Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 13-04-2011 17:58:15

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 811

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Non, il a taclé de lui-même et a eu du mal à se relever. C'est pas tout à fait pareil.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#102 13-04-2011 18:18:20

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

On tient notre blessé de la semaine aparemment. Espérons que ce ne soit pas trop grave. C'est plus un coup ou un problème musculaire ?

Quelqu'un a vu ça à l'entrainement ce matin ?

Hors ligne

#103 13-04-2011 18:57:01

anedeo
Membre
Inscrit(e): 11-02-2011
Messages: 57

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

ouep, et perso ca ne m'a pas vraiment inquiété! je peux me tromper mais pour moi, rien de grave^^ et j'ai trouvé M'Vila très bon dans ses reprises de volées, Dalmat bien en forme aussi, Verhoek vraiment pas mauvais de la tête et ceux qui m'ont fait plaisir, sont Leroy et Lemoine qui ont continué à s'entrainner tous les 2 une fois l'entrainement collectif terminé. Mais d'après ce que m'a dit Lemoine, il ne devrait pas être titulaire samedi...

Hors ligne

#104 13-04-2011 19:07:09

matderennes35
Membre
Inscrit(e): 13-04-2011
Messages: 1

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Si sa interresse quelqu'un je vend 2 places pour le match Rennes-Lorient en tribune Ouest France Haut, je les est acheté 20€ la place mais j'ai été invité donc je les vend, faire offre !

Hors ligne

#105 13-04-2011 19:24:16

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

anedeo a écrit:

ouep, et perso ca ne m'a pas vraiment inquiété! je peux me tromper mais pour moi, rien de grave^^ et j'ai trouvé M'Vila très bon dans ses reprises de volées, Dalmat bien en forme aussi, Verhoek vraiment pas mauvais de la tête et ceux qui m'ont fait plaisir, sont Leroy et Lemoine qui ont continué à s'entrainner tous les 2 une fois l'entrainement collectif terminé. Mais d'après ce que m'a dit Lemoine, il ne devrait pas être titulaire samedi...

Et Kembo ?

Hors ligne

#106 13-04-2011 19:31:02

anedeo
Membre
Inscrit(e): 11-02-2011
Messages: 57

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

il avait le sourire et avait l'air bien en forme

Hors ligne

#107 13-04-2011 19:41:25

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

qu'il soit en forme , c'est surtout ce que l'on lui demande wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#108 13-04-2011 19:41:43

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Les retours des blessés devraient faire du bien au groupe samedi. Mangane apporte beaucoup de sérénité en défense (l'axe KB - Boye c'est très jeune), Kembo va faire du bien sur l'aile car on est un peu en pénurie d'ailiere et Tettey offre une solution supplémentaire à Anto.

A noter aussi que le stade devrait être plein donc ce serait bien que nos joueurs sortent un gros match pour donner aux gens envie de revenir voir les derniers matchs.

Hors ligne

#109 13-04-2011 19:45:37

anedeo
Membre
Inscrit(e): 11-02-2011
Messages: 57

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

cece35 a écrit:

qu'il soit en forme , c'est surtout ce que l'on lui demande wink

Le sourire ça montre la bonne forme mentale et je pense que ça influe sur la forme physique wink

Hors ligne

#110 13-04-2011 19:46:12

Anto for Ever
Invité

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Cool de se dire qu'on va jouer le haut du tableau les prochaines saisons.
En tout cas, c'est parti pour, le staff, la formation, l'oseille, avec un objectif: le titre à moyen terme.
Miam-miam.

#111 13-04-2011 20:25:53

satpunker
Invité

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

matderennes35 a écrit:

Si sa interresse quelqu'un je vend 2 places pour le match Rennes-Lorient en tribune Ouest France Haut, je les est acheté 20€ la place mais j'ai été invité donc je les vend, faire offre !

On est pas sur le boncoin ici mad

#112 13-04-2011 20:30:51

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Rennes 3-1 Lorient. Du jeu, des buts du spectacle quoi pour ce derby.
On a terminé notre série de 4matchs sans victoires, on peut donc repartir de plus belle ! cool


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#113 13-04-2011 23:57:03

momo56
Membre
Inscrit(e): 18-12-2006
Messages: 11

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Lille 6 - Lorient 3
Arles 3 - 3 Lorient 3

Pour répondre à 1 ou 2 forumiste, c'est vrai qu'on (je suis de Lorient) devrait jouer le 0-0 de temps en temps (je plaisante), mais ça on ne sait pas faire. A Arles, même en menant 3-1, on a continué à jouer et concédé le nul.
D'ailleurs, c'est pour ça que l'on perd tout le temps contre vous, car de toute façon, sur presque tous les autres matchs (je ne parle pas que des Rennes-Lorient, mais tous) quand Rennes marque en premier, c'est défaite assurée pour l'adversaire (au mieux un nul) car la baraque est fermée ensuite. Et l'inverse est souvent vrai, samedi dernier, quand j'ai su que Brest avait marqué le 1er but, j'ai dit " le match est fini, Brest a gagné." car j'étais pratiquement sûr que Rennes ne reviendrait pas en encaissant le 1er but.

A ce jour (30 matchs) :
Caen, 17ème 33 buts marqués
Auxerre, 18ème 34 buts marqués
Rennes, 4ème 32 buts marqués

Pour l'anecdote, Lorient 9ème 36 buts marqués. Oui, mais mince, 35 buts encaissés (oh, punaise, heureusement qu'on joue le 0-0, sinon...).

A chaque fois que je reviens sur les forums rennais, je le dis et je le répète, si vous aviez garder Christian Gourcuff, vous seriez Champion de France depuis longtemps avec les moyens financiers et les structures que vous avez. Il fallait lui laisser un peu de temps. A Lorient, certains joueurs mettent 6 mois à comprendre son système de jeu, mais ce n'est pas le tout de le comprendre, il faut savoir l'appliquer en match (d'ailleurs, il arrive que de bons joueurs ailleurs ne réussissent pas à Lorient).

Hors ligne

#114 14-04-2011 02:29:42

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 811

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

momo56 a écrit:

A chaque fois que je reviens sur les forums rennais, je le dis et je le répète, si vous aviez garder Christian Gourcuff, vous seriez Champion de France depuis longtemps avec les moyens financiers et les structures que vous avez. Il fallait lui laisser un peu de temps.

Alors ce qui est dommage ami du Sud, c'est que visiblement jamais personne ne t'as dit que c'est pas parce que tu le répètes sans cesse que ça en devient moins con.

Tu ne t'attendais peut-être pas à tel accueil, et je suis un vilain vicieux qui prend un malin plaisir à fouetter mon prochain, mais ce que tu dis là n'est rien d'autre qu'une analyse de comptoir à peu près aussi primaire qu'une sélection de candidats au sein d'un parti politique.
Tu as donc perdu plusieurs années à répéter une bêtise et c'est fort dommage pour toi, tu m'en vois désolé.

"Si vous aviez gardé Machintruc, vous seriez champions de Machinchose" Et bien NON, mille fois NON. (Because the Yes needs the No to win against the No)

Le football n'est pas un science exacte, le football ne repose pas sur le talent d'un seul homme, le football n'a jamais d'évolution linéaire.

Par conséquent, si Gourcuff était resté à Rennes, seuls Marty MacFly et le Doc seraient capable de nous dire ce qu'il serait devenu du club. Mais je doute fortement que la 20th Century Fox soit disposé à nous produire l'épisode pour tirer ça au clair.

Voilà tout.

Maintenant, l'ami Christian je vais être bien content de le revoir au stade, je sais que son équipe a suffisamment de qualité pour nous poser quelques problèmes mais que le style pratiqué peut nous permettre de développer des mouvements nettement moins apathiques qu'à Brest.
Je nous souhaite donc à tous un bon match.

Personnellement je ne verrais pas la rencontre, en bon Marlou, j'ai préféré troquer l'accueil des Merlus contre une occasion de trinquer au Merlot !

Dernière édition de: lauig (14-04-2011 02:37:07)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#115 14-04-2011 06:08:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 542

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

lauig a écrit:
momo56 a écrit:

A chaque fois que je reviens sur les forums rennais, je le dis et je le répète, si vous aviez garder Christian Gourcuff, vous seriez Champion de France depuis longtemps avec les moyens financiers et les structures que vous avez. Il fallait lui laisser un peu de temps.

Alors ce qui est dommage ami du Sud, c'est que visiblement jamais personne ne t'as dit que c'est pas parce que tu le répètes sans cesse que ça en devient moins con.

Tu ne t'attendais peut-être pas à tel accueil, et je suis un vilain vicieux qui prend un malin plaisir à fouetter mon prochain

Je trouve, pour ma part, ton accueil parfait mon cher lauig wink

Bon sinon, tout ce que j'espère, c'est qu'on démarre le match avec 2 vrais ailiers (Boukari, Kembo) + VHM. Mais malheureusement, vu que Jiji revient de blessure, rien n'est moins sur. J'ai bien peur qu'on commence avec Leroy à droite pour faire entrer Jires à la 60ème. Je me trompe peut-être mais je sens le truc comme ça.
En ce qui concerne le milieu, Lemoine a été catastrophique contre Brest, il a fait son plus mauvais matchs sous les couleurs rennaises (si vous trouvez pire, dites-le moi). Après Boris n'a pas tort, faut peut-être le faire jouer plus souvent. Mais le problème, c'est son rôle, il n'est pas assez offensif. Je lui préfère un Tettey en ce moment (malgré le fait que Tettey ai été inutile ces derniers temps), plus offensifs que Lemoine.
Donc quitte à choisir, je pencherais pour un milieu Mvila-Tettey-Dalmat (ou Leroy).

Dernière édition de: Zvon (14-04-2011 06:15:06)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#116 14-04-2011 13:25:30

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

MDR avec des Si ... on referait le monde;)

Bon où en est-on avec les blessés à un peu plus de 48H du prochain derby face à An Orient ?

Kembo & Tettey seront-ils tous 2 de retour et surtout seront-ils en forme ?

Camara marquera-t-il enfin son 1er But en Ligue 1 ?

Mangane cassera-t-il encore un tibia ? ... (euh non non je rigole, juste une pincée d'humour très très noir vu Kader:P je me comprends)

Kana-Biyik sera-t-il présent pour ce match sinon qui pour le remplacer en défense centrale ?...

Beaucoup d'interrogations, beaucoup d'appréhension, ça craint ...

Bon, tout ce que j'espère c'est au moins voir un match avec des Buts Rennais (au moins 2 si possible) et pourquoi pas une victoire
histoire de prolonger encore un peu plus le rêve de Ligue des Champions ...

Comme beaucoup, j'avoue que je n'y crois plus, et quant on a été 26 fois sur le podium, pour ma part, et je le répète, une place en Europa Ligue
me laisserais un ti goût amer ... mais avec le Stade Rennais on reste " toujours " sur sa fin/faim ?...

Affaire à suivre dès samedi soir 19h00 dans mon canapé, une Leffe dans chaque main pour évacuer le stress d'avant match lol

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (14-04-2011 13:27:40)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#117 14-04-2011 14:40:32

titou74350
Membre
Localisation: haute-savoie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 310

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

KTC et KB incertains pour samedi ...

Source : L'equipe.fr

Hors ligne

#118 14-04-2011 15:06:50

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

heureusement que Mangane, Tettey et Kembo seront de retour....
va pmtetre falloir penser a être un peu moins exigeant sur les entrainement avant de casser tous nos joueurs bordel mad


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#119 14-04-2011 15:42:56

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 524

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

titou74350 a écrit:

KTC et KB incertains pour samedi ...

Source : L'equipe.fr


oh ben ça va...ouf... j'ai cru que lors d'un jeu du taureau Mangane avait défoncé M'vila, qui ce dernier emporté par l'élan, fracassait Douchez contre son poteau, qui en retombant écrasait la jambe de boukari...Tettey se précipitant sur le brancard se prend les pieds dedans entraînant avec lui Danzé qui se déchire la cuisse, tettey se claque, Leroy se tape une paralysie faciale à force d'en rire, Dalmat préfère oublier dans l'alcool ce nouveau drame, sa cyrhose le reprend, Anto nous fait une énième gueulante répétant que le jeu du foulard était moins dangereux, rupture d'anévrisme... les entraînements ont eu raison de notre effectif...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#120 14-04-2011 15:51:41

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

i have a dream a écrit:
titou74350 a écrit:

KTC et KB incertains pour samedi ...

Source : L'equipe.fr


oh ben ça va...ouf... j'ai cru que lors d'un jeu du taureau Mangane avait défoncé M'vila, qui ce dernier emporté par l'élan, fracassait Douchez contre son poteau, qui en retombant écrasait la jambe de boukari...Tettey se précipitant sur le brancard se prend les pieds dedans entraînant avec lui Danzé qui se déchire la cuisse, tettey se claque, Leroy se tape une paralysie faciale à force d'en rire, Dalmat préfère oublier dans l'alcool ce nouveau drame, sa cyrhose le reprend, Anto nous fait une énième gueulante répétant que le jeu du foulard était moins dangereux, rupture d'anévrisme... les entraînements ont eu raison de notre effectif...

lol Tu t'es vu quand t'as bu ? ...

Ce genre de prose me ferait bien penser à moi tongue

N'empêche que vu l'hécatombe, your dream could be reality sad

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (14-04-2011 15:52:18)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#121 14-04-2011 16:46:58

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 744
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

momo56 a écrit:

A chaque fois que je reviens sur les forums rennais, je le dis et je le répète, si vous aviez garder Christian Gourcuff, vous seriez Champion de France depuis longtemps avec les moyens financiers et les structures que vous avez.

Non. Non, non, non. Gourcuff a besoin de tout controler, et dans un club comme Rennes, c'est pas possible. C'est pour ça que je suis certain que Gourcuff ça ne peut marcher qu'à Lorient smile

Sinon, je suis absolument pas d'accord avec toi sur un point (parce que sur le reste, je te suis smile ), il n'y a que depuis cette année qu'on joue "défensif" alors l'argument du "on perds tout le temps contre vous à cause de ça" me fait doucement rire, c'est surement pour ça que les derniers Rennes-Lorient se sont terminés sur 4-1, 2-0, 3-0, 3-1 et 1-0...

Bienvenue smile

Dernière édition de: Utakad (14-04-2011 16:47:29)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#122 14-04-2011 16:47:34

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Kembo devrait evoluer couloir droit  selon ouest france , donc Boukari couloir gauche . En defense , si K.B et Ktc sont absents on devrait de nouveau voir Boye ( au coté de Mangane ) et Soupape lateral gauche .

              Douchez

Danzé  Boye    Mangane  Souprayen

               M' vila

     Tettey            Dalmat

Kembo     Montano             Boukari


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#123 14-04-2011 17:26:21

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

aficionado srfc a écrit:

Kembo devrait evoluer couloir droit  selon ouest france , donc Boukari couloir gauche . En defense , si K.B et Ktc sont absents on devrait de nouveau voir Boye ( au coté de Mangane ) et Soupape lateral gauche .

              Douchez

Danzé  Boye    Mangane  Souprayen

               M' vila

     Tettey            Dalmat

Kembo     Montano             Boukari


Cela nous ferait encore une défense inédite je crois ..


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#124 14-04-2011 17:34:34

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Encore inédite, mais elle ne m'inquiète pas. Dommage que Kana-Biyik est très incertain, il aurait bien bloquer Gameiro je pense.

Elle est déjà plus intéresante l'équipe annoncé là. On a des créateurs, deux dribbleurs, un joueur qui prend bien la profondeur, un autre qui est capable de la garder assez haut ... Si l'équipe tourne bien, et que le mental et la détermination est là, on peut espérer un bon match. Il y aura pleins de drapeaux en plus tongue. Le stade sera plein ... L'ambiance ne devrait pas être trop mauvaise ...

Hors ligne

#125 14-04-2011 18:58:38

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je viens de voir l'avant match "coté Lorient" sur le site Of et à la fin on entrevoit Monterrubio. Et bien on comprend pourquoi il ne joue plus etqu'il décide de prendre sa retraite en nous avouant qu'il n'a plus la motivation.
Il doit faire 80 kgs le pôv!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.89 KiO (Pic : 793.79 KiO) ]