Vous n'êtes pas connecté.
Exact Tib...
... et de Stéphane Pédron !
Et de Hubert Guidal aussi...
... Et de Stephane Pedron !!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
jai trouvé Romuald Marie tres bon aujourdhui
Enfin avec l'équipe de CFA qu'on a (meme si la défense est jeune) on aurait du faire un meilleur score, c'est préocuppant.
J'étais pas au match, mais le milieu Didot-Cheyrou c'était quand meme celui de toute la saison dernière et il ne marchait pas si mal... Marveaux et Borne aussi était bon l'année dernière
Ils ont vraiment perdu depuis un an ??? ( A part l'entraineur qui leur faisait confiance)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
C'est pas une question d'être bon ou pas, c'est une question de motivation. Ça n'a rien à voir.
Didot n'a pas été mauvais. Mais c'est sur que Cheyrou et Marveaux se défoncent moins que si ils jouent en première.
jai trouvé Romuald Marie tres bon aujourdhui
j'èspere que tu fais preuve d'ironie parce que sinon ...... Il se faisait prendre tout le temps il a vraiment été NUL
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
sdelauna a écrit:jai trouvé Romuald Marie tres bon aujourdhui
j'èspere que tu fais preuve d'ironie parce que sinon ...... Il se faisait prendre tout le temps il a vraiment été NUL
ba il s'est fait enrumé sur le premier but de Pacy...sinon il a fait une bonne première mi temps et a montré pas mal d'envi. J'étais trop loin en deuxième mi temps pour bien juger.
Comment se fait-ce que Echiejile ne jouait pas ? Il n'était pas non plus sur le banc hier ? Est-il blessé ?
cheyrou se défonce en cfa il a marché tt le match
waouw, il se défonce + qu'en 1ère, dites-moi! En 1ère il joue arrêté!
On voit notamment le premier but de Pacy.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
qq sait s'il est possible de suivre le match de gambrdella cet après midi sur internet ?
De plus quelqu'un connait il bien les joueurs de gambardella pour nous faire une petite présentation ? Leur qualités, postes...
Stade Rennais F.C. / Strasbourg : 2 - 0 (Yoann Lasimant 16e et Damien Le Tallec 50e)
match en cours
Dernière édition de: Kallcuff (27-04-2008 16:20:50)
Salut, 2-0 pour Rennes à la 57eme.
qq sait s'il est possible de suivre le match de gambrdella cet après midi sur internet ?
De plus quelqu'un connait il bien les joueurs de gambardella pour nous faire une petite présentation ? Leur qualités, postes...
Va voir sur ouest-france.fr, il y a quelques jours un portrait de chaque joueur a été fait par Huard
défaite de la cfa 1-0
esteban blessé
ça faisais longtemps...
Tu ne sais pas si ça à l'air grave?
aucune idée, j'ai vu qu'il était blessé sur le live du site de rouen
Une blessure à un genou je pense... suite à un petit choc...
l'équipe :
Catherine
Février
Echiejile
Marie
Nirlo
Oniangue
Kembo Ekoko
Katongo
Esteban
Moreira
NGuessi
http://www.fcrouen.net/
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
j'ai du mal a voir comment ils jouent en CFA :
------------------------Catherine-------------------
Février ------Marie ------------- Nirlo -- Echiejile
-------------------------- Oniangue ----------------
-----------Katongo ---------------------NGuessi
-----Moreira--------------Esteban ---------Kembo Ekoko
Comme ça ?
Je trouve qu'a chaque fois nos équipes de CFA sont assez offensives.
D'après ce que j'avais cru comprendre Katongo était quand meme assez offensifs, et les autres devant le sont aussi.
On joue sans vrai milieu, mais avec des défenseurs (Oniangue compris), un milieu droit ou meneur(Katongo) et des attaquants...
felicitation aux hommes de laurent huard pour leur qualification en finale de la coupe gambardella;):top:quand es ce que l'equipe 1 suivra l'exemple?:)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.73 KiO (Pic : 747.63 KiO) ]