Vous n'êtes pas connecté.
Bon, cinq weekends pourris à cause des résultats du Stade, s'rait temps qu'ça change, crénom !
Allez les gars, faites-le !
qui a les compo
LFP :
(c) Stéphane RUFFIER16
Julio NKOULOU3
Laurent BONNART5
Petter HANSSON13
Vincent MURATORI23
Sébastien PUYGRENIER28
Layvin KURZAWA29
Jean-Jacques GOSSO19
Chu Young PARK10
Benjamin MOUKANDJO11
Lukman HARUNA25
1Nicolas DOUCHEZ
22Yassine JEBBOUR
25John BOYE
29Romain DANZE
5Kader MANGANE (c)
6Alexander TETTEY
10Stephane DALMAT
17Yann M'VILA
11Jires KEMBO-EKOKO
12Abdoulrazak BOUKARI
21Victor Hugo MONTAÑO
REMPLAÇANTS
Sébastien CHABBERT1
Cédric MONGONGU4
Igor LOLO32
Mathieu COUTADEUR20
Georgie WELCOME9
Pascal FEINDOUNO14
Frédéric BULOT22
16Johann CARRASSO
33Dimitri FOULQUIER
7Jérôme LEROY
14Georges MANDJECK
18Fabien LEMOINE
23Kamal ISSAH
24Frank JULIENNE
Peu de joueurs offensifs à Monaco : Park, Moukandjo. Il faudrait marquer rapidement, mais ça ne sera pas facile contre ce bloc !
Faut le gagner ce match, vu comment le dernier m'a démoralisé, j'imagine même pas une nouvelle déroute. J'ai confiance en l'animation offensive, la défense un peu moins. Heureusement que ce n'est "que" Monaco.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
On s'y remet ! Nouveau "live" sur So Ouest dès 16h30. Brest/PSG mais aussi Monaco/Rennes à suivre et commenter ! A tout de suite
Je le sens bien ce match ! Pour dire vrai, je n'avais pas aussi bien senti un match depuis Rennes-Nice...
Je nous vois bien l'emporter facilement 2 ou 3-0, allez, soyons fous !
Let's GO ROAZHON !
http://www7.livetv.ru/webplayer.php?t=z … ci=37&si=1
Voilà un bon lien, bon match
Merci!
bizarrement je le sens bien aussi ce match, et c'est très rare pour ma part... on reverra ça dans 2 heures..bon match, repartez du bon pied amis rennais!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
J'espère ne pas avoir à regretter le fait de ne pas avoir fait une petite sieste juste avant
enfin bon
ce qui est fait est fait
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
La compo de notre équipe ressemble quand même de nouveau à quelque chose. Boukari, Kembo et Montano en attaque c'est pas trop mal. Après au milieu Tettey et Dalmat à l'animation ca peut être intéressant. Tetty avait montré de bonnes choses quand à côté de lui un joueur pas trop offensif (Dalmat) était la et Dalmat semble retrouver un bon niveau. Espérons un résultat positif pour notre équipe.
Un lien pour Monaco-rennes ? ^^
C'est pas que j'ai pas envie de voir Auxerre-Lens mais ...
J'avoue... J'ai ça mais c'est en arabe... http://atdhenet.tv/36857/watch-monaco-vs-rennes
Un lien pour Monaco-rennes ? ^^
Comment ça ?
J'ai le match de Rennes à l'écran moi...
rck53 a écrit:Un lien pour Monaco-rennes ? ^^
Comment ça ?
J'ai le match de Rennes à l'écran moi...
Serieux ?
Moi sa me met Auxerre-Lens ! Cimer ...
J'ai AJA Lens aussi
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
le premier lien c'est le match d'Auxerre en français
mais le deuxième lien c'est le match de Rennes ... en arabe!
Rennes a des occas!!!
J'ai applaudi avant pensant au but J'aime pas les fausse joie.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon je le mate en reubeu ,mais ou est Bicoo???
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
c'est à peu près le 50ème coup franc d'Haruna ...
je suis à deux doigts de laisser tomber ce match pour en matter un autre
mon âme de supporter à ses limites
on est consternant
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
François Pinault est au match tiens...
1ère mi-temps plus que moyenne de la part de notre équipe. Pourtant on avait bien joué le 1er quart d'heure où on semblait dominer cette équipe de Monaco avec notamment la tête de Boukari sur la barre transversale. Mais depuis la 15ème minute Monaco nous domine quand même argement avec plus aucune occasions de notre équipe. Anto va devoir bouger un peu les joueurs dans le vestiaire.
y'en a marre de mangane et danzé qui font des fautes complètement inutiles et qui nous amènent du danger pour rien. Comment on peut dire que ces 2 joueurs soient intelligent ?
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.21 KiO (Pic : 766.11 KiO) ]