Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 02-02-2011 00:58:04

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

ce serait un peu dur si le terme jubilé s adressait a leroy

"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

#677 02-02-2011 00:58:12

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Il visait qui a votre avis ?

C ' est vrai qu' Anto a la meme maniere de parler que Gillot , en critiquant les jeunes une semaine , les felicitant la semaine suivante !

Asa .....me plait beaucoup !

#678 02-02-2011 00:58:25

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Inscrit(e): 07-08-2009

Rennes ou le Poulidor (c'est juste pour l'argumentation parce que j'aurais aimé qu'on fasse 8 podiums comme Mr Pouli!!!) du football...Toujours Présent jamais Gagnant !!!!!!!

Maintenant s'agit s'assurer le maintient

Avant on avait du suspense jusqu'à la dernière journée même si la pièce tombait jamais du bon côté
(on passe à 10 sec d'une LDC...et donc à 10 sec de Grandir)
Depuis deux ans, on na même plus ce suspense...Tiens je suis à Londres je vais peut être aller voir un vrai match de football...Y a Milwall qui joue bientôt...

We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

#679 02-02-2011 00:59:20

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008

Je pense que FA veut parler de Souprayen qui à chaque fois qu'il a joué a décu...

#680 02-02-2011 00:59:23

juanpelo
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

je pense qu'il parlait de montano pas de leroy
et de certains jeunes qu il ne convoquera pas le temps qu'il soit entraineur

#681 02-02-2011 00:59:25

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Souprayen c'est une merde, mais vraiment
Il a fait quoi du match, aucune montée permettant le décalage, vitesse 0 et surtout il est nul, point final

Pour moi le grand fautif de ce match c'est antonetti, mais alors là le premier fautif
Comment on fait pour pas faire débuter brahimi, daccord il le preserve contre paris, mais quand ekoko se blesse, il ne le fait pas rentrer!!
Il nous fait voir que brahimi pour lui est le grand responsable du match de sochaux, alors que sa était lui le meilleur

Vraiment pitoyable antonetti!!!!!!!!!!

Je vous parle meme pas de montano qui n'est vraiment pas un joueur de foot mais alors vraiment pas
Citez moi une action ou un bon geste de montano

Je vous le répète et je le redis non pas pour etre soulant, mais pour dire que sans brahimi le stade rennais n'arrivera à rien,

Mais bon c'est comme sa, j'ai l'impression qu'antonetti a ces tetes

#682 02-02-2011 00:59:33

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Kaliayev a écrit:

Ouais Verhoek  était un peu perdu dans le terrain mais on a bien vu qu'il avait du potentiel avec son jeu de tête il a touché autant de ballon qu'avec son pied.

lol

#683 02-02-2011 00:59:35

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

les joueurs qui ont fait leur jubile dans l'esprit d'anto c'est pour moi KTC, Carasso et Montano et basta

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#684 02-02-2011 01:00:02

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Je pense qu' il visait Souprayen et Carasso . Leroy a fait une belle rentrée malgré son peno !

#685 02-02-2011 01:00:33

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008

fan-du-viking a écrit:
gaudi a écrit:

juste pour être sûr parce que j'ai quand même vu le match, les 4 buts il y peut quelque chose Carrasso ???

Le 4eime est clairement pour lui.. et si tu as vu tout le match, tu as pu admirer ses prises de balle trés rassurante et sa méga boulette à la 89e qui se finit sur un tir sur la barre..
Non mais sinon il a été parfait.. regarde le match d'agassa pour comparer !

Enfin, tu mets Carasso ds l'équipe d'en face et il te sort un match de fou, j'en suis sûr car toujours sur le qui-vive, avec un truc en plus.

là c'est de l'expérience qui lui manque.

Patience,patience, patience.

#686 02-02-2011 01:00:35

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

allez je file me coucher, je vous souhaite tous une bonne nuit, et vous félicite d'aimer cette équipe...comme moi...

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#687 02-02-2011 01:00:46

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

wil35 a écrit:

Et montano, catastrophique, on ne le revendra jamais.......

On a même pas finit de le payer lol

Tu m'étonnes que l'on va chercher des inconnus..

Au revoir Montano. Enfin.

#688 02-02-2011 01:01:04

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008

belis35 a écrit:
9mai2009 a écrit:

Brahimi, je ne lui en veux pas de râter le péno. Il est jeune, et si il le met c'est le héros du match.. Bref, on connait la suite.

Juste un truc les gars, on est tous supporters, et certainement qu'on va avoir du mal à s'endormir, demain gueule de bois, on ne voudra pas y croire et surtout pas revoir les images (c'est mon cas)..
le truc c'est que dans 1 semaine, 1 mois, 1 an, on sera encore là...
On vieillit de 10 ans chaque année, car le problème, c'est que rennes est l'équipe la plus imprévisible de france et de navarre..
Pauvres de nous!!!

Ceux qui ne veulent pas avoir ce genre de soucis, qu'ils supportent le barça..
Moi, eh bien tanpis je suis derrière mon équipe, même si ils me font chier depuis 1 semaine!!!

+1 voila bien resume et sur ce, bonne nuit enfin ca m'etonnerais mais essayez quand meme

+1 mêm s'ils ne me font pas encore chier....ils me decoivent mais je garde espoir de faire quelque chose cette année. une 3ème place pourquoi pas....

#689 02-02-2011 01:01:17

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

Ca me fait marrer tout ces pseudos supporters qui crachent sur Rennes dès qu'on enchaîne deux mauvais résultats... :rolleyes:

Vous serez les premiers à vous proclamer plus grand fan du club s'ils finissaient par avoir une qualif LDC ou le titre en criant "je vous l'avais bien dit!" :rolleyes:

Si vous êtes pas capables d'accepter la défaite dans un club qui a un palmarès comme le notre, allez supporter votre village en PH mettre des 12-0 sur des champs de patates contre le village voisin.

Faudrait peut-être vous rendre compte qu'on est toujours un club moyen, qui perd plus souvent qu'il ne gagne. La CdF est une compétition à part dans laquelle la division de l'adversaire n'a presque aucun sens. C'est "respecter la logique" quand on bat un club supposé plus faible et "c'est magique" quand David bat Goliath. Avant de cracher sur nos joueurs, qui certes pour la plupart n'ont pas été au niveau auquel on est en droit de les attendre, il faut aussi féliciter Reims aujourd'hui. Ils n'ont rien volé, et même Lille aurait eu pas mal de problème contre cette équipe qui a tout donné ce soir.

Moi aussi je rêve de voir notre club dans le top 3 de L1, j'espère même le titre, mais je sais très bien qu'on est pas invincible. Meilleur défense, meilleur attaque, ce ne sont que des statistiques qui ne révèlent pas le niveau de jeu proposé. On a marqué 13 buts en 3 matchs avant d'en prendre 9 en 2, alors qu'on était (presque) pire attaque et meilleure défense de L1. Le match de ce w-e n'aura strictement rien à voir avec celui de ce soir dans l'engagement, l'objectif.

On peut se consoler sur le fait qu'on a eu "que" 2 jours depuis Sochaux, et qu'on en aura 1 de plus pour préparer la venue de Paris, qui lui va devoir jeter des forces dans la bataille demain. Kombouaré n'a pas non plus le loisir de faire tourner son équipe s'il veut jouer sur tous les tableaux, et eux non plus ne sont ni a l'abri d'une catastrophe (blessure, suspension...), ni de prolongations.

C'est vrai que sur le match de ce soir on peut se demander pourquoi Brahimi n'a pas débuté, mais vu ce qui s'est passé à Sochaux, je peux facilement comprendre qu'Anto ait voulu préserver Yacine autant qu'il le pouvait, malheureusement il a fini par faire quasiment un match complet. J'ai du mal à saisir pourquoi Kembo a commencé la partie alors qu'il était déjà touché à Sochaux et que Camara mérite mieux que de simples apparitions surtout que la CdF pouvait nous faire souffler les joueurs en difficulté.

Encore un changement précoce, suivi du remplacement du remplacant (chose rarissime hors blessure) une défense qui s'est cherché tout le match, un gardien remplacant qui doute dès qu'il est mis à contribution, un milieu sans solutions et une attaque frileuse, ca n'augurait de toute façon pas un match facile. Il va sérieusement falloir retravailler notre défense pour samedi, et le lien milieu-attaque qui souffre vraiment trop du manque de profondeur. Tettey et M'Vila sont obligés de porter le ballon, alors qu'ils devraient (en tant que récupérateurs) faire 3 touches grand max, mais ils n'ont pas de soutien et joue quasiment systématiquement sur nos ailiers.

Encore une fois, ca ressemble à de l'acharnement, mais VHM est vraiment trop mauvais sur les contrôles, il bouffe un nombre incroyable de situations offensives à cause de ça, et c'est fort dommageable quand on voit que Boukari (qui ne fait pas assez la différence en duel pour un technicien) est souvent seul et lance de bons appels sans être servi...

Enfin bon, moi je vais aller me coucher, cette défaite n'a aucune incidence sur mon amour pour ce club, je déteste le voir perdre, mais ca arrive à tout le monde et y'a bien pire dans la vie qu'un match de foot (surtout quand je suis pas sur le terrain :D ) et je souhaite bonne chance aux parisiens, parce que le discours de notre coach va vite remettre de l'ordre dans le vestiaire, j'en suis certain.

#690 02-02-2011 01:01:51

brenn
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009

Les penalties tirés avec 1 ou 2 pas d'élan sont ratés une fois sur deux ! C'est pas possible d'être aussi naïf...

#691 02-02-2011 01:02:18

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

J'y étais ! lol

#692 02-02-2011 01:02:29

lolo69
Membre
Inscrit(e): 15-10-2005

MY a écrit:
gaudi a écrit:

juste pour être sûr parce que j'ai quand même vu le match, les 4 buts il y peut quelque chose Carrasso ???
Pourquoi l'être humain a t'il toujours besoin d'un bouc-emissaire ?
Une question en appelant une autre, ça mange quoi un blaireau ?

Excellent question smile !

De la déception mal digérée peut-être ?

Faut dire, le scénario du match est fou, comme souvent d'ailleurs big_smile . Malheureusement, souvent on perd à la fin sad .

Sinon, je me dis que je dois être le seul à avoir trouvé Souprayen bon. Surtout offensivement il est vrai.

Moi aussi je l'ai pas trouvé mauvais en tous cas bien meilleur que KTC

Rennais for ever

#693 02-02-2011 01:02:40

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

j'aime bien anto, mais il me fait rire quand même.

Samedi, il parle de sochaux en disant que les équipes de milieu de tableau sont tjrs motivés pour affronter le 3ème du championnat. car il l'a vécu en étant à Nice: c'est lui qui dit tout ça.
ce soir, je suppose que la remarque est la même..

C'est quand même à lui de préparer ses gars pour affronter ce type d'opposition, non?..

Bonne nuit!!

#694 02-02-2011 01:02:42

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Moi il y a un truc qui me gène et qui m'agace:
Pourquoi les gars parfois perforent la défense adverse avec talent et abnégation pour envoyer le ballon à "l'homme invisible".

Non mais Putain!
Franchement!

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#695 02-02-2011 01:02:58

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Inscrit(e): 07-08-2009

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 (sauf contre Sochaux...) et à la fin c'est toujours l'adversaire (de Rennes...) qui gagne...(sauf Paris)

Ce qui m'inquiètes le plus c'est que la CFA est pourrie aussi cette année, va falloir faire jouer les U19 contre Paris mais mais ...

...Pronostic 3-1 pour le SRFC est ouais avec 1 but de Verhoek en plus !!! Rien à foutre de Reims si on bat Paris!!!

Allez les petits gars !!! On se remet au boulot

Dernière édition de: SirCuit (02-02-2011 01:05:49)

We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

#696 02-02-2011 01:03:11

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Carasso c'est dommage car Diallo a le niveau pour la L1.

Montano fallait voir ce qu'il s'est pris comme insultes par les supporters (moi compris) quand il ne faisait plus rien... à la limite fallait que Verhoek reste sur le terrain il pressait lui au moins..parce que c'était du 10 contre 11 là.

Dernière édition de: Kaliayev (02-02-2011 01:04:59)

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#697 02-02-2011 01:03:43

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

fan-du-viking a écrit:
gaudi a écrit:

Le 4eime est clairement pour lui.. et si tu as vu tout le match, tu as pu admirer ses prises de balle trés rassurante et sa méga boulette à la 89e qui se finit sur un tir sur la barre..
Non mais sinon il a été parfait.. regarde le match d'agassa pour comparer !

Comme quoi la vue c'est subjectif, parce que le 4ème, je trouve qu'il faut aller la chercher la balle, et surtout si la défense fait son boulot, on n'en parle même pas...
Pas rassurant j'en conviens, mais les buts ne sont pas pour pour lui...
Mais merci à tous ceux dont toi qui me perfectionnent dans l'analyse footballistique... wink

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#698 02-02-2011 01:04:01

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

A mon avis , il a parlé de " jubilé " car cela permettait a certain de jouer la coupe de france . Par ex , Souprayen , Carasso , Verhoek .... on ne va pas trop les revoir sauf blessure ou suspension , comme Mangane .

Les jeunes ont decu contre Guingamp en coupe de la ligue  , bis repetita ce soir !

#699 02-02-2011 01:05:27

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

ptit roulleau a écrit:

Jubilés pour le trio MONTANO, SOUPRAYEN, CARASSO

Montaño je ne suis pas sure, il s'est clairement plus que chié sur la finition pour marquer/passer et en fin de match, il nous mange la feuille de match mais a provoqué moult fautes a "quelques" moments.
Souprayen possible.
Mais Carasso trés trés fortement, Diallo reviens, il m'avais plus que séduis au match contre Lyon la saison passée. sad !
KTC aussi je pense.

C'est violent de la part de Antonetti de dire ça mais il a raison. On peut pas se permettre de manger 4 but ce soir devant le publique et pour la coupe de france que l'on joue sérieusement pour se relancer aprés la défaite. Contre Sochaux je veux bien comprendre car mauvais début de match, bonne équipe a domicile de L1 et joueuse, mais chez toi et face à un 17éme de L2 qui a besoin de se réconforter avec le classement et nous aprés la défaite, non et non.

C'est critiquable de juger son coaching et pourtant il  fait trois remplacement assez rapidement et dans le cour du jeu et au final on égalise et même on est tout proche de se qualif, on rate deux péno, notre transversale est avec nous.

On met la situation a l'inverse j'aurai été tout aussi emmerde ce soir  en ayant gagné, c'était tout sauf beau, pour Reims non et  pour Rennes davantage.

Dernière édition de: Eidle (02-02-2011 01:08:23)

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#700 02-02-2011 01:06:07

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Merci Flyers, tes deux messages font plaisir a lire, et je suis generalement d'accord avec le premier et avec le second.
Je ne prendrais pas le temps de donner mon analyse du match ce soir, ca ne sert pas a grand chose dans ce flot de reponses qui sentent la reaction epidermique, mais je suis assez d'accord avec ce que tu dis.

Par contre j'ai bien peur que nous soyons en train d'entamer la meme serie que l'an dernier. On perd contre Auxerre ou Sochaux, on se fait taper par une equipe inferieure en huitiemes, je pense que les 4 prochaines semaines vont etre tres tres tendues (d'autant plus avec les blessures), il va falloir reserrer les vis et reprendre les basiques, comme en debut de saison...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.46 KiO (Pic : 792.99 KiO) ]