre allusions, le placement des lignes d'Octobre est superbe !
Par contre l'ami Nanar a officiellement le registre le moins adapté au monde pour parler de football (ou alors le football jamaïcain), j'ai du fouiller ^^
Y'a bien du San Salvador, par contre pas de Saigon tu dois confondre avec une autre Les autres références proviennent de Outremer, R&b et Sourire en coin.
Sinon on le recrute quand ce Cornelius ?
Dernière édition de: chmo (31-05-2014 12:53:33)
"Une fusion sans faiblesse hors du commun" - WOW, tres fort celui la.
Superbe, rien a redire, ce defi a ete rempli a la perfection (et je suis pour aussi )
"Detérrage :On"
Je viens de placé une vingtaine de groupes Hip-Hop US dans "Avatars et signatures"
Let's be play
Edit: ah bah j'vais pas lu les règles avant il fallait que quelqu'un me défie
On peut considérer ceci :
C'est NAS comme réponse.
Comme un défi ?
Dernière édition de: White-Pierrow (19-12-2014 16:44:36)
Bon, comme il commence déjà à m'emmerder ce mercato, je propose un nouveau défi.
Nous faire un petit topo du mercato à venir en faisant le maximum de références aux paroles de la chanson de Renaud, "C'était mon dernier baal".
Si éventuellement ça vous paraît compliqué, il sera accepté d'utiliser plutôt les paroles du "Petit baal perdu", ou du "baal masqué".
Sinon en mode easy j'avais pensé à faire un speech sur les qualités de recruteur de Buisine avec les paroles de "Salut à toi" des Berus.
Dernière édition de: Bob Senoussi (11-06-2015 17:32:42)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.04 KiO (Pic : 787.94 KiO) ]