Vous n'êtes pas connecté.
1-1
Les deux défenseurs centraux sont vraiment pas bons depuis le début du match...
Boulette du 4 sur l'égalisation !
Sinon tous les autres sont très intéressants !
Edit :
2/1 beau but de la tête de Truffert sur un Cf déposé par Picouleau
Dernière édition de: Fanfoune (25-05-2019 20:29:11)
Une finale à aller gagner. Il faudra battre Montpellier pour aller en Youth League. Camavinga, Rutter ou encore Soppy seront-ils présents ? ça pourrait être sympa à voir.
La réserve a elle été chercher un point à Plouzané avec une équipe plus que remaniée (1-1). But de Diard à la 63e minute. Elle termine 3e au classement derrière Guingamp (promu en N2) et Dinan.
La compo : Chopin - Diard, Samson, Huard, Galisson - Bernauer, Bouzidi, Merloi - Kadile, Matondo, Nkada
Entrés en jeu : Cohan, Gasnier et Roure
Ce n'était pas la grosse équipe en défense pour la N3 et le banc pareil ... tout de même un bon point de prit c'est dire le niveau de la N3 ... il faut vite remonter en N2 l'année prochaine.
Je viens de voir que Maxime Chopin quitte le SRFC.
Vous avez des infos sur les autres jeunes qui le club cet été? Il me semble que Nkassa aussi s'en va
Vous avez des infos sur les autres jeunes qui le club cet été? Il me semble que Nkassa aussi s'en va
J'ai cette liste : Théo Louis, Maxime Chopin, Billal Mehadji, Justin Gru, Matthieu Huard, Baptiste Gautier, George Merloi, Bertrand Diard et Thibault Roure. J'en oublie ?
Il y a aussi Mohamed Bouzidi qui part, et sans doute Samson et Nkassa mais je ne peux pas confirmer.
C'est pour quand la finale des - de 19 ans contre Montpellier ?
dimanche
Des informations sur l'avenir de Doucoure et Truffert ? J'ai vu passé que le PSG s'était positionné sur plusieurs internationaux de u16 à u18 et je n'ai pas vu ces 2 joueurs prolonger l'aventure ...
Quelqu un connait le groupe rennais pour la finale U19 de cette après midi?
Dommage ! C’était un virtuose. Il rejoint un club de Varsovie
Quelqu un connait le groupe rennais pour la finale U19 de cette après midi?
Bonet, Damergy, Assignon, Jacob, Omari, Doucouré, Picouleau, Doumbouya, Waflart, Trouillet, Kerouedan, Da Cunha, Truffert, Gbeuly, Rutter, Gboho, Tattevin
Vous savez si on peut suivre la finale sur Youtube ?
Dernière édition de: xxRck91xx (02-06-2019 08:40:20)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Merci. Y a des absences en défense la non? Soppy il joue jamais en U19?
Pour le lien j essaierais ça sur youtube.
https://youtu.be/zITD6LndI9Y
Inutile de citer le post précédent
Dernière édition de: Créac'h Team (02-06-2019 10:36:23)
Oui généralement je les trouve sur YT assez facilement. Sinon, le site Of' via la FFF met souvent un lien ! Youth League nous voila ! Cela serait tellement prometteur pour nos jeunes pousses...Ya plus qu'à !
xxRck91xx a écrit:MarcoGrassias a écrit:Quelqu un connait le groupe rennais pour la finale U19 de cette après midi?
Bonet, Damergy, Assignon, Jacob, Omari, Doucouré, Picouleau, Doumbouya, Waflart, Trouillet, Kerouedan, Da Cunha, Truffert, Gbeuly, Rutter, Gboho, Tattevin
Vous savez si on peut suivre la finale sur Youtube ?
Merci. Y a des absences en défense la non? Soppy il joue jamais en U19?
Pour le lien j essaierais ça sur youtube.
https://youtu.be/zITD6LndI9Y
Peut-êtreque Soppy est toujours blessé. Par contre quel dommage de se priver de Camavinga pour une finale, j'espère que l'on va pas s'en mordre les doigts. A moins que lui aussi soit indisponible.
Montpellier c'est du lourd en face, attention.
Sinon Nantes est champions de France U17 après avoir tout casser :
- Saison régulière : 24 victoires et 2 matchs nuls en 26 matchs.
103 buts pour et 13 contre.
Ça pique
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Très grosse génération Nantaise. Ça fait longtemps qu'ils n'ont pas eu une génération aussi prometteuse. A Eux de s'appuyer dessus .
J'ai vu le début du match des Nantois ! Vraiment bon contre tout sauf des peintres. Certains joueurs sautent aux yeux
J'ai regardé le résumé; énormément d'erreurs individuelles côté lillois. A côté de ça, il faudrait voir la part des différentes générations dans leur groupe (beaucoup de 02 2ème année j'ai l'impression). On a été champion de france U17 la saison passée avec nos 02 donc il faut relativiser aussi.
Je te rejoins @galettesaucisse. Je pense que le SRFC et le FCN ont une grosse génération 2002.
Je pense qu'une finale SRFC/FCN, nos jeunes l'auraient remporté sans pb comme ce fut le cas cette saison le SRFC a jamais perdu contre le FCN par exemple ((à part au TAB en Gambard') et rappelons nous de la victoire à Marcel Saupin avec une Masterclass de Kadile, un 2002).
L’arbitre qui tue le match, rouge + péno.
A l'année prochaine.
La relève de l'arbitrage arrive ...
Péno arrêté, c'est toujours ça. Mais ça va être dur...
Da Cunha !!
On est meilleurs.
#ToutDonner
Oui Da Cunha !
Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine.
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.1 KiO (Pic : 762 KiO) ]