Vous n'êtes pas connecté.
Pas si simple à jouer les rémois si ceux-là sont tous titulaires : Raymond Kopa, Just Fontaine, René Bliard, Robert Jonquet, Michel Hidalgo, Roger Piantoni ou Jean Vincent...
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
A moins de s'appeler El Biar !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Super. Je ne connaissais pas.
Le Baeza qui y jouait devait être le père de celui du Red Star.
Merci Philippe.
En plus, cela m'a permis de réviser mon histoire contemporaine.
Dernière édition de: krisrux (30-01-2011 20:31:15)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
La coupe doit etre l' ojectif principal du club cette saison , on n' a pas l'effectif pour gagner le championnat , commencons deja par gagner des trophés , on doit se construire un palmares !
Asa .....me plait beaucoup !
Fais chier, le match n'est pas diffusé sur France Télévision encore ! tss
La coupe doit etre l' ojectif principal du club cette saison
Sempiternel refrain depuis 40 ans !
> J'espère que "notre" équipe est susceptible de se relancer contre une formation de Ligue 2 dès mardi. On est en "droit" de l'espérer quand même. Une bête blessée n'est généralement pas inoffensive, espérons que les joueurs d'Antonetti soient capables de se remettre en question et vite. En tout cas, ce sera mon premier match RDL depuis le 20 novembre dernier... et j'espère ne pas être (encore) trop déçu... car cette compétition, je l'aime à mourir !.
Fais chier, le match n'est pas diffusé sur France Télévision encore ! tss
10 la place c'est moins cher que la redevance télé
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Melou habite loin et de toute façon, il n'aime pas trop aller au stade de la route de Lorient....^^
Vivement Mardi soir pour retrouver le stade! J'ai envie d'oublier cette sale défaite!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi et puis le lendemain, j'aii cours moi c'est 20h au lit ouech ^^
Je kiffe venir à RDL mais j'ai peur un peur un peu
Allez Rennes !
A premiere vue , ils nous ont pas fait beaucoup de misére à domicile . Faisons en sorte que la tradition se perpétue .
ALLEZ LE STADE ....
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Salut amis rennais,
4 ans après comme on se retrouve...
L'un des mes plus beaux souvenirs de ces dernières saisons cette qualif chez vous en 1/4 de CDL 2006/07. Faut dire qu'on est tellement sevré de bons moments depuis quelques temps...
Bon pour mardi, ce sera très compliqué pour nous. Une bonne L1 à l'extérieur c'était un des pires tirages possibles.
On a perdu à Istres ce week-end mais ne vous y fiez pas, c'est dans la logique des choses depuis le début de saison car on est nuls contre nos adversaires directs et on est généralement meilleures face aux grosses équipes. Pour rappel, en L2 on a battu Nantes, Evian et Le Mans qui sont dans les premiers de L2 et sur ces 3 matchs y'avait rien à dire, la victoire était totalement méritée. On a aussi décroché un nul à Sedan et éliminé Montpellier en 1/32è de finale de la coupe de France. Donc méfiez-vous tout de même, on aime bien faire des misères aux gros...
Mais bon vous passerez certainement car on a beaucoup trop d'absents en ce moment et pas des moindres: AUBEY (désolé il ne sera pas là), GHISOLFI, FORTES et FAURE sont blessés, BARBIER et KRYCHOWIAK sont suspendus. AUBEY-BARBIER c'est ni plus ni moins notre charnière centrale habituelle, le petit polonais KRYCHOWIAK (prêté par les Girondins) notre sentinelle devant la défense, FORTES notre feu follet qui sème la panique dans toutes les défenses et FAURE inutile de vous le présenter même si il est sur le déclin. Reste le cas GRAGNIC qui ne joue plus car il souhaite quitter le club. Le mercato se termine demain, peut-être sera-t-il plus motivé à partir de mardi, personne ne sait... On aura donc 5 à 6 joueurs majeurs absents. Avec une équipe au complet on pourrait croire à un exploit possible mais là ça m'étonnerait fortement, on est trop amoindri.
Voilà bonne chance pour la suite de votre saison en championnat.
Dernière édition de: Speedy (31-01-2011 00:21:35)
Salut toi ,
Ne te fais pas d'illusions, Rennes c'est pas aussi beau qu'on voudrait y laisser croire. Si y'a un p'tit truc qui va bien, tout ne va pas bien. Quand on prend un but, on est incapable de revenir, surement le problème de la jeunesse...
Bonne chance à vous, je pense que vous allez gagner,
Bisous.
Bonne chance à vous Speedy.
Je suis triste que S. Didot ne soit plus à Reims snif, j'aurais bien aimé le revoir jouer. Bon ben le fait que vous soyez décimé est une bonne nouvelle pour nous, mais si on vous fait des cadeaux comme ceux faits à Sochaux, vous pouvez passer ce tour. Et puis Fauré est là donc bon... Ce match on est loin de le prendre de haut, le Stade Rennais est capable de se faire sortir par Reims avant de torcher le PSG 3-0, 4 jours + tard .
En tous cas Allez Rennes !!!
Salut supporter rémois.
Merci de ton message sur notre forum ca fait toujours plaisir.
Pour ce match je pense pas que ton équipe soit incapable de réaliser un exploit malgré tous ces absents. Pour ton équipe ce sera le match de l'année (ou du moins l'un des matchs de l'année) et les joueurs voudront à tout prix nous sortir.
Nous on a perdu contre Sochaux très lourdement et on voudra à tout prix se relancer avant de recevoir Paris un concurrent à l'Europe. A mon avis les 2 équipes seront très motivées mais j'espère que de notre côté on ne fera pas non plus n'importe quoi.
Bonne chance pour ce match et à bientôt en ligue 1.
Mais bon vous passerez certainement car on a beaucoup trop d'absents en ce moment et pas des moindres: AUBEY (désolé il ne sera pas là),
Ah ! C'est balot, ça. Va falloir que les rennais courent, c'est ça !
Douchez suspendu, Mangane blessé, Apam blessé, Dalmat blessé !
Allez hop !
Carrass
Danz---KB---KTC---Soupap'
M'Vila
Tettey--Brahimi
Boukari---Montano---Kembo
Et basta ! Se remettre d'aplomb, gagner en jouant bien, se remettre en confiance et continuer notre chemin avec notre belle dame coupe que l'on bichonne !!!
Dernière édition de: breizh_ille (31-01-2011 12:28:24)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
FORTES et FAURE sont blessés.
Et puis Fauré est là donc bon...
Ca t'arrive de lire ?!
A merde lol ! Pas réveillé Bon ben c'est bon on a gagné alors ?
Victoire impérative avant la reception du Grand Paris !
Il faut reprendre confiance et laisser derrière soi ce calvaire sochalien. on va voir si les jeunes en ont dans le froc
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ne pas passer ce tour revelerait de la faute professionelle pour moi ! On affronte le 17 eme de L2 qui a un paquet d'absents a domicile , il faut s' imposer et avec la maniere pour se remettre en confiance avant Paris .
Asa .....me plait beaucoup !
salut Speedy! bienvenu à toi..
pour demain, je te confirme que vous pouvez gagner comme chaque match sort une vérité différente, imagine une grosse faute de Mandjeck on est à dix, pour peu dans la surface péno pour vous, et à 1à0 pour vous et nous à dix sur le terrain, certains reverrons leur jugement du match facile, donc pourquoi pas...
maintenant, sur la valeur intrinsèque des deux équipes on est au-dessus quand même, mais ça ne reste qu'un match dont personne ne connaît le scénario, avec le scénario sochalien de samedi soir, même Vaulx en velin aurait pu gagner, on ne peut cumuler autant de merde... parfois les matchs basculent sur pas grand chose...et qui peut savoir comment vont réagir nos rennais après cette débacle...on a un effectif jeune (génération gambardella), et on sait que les jeunes joueurs adorent les coupes, donc je pense que la motivation sera là quand même..Anto va bien leur dire que Reims est une équipe de coupe..
Vivement votre retour en Ligue1 , bien plus sympa qu'arles à gnon, monaco ou évian tiens mon gaillard.. bon match!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Un match à ne pas prendre à la légère car c'est clair si on sors de cette coupe face aux Rémois
non seulement on prendra une autre raclée face au PSG mais en plus on pourra dira adieu à la C3 ...
Un avis avisé en vaut deux parait-il ?...
" Merci docteur "
eh comment va la noireaude ce soir ?...
Réponse Demain sur Eurosport espérons que la SFR Evolution marchera mieux Grrrr (cette nouvelle box c'est de la Me...)
Allez les Rouges et Noirs !!!!!!!!!!!!!!!!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.91 KiO (Pic : 788.81 KiO) ]