Vous n'êtes pas connecté.
Tu as très bien résumé la situation aficionado...
C'est pas beau à voir, on doit être une des pires équipes à voir jouer...
#ToutDonner
il y a plein de choses négatives, et ça dure...
on est anesthésié dès qu'on prend un but, il y a un moment où les gosses sur un terrain ne suffisent pas, le métier ça s'apprend pas en 3 matchs..mais pire tous les voyants sont au rouge et rien de positif:
-on prend des buts à chaque match, on ne peut plus se protéger avec notre défense de fer de début de saison, Kader a perdu de sa sérénité, les autres défenseurs sont absents ou manquent d'expérience à ce niveau.
-on ne marque plus du tout , et on sent bien qu'on rame devant, Boukari ne retrouve plus sa percussion, Montano est horrible dans ses contrôles, sa technique est incroyablement faible, seul kembo paraît surnagé.
-au milieu , là où le chantier est moindre, M'vila aperdu de sa sublime..
Le souci, c'est qu'on a la tête dans le gazon, dès qu'un élément est contraire dans un match (expulsion, but...) on est comme paralysé, ce genre de match contre une petite équipe prouve qu'on peut perdre contre n'importe qui, et vu la confiance qui nous habite la fin de saison peut finir en queue de poisson..
Je regrette , ceux qui critique constamment Anto, car avec l'effectif qu'il a de disponible , ON N'A MEME PAS L'EFFECTIF D'UN CLUB DE LIGUE 1... donc même Arles pourrait nous battre... conclusion, si -entre les absents clefs et la peur au ventre avec laquelle on se retrouve- on ne renoue pas lors des deux prochains matchs avec la victoire, on pourra tirer un trait sur l'europa league. (et quand je pense qu'on a passé 26 journées sur le podium) Les boules quoi!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bon, les forumeurs optimistes qui disent qu'on en fait trop à chaque fois que Rennes perd, ils sont calmés ?
Parce que là, il n'y a pas de jeu, manque de vivacité, manque d'envie, manque de créativité, manque de... tout.
Anto, oui : si on savait que on aurait été 5ème dès le début de la saison on aurait signé mais là... ne me ressort pas ça. La 5ème place ne veut rien dire tant notre dynamique est dégueulasse !!!!
Pourquoi à Rennes on est obligé de faire 6 touches de balles avant de passer ? Pourquoi à Rennes on ne joue jamais en première intention ? Pourquoi à Rennes quand on est aux abords de la surface, on essaye toujours de faire une passe de trop ou 4 pas de trop pour se la faire chipper? Pourquoi à Rennes on ne sait pas jouer ensemble ?
Le jeu en une touche de balle ??? à Rennes, jamais vu !!!
Je m'inquiète de + en + également du coaching d'Antonetti. Faire rentrer un milieu déf à la place d'un attaquant alors qu'on perd.... laisser Tettey qui nn'est pas terrible en se moment (Lemoine il est là pour faire jolie ?)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Le principal probleme de cette equipe n'est pas le mental , le physique ........ mais la qualité balle au pied ! On a tres peu de joueurs qui savent jouer au foot offensivement dans cette equipe ce soir , a part Dalmat , Kembo , danzé !
On etait mauvais en 2010 , mais on gagnait sur des coups de chance grace a du realisme , et une bonne defense . La , on mauvais offensivement et defensivement . Il doit etre content le pere Pinault de se deplacer pour voir des parties de merde comme ca . La , tu te dis , il va dans ces pieds carrés mon argent ?
Asa .....me plait beaucoup !
On pourrait peut-être se cotiser pour payer un stage Jean Michel Larqué à Kembo pour qu'il apprenne à centrer ? Non ?
Centrer pour qui ?
Faudrait également m'expliquer pourquoi le gros Corse a laissé Camara à Rennes. Il a peut etre pas fait de gros match dernierement mais j'pense pas que l'on puisse se priver de force offensive. ça eviterait de faire rentrer Mandjeck à la place de Jires..
Bref j'vais pas m'etendre, la saison est morte. Tchao.
Kembo meilleur attaquant aujourd'hui? C'est vrai, mais c'est inquiétant car si il a beauvoup tenté quel résultat? combien de situations dangereuses? et j'oubli pas ses deux trois pertes de balles qui pu nous coûter cher (contre une équipe moyenne ou bonne)
Moi le seul point positif de ce match c'est Jebbour qui a fait son match et s'est même montré offensif.
Pour moi les notes sont simples:
Douchez: 6 à fait son math, c'est dire une sortie dans les pieds de moukandjo,
Danze: 4 dans le dur
Mangane: 4 des pertes de balles et des dégagements de rugbyman,
Boy 4: pas mieux le clone de Mangane,
Jebbour: 6 car c'est son deuxième match et pas grand chose à lui reprocher.
Tettey: 3 ou?
M'Vila: 4 quand Leroy dit que certains ont pris de la notoriété et en oubli leur spontanéité?
Dalmat: 4 il n'a pas été le plus mauvais, mais n'a rien apporté non plus,
Boukari: 2 heureusement qu'il touche la barre car pour le reste c'est proche du néant,
Montano: 3 régulier dans ses dernières prestations
Kembo: 4,5 il apporte de la vitesse, des dribbles, un peu de folie... pour au final: rien.
Heureusement que l'on a que 4/5 à prendre pour assurer l'europe et que Sté à un calenbdrier difficile. On terminera européen mais au prix d'une saison ou on aura jamais séduit par notre jeu même dans les périodes fastes!
PS: et siffler l'équipe à la RdL ne servira à rien si ce n'est qu'à nous ridiculiser au niveau national et à créer une crise. Il faut les soutenir (même si c'est dur) car on a l'europe a assurer et des joueurs à remobiliser
Dernière édition de: kallstream (24-04-2011 19:14:08)
donc les supporters rennais ils faut tout changer virer le " gros corse " comme vous dites et changer tout les joueurs vous me faites bien marrer mais bon c'est à l'image du public rennais
Le principal probleme de cette equipe n'est pas le mental , le physique ........ mais la qualité balle au pied ! On a tres peu de joueurs qui savent jouer au foot offensivement dans cette equipe ce soir , a part Dalmat , Kembo , danzé !
lol, met KTC (peut être) à la place ou un autre joueur plutot bon à sa place tu vas voir.
On etait mauvais en 2010 , mais on gagnait sur des coups de chance grace a du realisme , et une bonne defense . La , on mauvais offensivement et defensivement . Il doit etre content le pere Pinault de se deplacer pour voir des parties de merde comme ca . La , tu te dis , il va dans ces pieds carrés mon argent ?
Justement, j'ai peur que Pinault ne se lasse d'être l'actionnaire d'un club qui ne le lui rend pas, qui est mauvais, qui joue sans envie, en gros qui ne montre rien.
Dernière édition de: Aymoz (24-04-2011 21:46:44)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'en ai ras le cul de cette équipe de branques. On va tout droit vers le Meme scénario que la fin de saison dernière. Il n'y a aucune créativité, il ne se passe rien, cette équipe est dans le jeu l'une des pires des dix dernières années. Anto qui sort le seul joueur en jambe pour faire rentrer l'autre handicapes des pieds, c'est pathétique. Il n'y a plus qu'à compter sur les résultats des autres pour espérer une qualification européenne. Comme l'année dernière, on attend avec impatience la saison suivante en espérant avoir une équipe qui nous fasse rêver.
Dernière édition de: warrom (24-04-2011 19:17:49)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
donc les supporters rennais ils faut tout changer virer le " gros corse " comme vous dites et changer tout les joueurs vous me faites bien marrer mais bon c'est à l'image du public rennais
un minimum de respect quand même
J'aime bien Anto au niveau humain , dans sa maniere a lancer des jeunes , mais depuis qu' il est la , on se fait chier niveau football . Je regrette Lazlo perso pour ca ! Un retour en bretagne dans 2 ans le tenterait peut etre ? J 'espere que les joueurs qui arriveront cet été changeront notre maniere de jouer , car c'est vraiment chiant a regarder . Il ne faut pas oublier que ces mecs sont pro , qu' il gagnent bien leur vie , que les gens paient pour les voir , et voila ce qu' ils proposent depuis des mois . Le classement ne me suffit pas , car pour moi notre place est usurpé vu la pauvreté de notre jeu , c'est l'arbre qui cache la foret .
Je veux pas l'accabler, mais c'est Jebbour qui est au marquage de Welcome non? Donc je lui mettrait pas 6.
Que dire, sinon que c'est super inquiétant et triste. Anto ne trouve pas de solution, on sentait qu'il était vraiment atteint sur son banc. Son coaching est des plus étrange depuis quelques matchs, et il s'obstine à rester dans son schéma de jeu, c'est dommage.
La match contre Lorient était encourageant dans le sens ou on avait entrevu un semblant d'amélioration, un peu comme le premier quart d'heure, mais après c'est le néant.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Le pire c'est qu'Anto a prolongé...
Donc on va encore se taper ce supplice l'année prochaine! (Je parie que les recrues seront des jeunes physiques incapable de centrer/marquer)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Offensivement il y a entre la ligue 1 et la ligue 2 réunies, au moins 30 joueurs supérieurs aux notres, j'envie a peut près toutes les équipes pro de leur effectif offensif...il est là le chantier...Montano est horripilant à tout foirer..
à quoi ça sert de jouer au foot, si au bout de l'action, on sait qu'il ne se passe rien???? c'est gavant..
Faut sacrément recruter sur le secteur offensif, car cette année c'est à pleurer devant.. moi je regarde pas un match de foot en me disant j'espère qu'on arrivera à se créer une ou deux occases, non mais plutôt à m'imaginer comment l'action va amener le danger, le déséquilibre...etc...qui va entraîner le but.. (j'ai juste aimer l'action sur la transversale et puis c'est tout)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est franchement pathétique, j'en ai marre de ce club de looser putain.
J'ai pas vu beaucoup de commentaires là-dessus mais: Magane! Mais ptin mais il nous a fait quoi aussi cet aprem lui, il était totalement à la ramasse, c'était du grand n'importe quoi. Le regret: la barre de Boukari. Dommage, on était bien rentré dans le match mais vingt petites minutes et puis s'en vont...On pouvait s'endormir ensuite tellement c'était petit et nul à chier.
De plus, j'ai rarement vu une équipe aussi faible en face et ils arrivent à nous en mettre un et nous on arrive à peine à cadrer un tir, comme d'habitude me direz-vous.
Cette équipe est INCAPABLE de relever la tête quand elle est menée, il y a juste contre Auxerre (2-1) et Lyon (1-1) qu'on a su revenir dans le match après avoir pris un but, sinon c'est silence radio.
Allez, goodbye la LDC en tout cas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Franchement pour le foot français et pour nos yeux, il vaut mieux qu'on ne se qualifie par pour la LDC cette année
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
A en gerber !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'est clair que pour la LdC on est pas prêt,
Et je commence même à comprendre les avis des supporters des autres clubs quand ils disent que Rennes c'est physique mais y a pas de jeu. Je me rappelle même pas d'un match cette saison (peut être Nancy en début de saison) où je me suis régalé en regardant Rennes.
J'ai toujours espéré mais là, moi aussi j'accuse le coup!
je reviens sur le fait que Rennes de démobilise quand un fait de jeu est contre eux...et si la barre de Boukari avait destabilisé?
Je suis sûr qu'à 1-0 au bout de 5 minutes Rennes aurait mieux joué...quoique contre Lorient ça a pas fonctionné ^^
bon si Rennes est pas 5ème au bout, ce sera juste une véritable déculotté...je crois que Rennes a eu jusqu'à 14 points d'avance sur le 6ème si je me trompe pas
J'ai oublié de souligner la bonne prestation de Dalmat qui a surement été un des meilleurs rennais (pas dur) sur la pelouse ce soir. Depuis quelques semaines, il a repris la confiance et ça se voit. Il porte ses ballons vers l'avant et fait beaucoup plus de passes justes qu'avant. C'est toujours ça de pris.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est clair, je trouve que ça commence à faire qq saisons qu'on nous dit que la saison prochaine sera mieux, que les organismes sont fatigués, que nous avons un groupe jeune, que nous somme en début de cycle, ... STOP les conneries !!!!!!!!!
Marre d'entendre ces conneries. J'espère que la haut ça bouge et sec !!!! Marre de supporter une équipe qui nous fout la honte. Je sais, personne m'oblige à supporter cette équipe de bouzeux, et gnagnagni et gnagnagna...
Mais merde, on se fout de notre gueule !!!!
Y a des frustrés (à prendre au second degré) qui envisage de monter à la Piv' pour gueuler un peu (je ne peux m'y rendre) ???
Je pense qu'il a fait rentré mandjek pour que mangane puisse etre en attaque et faire des déviations
Le probleme que l'on a c'est que la compo d'antonetti est beaucoup trop défensif, et du coup entre les milieux et les attaquants il n'y a pas de liant, beaucoup trop d'espace
Au milieu m'vila a été inexistant, et à l'origine du but
Tettey je suis désolé mais j'ai de plus en plus de mal, non pas qu'il fasse des erreurs mais qu'il n'apporte rien, et au niveau récupération c'est pas sa
Avez vous déja vu tettey renverser le jeu, non jamais
Lemoine sait le faire, mais anto n'a pas beaucoup de considération pour lui!!!
D'autre part montano est une vrai catastrophe, mais alors vraiment une vrai cata, il nous coute trop de points
Symptomatique sa derniere occaz il doit la jouer en premiere intention, lui il l'a controle pour s'excentrer!!!
Les seuls au niveau ce sont kembo, et boye qui en défense est monstrueux!!
jebbour je lui en veut, il est déjà meilleur que soup, mais pas encore le niveau de ligue1
un milieu mvila lemoine brahimi avec marveaux et ekoko sur les cotés et boukari en pointe
Si seulement on pouvait avoir cette équipe
Mangane enlève une balle de but à Boye à deux minutes de la fin (on est trois aux six mètres).
Mais bon, si la tête de Boukari rentre, je pense qu'on gagne le match.
Y'a plus qu'à rentrer les épaules et pas faire les malins, maintenant, on n'a plus vraiment d'équipe, et c'est pas cool.
Ils n'ont pas interet a recruter des Benteke , ou des golgothes au postes offensifs sinon je boycotte foot plus , et je vais aller dire deux mots a Anto ou Dréo a l'entrainement !
Pour moi le probleme de notre jeu est mutilple :
- on a un seul lateral capable d'apporter des solutions sur son coté : Danzé . L'autre se contente de defendre . Cela limite les dedoublements qui permettent de voir plus de centres .
- M' vila est pour moi surcoté . Il fait de bonnes passes ( quoi que ce mois ci c'etait a chier ) , mais recupere pas tant de ballons que ca . Il n' est ni un pur relayeur capable de donner de bons ballons comme Cabaye , ni un pur milieu defensif comme Alou Diarra capable de recuperer un maximum de ballons . Bref , il me decoit .
- Qui sait jouer au foot au milieu a part Dalmat ? Pas grand monde , et c'est la raison pour laquelle la liaison milieu - attaque est tres difficile car on manque de technique .
- A t' on une attaque d' un pretendant a l'europa league ? Non ! L'attaque de Brest , de Caen .... est meilleur . A part Marveaux et Brahimi ( blessés ) , le reste des joueurs est d' un niveau moyen offensivement . Aucun est capable de faire basculer un match .
Je crois que quand l'équipe bugge ça résume bien nos matchs :
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.73 KiO (Pic : 795.26 KiO) ]