Vous n'êtes pas connecté.
Victoire des Espoirs à Compiègne
Dans le cadre de la 24e journée de CFA, les hommes de Laurent Huard se sont imposés hors de leurs bases sur le score de 4 buts à 2. Un joueur compiégnois a d'abord marqué contre son camp puis Jires Kembo Ekoko, Fabrice Nguessi et Félix Katongo ont chacun marqué un but.
Et ils perdaient 2-0 à la mi-temps, un beau retour!!
Faudrait vite assurer le maintien ça pourrait permettre de tester Katongo qui à l'air de bien s'integrer.
Dernière édition de: topher35 (16-03-2008 20:03:04)
C'est Ne$ga tostao qui va être content de savoir que Nguessi a marqué.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Le match n'avait pas lieu à rennes donc je pense pas que quelqu'un pourra te dire si il a fait un bon match ou pas.Mais bon il a marqué c'est déjà bien.
quelqu'un connait il le score du match contre Dunkerque aujourdhui?
1-0 pour rennes a la mi-temps, but d' oniangue !
Source---> MOI
Parti car flotte
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Victoire 3-1 de la CFA face à Dunkerque : Buts d'Oniangue et doublé de Marveaux (dont 1 sp).
Petite brève plus tard dans la soirée.
Victoire 3-1 de la CFA face à Dunkerque : Buts d'Oniangue et doublé de Marveaux (dont 1 sp).
Petite brève plus tard dans la soirée.
Très bon résultats pour nos rennais et c'est super pour marveaux de marquer, dommage que lacombe ne le fasse pas jouer en Ligue 1:(
Oui c'est vrai mais marveaux a un peu de mal depuis le debut de la saison,il n'est pas aussi etincellant que la saison derniere
Ouais enfin de là a voir Katongo dans le groupe contre Lens et Marveaux en CFA.... Je suis ravis pour Marveaux, qui a fait en plus de son doublé, un très bon match d'apres Rodi.
On va dire que c'est une remise en jambe, et qu'il a besoin de temps de jeu.
Dernière édition de: bop (24-03-2008 18:57:56)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Il a été bien transparent hier mais il faut lui laisser du temps. Il explosera l'année prochaine j'espère.
Quarts de finale
* 1. Strasbourg - Merignac
* 2. Lyon - Rennes
* 3. Cannes - Bordeaux
* 4. Le Havre - Monaco
Demi-finales
* Vainqueur match 2 - vainqueur match 1
* Vainqueur match 4 - vainqueur match 3
Dernière édition de: numskull (27-03-2008 13:58:20)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ce mercredi après midi, les joueurs de Laurent Huard se sont inclinés 2 buts à 1 lors de leur déplacement à Lens. Lunique but rennais est signé Nguessi.
site off
4-0 pour la réserve du SRFC face à Vitré : Triplé de Moreira (ce n'est pas une blague... ) en première mi-temps puis un but de Katongo en seconde.
Les -18 ans battent la Roche sur le score de 2 à 0 grâce à un doublé de Le Tallec.
C'est pas gentil de se moquer, le premier avril, c'est fini ^^
yavais t-il des pros a jouer ?
si oui ont t-ils bien joué ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
les 18 ans ont gagnés 6 a 0 avec un doublé de Le Tallec,doublé de Mlaab,Mvila,et pivaty!!!
Pour la composition de l'équipe réserve c'est ici :
comment a été kembo ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Stade Rennais : Pouplin - Danzé, Echiejile, Oniangue (Nirlo, 36ème), Marie - Sorlin - Ekoko, Didot, Esteban, Moreira (NGuessi, 83ème) - Katongo.
Il ne se serait pas planter par hasard, Moustache, au moment de constituer ses groupes... A se demander si cette équipe-là ne serait pas plus forte que celle alignééhier contre Bordeaux !!! :crazy:
Sacrée équipe réserve!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.36 KiO (Pic : 745.26 KiO) ]