Vous n'êtes pas connecté.
ne$ga tostao a écrit:Dommage pour la défaite. N'Guessi a t'il été mauvais ??
Le fantôme N'Guessi n'a pas été bon hier, c'est un fait.
Dnairb : DLT était titulaire hier avec l'équipe de CFA, il a beaucoup tenté et donc eu pas mal de déchets dans son jeu. Il est encore un peu tendre pour le niveau de CFA, mais il est encore très jeune et a beaucoup de temps devant lui.
C'est souvent que Nguessi est pas bon ?
Merci Rodighiero
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est souvent que Nguessi est pas bon ?
Non, je pense que c'est un bon joueur - mais il faut lui laisser le temps de s'acclimater complètement.
On en reparle dans quelques mois.
Qu'est ce que deviens Moukandjo?
Je n'ai pas vu de match de CFA depuis un bail
Disons que le Samuel Eto'o nouveau n'est pas encore arrivé...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:15:34)
faut arreter de dire futur eto'o, futur je sais pas qui! si il réussi ce se sera Moukandjo point ça sert à rien de vouloir comparer comme ça!
Dernière édition de: topher35 (05-02-2008 21:40:33)
Et il dit ça s'en rire Tostao .
La classe ! ou un brin d'ironie .
Dernière édition de: rouge et noir (05-02-2008 21:31:51)
Dire que Moukandjo a joué en DSE y a quelques temps
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
En parlant de Moukandjo, c'est lui qui a inscrit le but égalisateur rennais aujourd'hui contre le LOSC (1-1).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En parlant de Moukandjo, c'est lui qui a inscrit le but égalisateur rennais aujourd'hui contre le LOSC (1-1).
Notre fauvergue à nous
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pensez vous que katongo va debuter sous les couleur rennaises en commencant avec la CFA???
Tu étais au match Scan' ?
Oui... Assez ennuyeux comme d'habitude, je dirais...
et Moukandjo ??? Aura-t-il le niveau pour évoluer en L1 l'année prochaine, il est en post-formation non ?
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Un peu de patience, svp...
Il y avait-il du monde pour le match de CFA ?
Comment a été notre Chavroux ?!
l a pas fait le deplacement cheyrou d'un commun accord avec le coach. il s'est entraine a la piverdiere au lieu aller a plabennec dapres le OF d'hier
Ah... Bon...
Quel con! IL se croit trop fort pour aller en CFA, moi j'espere que Lacombe va se dire "il veut pas jouer le jeu en allant en cfa et bien il ne va plus jouer en equipe premiere"
Il a trop la grosse tete ce mec , alors que ce n'est qu'une merde.
Evite d'insulter un joueur de merde alors qu'il est meilleur que toi et de le traiter de con alors qu'il est plus intelligent que toi.
On t'as jamais appris la politesse ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ptdr
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.05 KiO (Pic : 763.95 KiO) ]