Vous n'êtes pas connecté.
Bon , on va tout droit vers mon pronostic : un 0 a 0 bien pourri entre deux equipes athletiques meilleurs pour defendre que pour attaquer .
Concernant les occasions de ce match , a part le tir de Boukari , et la percée de Dalmat arrété par Chalmé , rien a signaler coté rennais . Il va falloir se mefier des ballons aeriens car Bordeaux marquent 2 buts sur 3 dans ce domaine , et ils ont failli recidiver .
Un match nul me satisferait presque tellement on est nul offensivement , je souhaite maintenir cet ecart avec le 6 eme . Tettey est endormit , Verhoek n'a pas le niveau exepté dans le domaine aerien .....
Leroy devrait rentrer ! A la place de qui ? Tettey ? Verhoek ? Camara ?
Asa .....me plait beaucoup !
Au point où on en est il nous faut juste la victoire, le jeu sera pour l'an prochain, là il faut en mettre une au fond et basta.
Dalmat est à créditer d'un très bon début de match, il s'est un peu éteint par la suite.. La défense est plutôt sereine. Devant il n'y a aucun liant entre le milieu et l'attaque, c'est très faible. Je suis désolé mais à quoi sert Tettey à part faire un pressing de qualité : aucune ouverture, de passe dans les intervalles, de différence balle au pied. Boukari essaie mais est trop esseulé. Verhoek donne ce qu'il a à donner, son envie.
Allez un petit but de Mangane sur corner et on gagne à l'arrache!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
On va faire une seconde mi-temps de feu avec plusieurs buts à la clé, vous verrez
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Non mais Zvon verhoek n'est deja pas en total confiance alors si il se fait descendre pour un petit truc pas trop grave il y arrivera encore moins.
Tu dis que verhoek est une daube a cause de son controle raté excuse moi mais pour l instant dos au but quand il a un bon ballon il le negocie bien je suis désolé pour l'instant il a que des ballons pourri !!!
Wait and see, Allez Rennes !
Jirès my god.. C'est plus du courage qu'il va lui faloir là. Ses 4 mois d'absence lui avait déjà mis un énorme coup au moral mais alors là..
Verhoek y a même pas à le critiquer. C'est pas de sa faute. C'est plus ceux qui l'on recruté qu'il faut pourrir.
Première mi-temps pour se rassurer, plomber par la énième blessure de Kembo, va falloir juste se méfier des coups de pieds arrêtés, car pour le reste avec les joueurs dont dispose Tigana, je trouve leur jeu d'une rare faiblesse...rien à leur envier...surtout ne pas perdre ce match..
Boye magnifique tacle, par contre faut qu'il bosse les relances, et pour les anti-dalmatiens, faut être réalsite et se dire qu'il revient bien quand même, il est doué techniquement, et depuis quelques matchs il ressort de l'équipe...bref, ce n'est que mon avis personnel, sinon Verhoek fait ce qu'il peut, on le cherche de la tête à tout va, c'est un peu trop téléphoné tout ça..allez rennes!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Verhoek sort, comme ça au moins, il n'aura pas à s'en prendre plein la tête par les anti-Verhoek du forum.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
il n'aura pas à s'en prendre plein la tête par les anti-Verhoek du forum.
Lol.
Allez pour en rajouter une couche tiens. Cette mi-temps c'était son jubilé.
Le pauvre y croit bien faire !!!K
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
plus aucun lien ne marche !!!!
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Zvon, ça fait deux ans qu'il a eu l'occasion de leur expliquer ce qu'il attend d'eux. Il a toute la semaine pour préparer son match. Manifestement, son message ne passe pas puisqu'on l'entend gueuler sur la touche en permanence (pas la même notion du mot encouragement) pour un oui ou pour un non. Excuse-moi de trouver ça pénible et suspect d'entendre un entraîneur geindre et hurler à tout va à l'instar d'un Puel ou d'un Antonetti.
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Verhoek est sortit !!!Boukari en pointe
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
c est bien pauvre, surement la faute des sentons de supporters...
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
R.I.P M'Vila...
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Guy Roux : Dommage qu'il y pas de troisième mi-temps... Vu qu'on a vu une deuxième mi-temps supèrieure à la premier ça aurait été intéressant...
Le Saoz : On ben y'en a des troisièmes mi-temps à Rennes...
Mythique
je ne crois pas sur ce match que verhoek soit plus catastrophique que camara ou boukari...
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Ca pue le match nul
0-0 c'est pas mal permet de laisser bordeaux a 7points mais on ne se rassure pas dans le jeu ...
On jou a 10 depuis 20minutes boukari est cuit
Dernière édition de: Glokir (30-04-2011 20:45:58)
On est à la maison, on ne montre rien, mais rien du tout, on pousse même pas à la fin et Anto gueule : "on reste solide"
Putain mais jouons vers l'avant...
Lorient qui gagne, j'espère que Sainté ne va pas en faire de mêmes sinon notre 5ème place va pas être facile à conserver à ce rythme, et ce n'est pas du pessimisme.
Triste équipe
lorient et sochaux qui gagnent ça chauffe dur, chanceux les lorientais et les sochaliens...on va souffrir..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
triste ... nul ...
on ne mérite pas mieux ...
et pendant ce temps là Lorient reviens a grands pas ...
Valar morghulis !!
Diarra a bien résumé le match " rennes a joué pour se rassurer et Bordeaux pour ne pas perdre " .
On a été pas mal defensivement : Boye confirme encore et toujours , Mangane est rassurant , et Souprayen est en amelioration offensivement et defensivement .
Au milieu , M' vila est toujours decevant . Dalmat m'a bien plu , il apporte de la percussion et de la technique , Tettey est inexistant ( on a vu la difference avec Lemoine ) .
Devant , a part Leroy qui a fait une bonne rentrée et Kembo un bon quart d'heure , que dire ? On est faible !
On va prié pour garder cette 5 eme place , car a ce rythme de relegable , on est pas a l abri d' un retour de lorient , sochaux .....
Asa .....me plait beaucoup !
On va même pas garder notre 5éme place on est ridicule et merde qu'elle gachi c'était jusqu'ici une belle saison !!
Aucun jeu, horrible, il est où le projet de jeu qu'il voulait mettre en place ?
#ToutDonner
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.24 KiO (Pic : 773.14 KiO) ]