Vous n'êtes pas connecté.
Ils ont généralement 1 an de moins que les autres.
Boey avait fait une forte impression lors du trophée des champions, c' est le joueur le plus proche du groupe pro le week end dans cette équipe ?
Quel age a t il ?
fier du peuple rouge et noir.
C'est un 2000, il a eu ou aura 19 ans.
C'est bien le plus proche du groupe pro puisque c'est la doublure de Traoré. Il accumule du temps de jeu en réserve et sera certainement appelé lorsqu'il faudra faire souffler Hamari.
Aujourd'hui, il y a un groupe de 22 joueurs (quasi aucun blessés), c'est donc normal qu'il ne fasse pas parti des 18.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
J'ai vu passer la liste pour la Youth League. Apparemment Trouillet n'y est pas (au contraire de Camavinga d'ailleurs), il y'a une explication ? Ca parait assez surprenant.
carrément.
Il a sans doute fallu faire un choix pour ceux né en 2000 car le règlement en prévoit 5 maximum avec des conditions d'ancienneté au club. Mais pourquoi lui ? choix par rapport au poste ou par rapport à sa place dans le club...?
edit : il y a peut être possibilité de faire jouer des joueurs qui ne sont pas sur la liste
edit 2 : j'ai regardé rapidement le règlement et j'ai vu d'autres choses. Si un joueur fait 3 matchs en CL ou EL, il ne peut plus aller en youth league. Et la liste peut être modifié après le premier match mais faut que ce soit fait 7 jours avant le match suivant
Dernière édition de: futur ex-débutant (24-09-2019 13:24:06)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Assez surprenant de voir Camavinga dans ce groupe sachant qu'il sera dans le groupe pour jouer l'Europa League qui se tient la même semaine que les matchs de Youth League..
J'ai vu passer la liste pour la Youth League. Apparemment Trouillet n'y est pas (au contraire de Camavinga d'ailleurs), il y'a une explication ? Ca parait assez surprenant.
tu as un lien ?
Trouillet, on l'a vu cet été (face au Celtic notamment) a largement le niveau pour au moins être sur le banc. Il est complémentaire avec Cama", et dans un 4-3-3, tu prends pas trop de risque en le mettant à côté d'un Bourigeaud par exemple qui fait toujours énormément d'efforts. Bref, j'espère que Stéphan tardera pas trop pour lui laisser sa chance car il peut apporter de la créativité et a les capacités pour prendre le jeu à son compte.
Assez surprenant de voir Camavinga dans ce groupe sachant qu'il sera dans le groupe pour jouer l'Europa League qui se tient la même semaine que les matchs de Youth League..
Il est sans doute inscrit dans les listes vu son âge mais ça ne veut pas dire qu'il sera dans le groupe pour le 1er match de Youth League.
C'est comme l'Europa League où tu inscris 25 joueurs mais dont certains ne la joueront pas sauf cascades de blessures
Dernière édition de: guilouv365 (24-09-2019 19:19:56)
Breizh-Robinho a écrit:J'ai vu passer la liste pour la Youth League. Apparemment Trouillet n'y est pas (au contraire de Camavinga d'ailleurs), il y'a une explication ? Ca parait assez surprenant.
tu as un lien ?
Le voici.
Ca à l'air d'être assez officiel.
En effet, pas de Trouillet dans la liste. Mais ça serait pas dû à sa date de naissance ?
• Les joueurs nés après le 1er janvier 2001 (inclus) peuvent jouer dans cette compétition.
• En outre, jusqu'à cinq joueurs nés le 1er janvier 2000 ou après cette date peuvent figurer sur la liste des 40 joueurs, à condition que le joueur ait été autorisé à jouer pour le club concerné sans interruption au cours des deux années précédant le 17 septembre 2019, ou être éligible pour jouer pour le club concerné pendant deux des trois années précédant le 17 septembre 2019 et ait joué pour un maximum d'un autre club de la même association pour une période ininterrompue pouvant aller jusqu'à un an pour l'autre club.
Trouillet est né le 23/12/2000.
Edit:
J'ai compté 5 joueurs déjà dans cette liste de nés en 2000:
- Assignon,
- Boey,
- Omari,
- Picolleau,
- Kereoudan.
Dernière édition de: litlijon (24-09-2019 20:45:31)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Les U19 jouent contre Guingamp à 15h aujourd'hui. Gros défi , pour tester le niveau.
Match nul 1 - 1. Le Stade rennais pas en réussite.
Faudra plus de réalisme en Youth League.
La fiche technique
Arbitre : M. Mathys
BUTS. Rennes : Françoise (47’). Guingamp : Didot (56’ sp).
Avertissement. Rennes : Kadile (76’).
STADE RENNAIS : Damergy - G. Doué, Soppy, Doucouré, Truffert (cap) - Nugent (Samson, 78’), Françoise, Waflart (Diouf, 78’), Kadile - Rivollier (Tchaouna, 74’), Rutter. Entraîneur : Pierre-Emmanuel Bourdeau.
EA GUINGAMP : Barbet - Petchy, Buhanga, Camara (cap.), Hamon - Riou, Janno (Pellier, 63’), Didot, Dosso (Morin, 75’), Cathline (Da Costa, 86’) - Ntamack. Entraîneur : Marcel. Kalonji.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/football/ea … 2WeQBmS.99
Youthe league pour nos jeunes demain
https://www.goal.com/fr/news/rennes-cer … 6xuggsn02o
Pour Trouillet il semble que ce soit lié a une volontés du joueur de partir... J'espère que ça va évoluer avant la fin de l'année il m'avait aussi bien tapé dans l’œil ce joueur!
Une diffusion de prévu quelque part ou on doit juste se contenter du live ?
Une idée du groupe ?
https://www.goal.com/fr/news/rennes-cer … 6xuggsn02o
Pour Trouillet il semble que ce soit lié a une volontés du joueur de partir... J'espère que ça va évoluer avant la fin de l'année il m'avait aussi bien tapé dans l’œil ce joueur!
Bordel c'est quoi encore cette histoire... là on perdrait vraiment un bon joueur. Beaucoup plus qu'un Isidor par exemple...
Ça me degoutera tout le temps ces joueurs qui partent dans ces conditions.
Dernière édition de: bretagne sud (02-10-2019 12:50:47)
carrément.
Il a sans doute fallu faire un choix pour ceux né en 2000 car le règlement en prévoit 5 maximum avec des conditions d'ancienneté au club. Mais pourquoi lui ? choix par rapport au poste ou par rapport à sa place dans le club...?edit : il y a peut être possibilité de faire jouer des joueurs qui ne sont pas sur la liste
edit 2 : j'ai regardé rapidement le règlement et j'ai vu d'autres choses. Si un joueur fait 3 matchs en CL ou EL, il ne peut plus aller en youth league. Et la liste peut être modifié après le premier match mais faut que ce soit fait 7 jours avant le match suivant
quand j'écrivais cela, l'hypothèse d'un départ était là mais j’espérais que c'était parce que le club avait prévu de l'intégrer au groupe pro... c'est moche.
Il y a peu da cunha voulait bien partir à dortmund et il est encore là. Si trouillet est bien sous contrat jusqu'en juin 2021, ça peut se règler. Maintenant bon qu'il peut être, s'il n'a pas l'attachement au club alors que le club lui a proposé un contrat pro jeune.
Mais je trouve que la sanction est mauvaise et braque les positions. Le club ne veut pas l'exposer et freiner sa progression mais cela le perd pour chez nous, nuit aux résultats et gâche un potentiel prix de vente... Mauvaise stratégie pour moi. Il faut accepter qu'un joueur veule autre chose que ce qu'on lui propose et tout de même retomber sur ces pattes, tout en renvoyant une bonne image au future recrue. Allez au boulot, on veut gagner !!
Dernière édition de: futur ex-débutant (02-10-2019 12:23:19)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
En espérant que le parcours en YL rende l'attente un peu moins longue pour eux. Mais il faut aussi évoquer la "responsabilité" de Stéphan : c'est à croire qu'il n'a pas vu la même 2ème mi-temps que nous face au Celtic cet été..... c'est à lui de donner du temps de jeu à Trouillet et Da Cunha (les 2 priorités de mon point de vue) : quand je vois le travail avec et sans le ballon (notamment dans le pressing) du 1er, je me dis qu'il peut facilement s'imposer dans la rotation avec BB et Grenier.
je trouve un poil précipité dans son cas de demander de partir cet été. Quelle chance de réussir un meilleure parcours en partant ? L'intérêt à court terme c'est à dire un meilleur contrat ?
L'année dernière, il n'y avait pas de place dans le groupe au milieu sauf peut être après la demie quand il fallait préserver certains titulaires et que les autres avaient la tête à la finale. Je dis bien peut être... Et cet été le club perd andré et prend martin donc la hiérarchie est inchangée pour lui et l'opportunité de venir chez les pros cette année était réelle.
Voir un plus jeune prendre du temps fait mal à l'égo ?
Dans ce cas là, il ne fallait pas recruter Martin... On sait tous que si club investi 6M sur un joueur, il sera alors prioritaire dans les choix du coach... au moins pendant un certain temps. Même chose pour Tait, qui est acheté 10M et qui joue exactement le même poste que Da cunha. Et si fin Aout, le club n'a pas recruter ces 2 joueurs, 90% du forum crie au scandale... c'est une histoire sans fin tout ça.
Demander à partir....Il envisageait peut être un prêt.
La saison va être longue, certains jeunes devraient aider lors des coupes nationales, voire au retour de nos internationaux.
Rien n'est figé il me semble.
Le #XI rennais en Youth League devrait se rapprocher de ça : Damergy - Boey, Soppy, Omari, Truffert - Picouleau, Françoise - Kadile, Gboho, Da Cunha - Rutter. Match contre Brodarac à 17h #UYL @staderennais
@GoalFrance
Sur twitter, ils indiquent un live sur Insta : j'utilise pas ce réseau, ça peut être un live vidéo ou pas ?
Dans ce cas là, il ne fallait pas recruter Martin... On sait tous que si club investi 6M sur un joueur, il sera alors prioritaire dans les choix du coach... au moins pendant un certain temps. Même chose pour Tait, qui est acheté 10M et qui joue exactement le même poste que Da cunha. Et si fin Aout, le club n'a pas recruter ces 2 joueurs, 90% du forum crie au scandale... c'est une histoire sans fin tout ça.
Avec un peu de "chance", Tait et Martin confirmeront qu'ils sont des erreurs de recrutement. Sérieusement, quand je vois Stéphan dire qu'on a pas plus de solutions que la saison passée, je me demande qui est à l'origine de ces 2 transferts ? Stéphan ? Létang ? Volonté commune ?
Bref, c'est à Da Cunha et à Trouillet de montrer à l'entrainement qu'ils ont au moins autant de talent que ces 2 là (et c'est un euphémisme). D'ailleurs, la coupe de la ligue commence quand ? Je pense que c'est sur cette compétition qu'on a le plus de chance de les voir.
@Galette Saucisse:
Si c'est comme pour les pros, il y aura juste la compo et les buts.
Non mais sérieux quoi, on nous propose tout juste un pauvre "Tweet match" sur le site off...
La gueule de l'interêt que l'on porte à nos jeunes et à cette compétition
Certains sauraient me dire si c'est gratuit ou pas l'accès au match sur place?
Dernière édition de: Aymoz (02-10-2019 17:13:29)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.77 KiO (Pic : 779.66 KiO) ]