Vous n'êtes pas connecté.
C'est rude Boye. M'enfin je l'ai jamais vu jouer, je lui laisse le bénéfice du doute, puis du Bellion ou Mouloungui en face, ça devrait pas trop le changer par rapport à la CFA.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Ta signature clecle rennais montre a quel point les joueurs ont aucun recule sur leurs performances, Gouffran joue comme une infame bouze depuis plus d'un an et il s'étonnes qu'on le critique... En + son intervention pendant le match était pathétique , on aurait dit un vieux lascar de banlieu
God save the kouign
C'est rude Boye. M'enfin je l'ai jamais vu jouer, je lui laisse le bénéfice du doute, puis du Bellion ou Mouloungui en face, ça devrait pas trop le changer par rapport à la CFA.
Lors du dernier match (Nice 1 - 0 Sochaux) Bellion était pas si mauvais, Mouloungui aucune idée.
Purée Pourquoi on n'a pas recentré Soupape et mis Jebbour à gauche??
Nous déçois pas Johnny boy!!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je sens que ce match va être collector. Je me méfie + de Mouloungui que de Bellion. Bon ben on va voir ce qu'il a dans le ventre Boye. Il doit pas être si mauvais que ça de toute façon s'il rentre de temps en temps dans l'équipe du Ghana.
Exactement Gus, Jebbour doit l'avoir mauvaise là, il a fait une apparition plutôt pas mal cette saison, et là il avait l'occaz de retrouver une place de titulaire. Anto veut vraiment installer Souprayen sur le côté visiblement.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Attention à moulongui et mounier qui sont de bons joueurs de cotés
Souprayen risque de prendre le bouillit avec moulongui
Très peur les milieux déf auront un role primordial !!!!
Boye, je l'ai vu joué une fois et il avait été catastrophique. En espérant que cela ne soit pas le cas ce soir. En revanche, je ne comprends pas pourquoi Dembelé est pas sur le banc voir même titulaire. Il a pas mal d'expérience déjà en L1 et lorsqu'il jouait avec Rennes, il était correct. Autrement, comme le dit Gus, j'aurais préféré Soup dans l'axe et Jebbour à gauche.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Cette poisse qu'on a quand même ! C'est dingue !
Dembele c'est una catastrophe ce gars, il a pas le niveau mais alors pas du tout!!!!
Comme souprayen c'est des joueurs surcotés dont on aimerait bien qu'il s'impose car formé au club, mais faut arrêter de se voiler la face, ils n'ont pas le niveau
Euh Dembelé lorsqu'il jouait avec Rennes, il était correct. C'est un joueur qui peut rendre quelques services. Et il a largement plus le niveau que Boye par exemple. Mais bon pour toi, il doit y avoir que Brahimi qui ait le niveau
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Nan mais arrête Brahimi c'est le seul qui met le feu!!! Il est trop fort ce gars, en vrai, ce gars il est trop fort, sérieux !!!
Les autres ils sont nuls, moi je dis Brahimi capitaine il est trop bon !!!
quand je vois la défense qu'on aligne, si Nice ne marque pas trois buts ils ont une attaque de m.... c'est con quand même, c'est un record de poisse cette saison... pas une seule fois l'équipe type on est à 23 journée, c'est dingue...enfin là on arrive j'espère à l'apothéose en terme de blessures ... Boye en cfa il faitpeur, on a une défénse niveau cfa pas mieux, pas d'expérience, pas d'automatismes... bref la totale... enfin si on en marque 4 ...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
James10 elle est beaucoup trop facile cette réponse!!lol
Ne te mets pas au niveau de riolo, c'est dommage
Comme je l'ai dit pour soup, je te le dis pour dembelé il n'a pas l niveau, mais ce n'est que mon avis
Donc voilà et oui brahimi est le meilleur, sa faisait longtemps que je ne l'avait pas dit
Nan mais arrête Brahimi c'est le seul qui met le feu!!! Il est trop fort ce gars, en vrai, ce gars il est trop fort, sérieux !!!
Les autres ils sont nuls, moi je dis Brahimi capitaine il est trop bon !!!
Utaka35? :'(
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis aussi assez surpris que Jebbour ne soit pas aligné alors qu'il avait fait un bon mtch contre VA. Après je pense qu'Anto ne voulait pas changer de place Souprayen alors qu'il commence à peine à prendre ses marques. En tout cas la défense est loin d'être la plus rassurant qu'on ait eu depuis le début de saison.
Je discutais de Boye cette semaine avec un observateur du football ghaneen sur twitter, qui disait que Boye etait en equipe du Ghana parce qu'il etait manage par la bonne compagnie d'agents (celle qui a un deal avec les Black stars en gros).
Il disait aussi, quand je lui demandais comment Boye joue avec le Ghana, qu'il etait sufisamment bon pour etre propre sur 90 minutes, et que son probleme etait la regularite.
Esperons que ce soir prouve raison a mon observateur et que Boye saura elever son niveau de jeu pour faire une performance dugne du Stade Rennais en defense centrale, sachant que ce pourrait etre son seul match en L1 cette saison...
Non zvon Utakad se fout de ma gueule je pense!!!
En revanche, je ne comprends pas pourquoi Dembelé est pas sur le banc voir même titulaire. Il a pas mal d'expérience déjà en L1 et lorsqu'il jouait avec Rennes, il était correct.
Me semble (à confirmer) que Dembélé est également blessé. D'ailleurs il n'a pas joué en CFA hier.
une défense un peut en carton la sérieux! espérons que boye nous fasse son match de l'année
faut pas que le club loupe le coche de continuer à rester sur le podium.
Je suis aussi assez surpris que Jebbour ne soit pas aligné alors qu'il avait fait un bon mtch contre VA. Après je pense qu'Anto ne voulait pas changer de place Souprayen alors qu'il commence à peine à prendre ses marques. En tout cas la défense est loin d'être la plus rassurant qu'on ait eu depuis le début de saison.
C'est surtout que la charnière Boye-Théophile-Catherine, c'était celle de la réserve l'année dernière. Donc, les automatismes sont déjà là et c'est déjà ça de garantie.
Assez flippant cette défense , j'espère que ça va tenir. (Il le faut)
Si la défense prend l'eau, je sens qu'il y en a un qui va prendre cher! ^^
Bon, tout ce que j'ai lu sur lui depuis qu'il est arrivé à Rennes ne me rassure pas des masses. Donc je flippe, comme tout le monde. Ce soir, on aura besoin, plus que jamais, d'un gros M'Vila afin que Boye soit le moins possible sollicité!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Lien Vshare nickel : http://streaming-football-direct.e-mons … 04613.html
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.91 KiO (Pic : 776.8 KiO) ]