Vous n'êtes pas connecté.
On en arrive quand même à avoir un article de l'Equipe, un dimanche de dernière journée de L1, sur un jeune du club sous contrat aspirant. G Tutu
Il y a quand même des agents qui font bien leur boulot...
« Même s'il a rencontré quelques freins dans son évolution à Rennes, dans la manière dont il a été utilisé ou considéré, Tutu reste dans l'idée d'y poursuivre sa progression »
Non mais franchement.., Si c’est pas un article d’agent ça...!
Hopla!
L'article ose dire que "seul" Ugochukwu de la génération 2004 (17 ans) a évolué en pro comme si c'était anormale
Qu'il signe pro, qu'il soit au niveau après on verra. Y en a marre de ces starlettes qui se voit déjà titulaire même pas majeur.
Je sais pas qui est son agent mais c'est encore une bonne grosse merde.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A toutes les starlettes qui se voient déjà ballon d'or... qu'ils lisent cet article... Ça pourrait les faire réfléchir... si jamais cerveau ils ont encore... article
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Premier contrat professionnel au Stade Rennais pour Rayan Bamba:
pour info, c'est un contrat aspirant qui amènera surement un contrat pro par la suite
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (10-06-2021 09:24:13)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Contrat aspirant pour le petit Frère
Samedi à Ploermel, à lieu un match entre la N3 du stade et la N2 du fc Nantes. Intéressant sur le papier, mais encore faut-il voir quels seront les joueurs alignés...
Si quelqu'un a des infos sur les joueurs Rennais qui feront le déplacement à Ploermel...
J'avoue que si il y a un Matys Tell ou un Samake, ca serait sympa...
Attention le gros talent du centre de formation Mathys TEL (2005) débute déjà les entrainements avec les pro !!!
Et si notre Camavinga de cette saison s'appelait Mathys Tel ? Hâte !
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Et si notre Camavinga de cette saison s'appelait Mathys Tel ? Hâte !
Je me posais la même question, d'autant que je viens de voir qu'il est parti avec le groupe pro en stage en Espagne. C'est plus fort que de "simples" entrainements avec les pros ça, et il m'est d'avis que Génésio a de la suite dans les idées.
Oui c'est incroyable pour Tel. Le potentiel doit quand même être énorme.... problème ce genre de potentiel, tout les Clubs Européens avident de talent les connaissent... et avec nos contrats a la con, le scénario d'un départ rapidos est hélas pas à exclure.
Ben oui sous contrat jusqu’en 2024…
Une saison pour s’aguerrir, une saison pour exploser et on se retrouvera avec le même problème qu’avec camavinga dans deux ans…
La routine quoi
Camavinga avait déjà prolongé d'une saison.
Donc on fait quoi avec Tel? On ne le signe pas? Donc il va avoir son contrat de 3 ans, et ça ne sert à rien de déjà être pessimiste. On ne sait même pas s'il réussira en pro.
Réjouissons nous de la perçée de Tel dans l'effectif actuel. BG n'a pas peur de d'intégrer l'Académie et c'est une bonne chose. C'est en jouant en equipe une que nous avons des chances de les prolonger. Oui, cela n'est pas vrai pour Rutter, Soppy, Gboho...etc mais avec FM aux commandes je nous vois bien changer l'angle de tir.
A la base, je suis venu sur ce Topic pour Nordan MUKIELE, jeune joueur que nous avons recruté de Jointville.
Serait-il le frère du très bon Nordi Mukiele ? Quelqu'un à l'info ?
Je quote Yoann qui y a répondu dans un autre endroit:
Nordi et Nordan ont un frère qui joue en Italie au passage (qui s'appelle... Norvin
)
Oui, ça avait été évoqué dans le topic "Centre de formation" mais pas ici. C'est bien son petit frère
Doublon du coup, Gashko a été plus rapide !
Dernière édition de: YoannBZH (21-07-2021 17:56:59)
Si quelqu'un a le groupe présent demain à Ploermel avec la N3, je'suis preneur. Histoire de planifier ou non ce petit déplacement .
Il pleut et c’est annoncé non stop cet aprèm. Vous pensez que le match va être maintenu ? Il y a l’air d’avoir une grande tribune à ce stade. Je pensais y aller aussi avec mes garçons
Oui, je pense. Il y a trois matchs de prévu (VOC/Lorient B + GSI/Montagnarde), aucune annulation d'annoncée, ça va pas être des conditions optimales mais ça va jouer je pense. Pas sur place (~30km plus loin) mais là où je suis ça annonçait les mêmes conditions et depuis près d'une heure ça ne tombe plus donc on va croiser les doigts.
Je suis sur plo ce samedi quelqu'un peut tenir informé?
Groupe de 3 gardiens et 19 joueurs de champ présents à Ploermel
[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.21 KiO (Pic : 760.11 KiO) ]