Vous n'êtes pas connecté.
Ekoko, Nguéma, Esteban, Badiane.
Sa joue offensif la cfa...
Ahhh ouais , ça change des pros hein !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:16:19)
Oh pitain Arnaud Savin ! Il est passé par la CFA/CFA 2 de Rennes, il a fait pas mal de clubs de ce niveau, j'savais plus où il était, maintenant je sais et il n'a pas perdu ses qualités dis-donc ! !
Visiblement il met un beau but le bougre.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:16:38)
Mais euh, j'ai lu la brève
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
j'ai lu la brêve, un très bon d'articles mais les photos sont un peu les mêmes le nnuméro 4 est plein de fois dessus et on voit beaucoup plus les defenseurs que les milieux ou attaquants mais très bon boulot tout de même.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
autant pour moi
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:16:53)
on n'a plus rien de dire ou quoi ??
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:17:02)
qua' fait rennes en cfa en tout cas très bonne nouvelle
Guingamp2 0 - 2 Plabennec
Hier en CFA, Rennes a fait match nul 1-1.
On reprend donc 1 point sur Guingamp, ce qui n'est pas suffisant pour le moment pour se qualifier pour les demi-finales des réserves pros.
Mais Rennes, ferait bien de se qualifier en demi-finales puis de gagner car la finale aura lieu à Rennes !!!
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:26:44)
Joueront la phase finale mais où et contre qui?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:27:25)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:27:56)
Sur une longue balle en profondeur, dans laxe, Yohann Lasimant contrôle de la poitrine et se retourne instantanément, éliminant deux défenseurs du même coup. Pas attaqué, il arrive à lentrée de la surface de réparation. Sa série de dribbles courts "utakesques" achève de mettre sur son séant un troisième défenseur, et lattaquant conclut tranquillement en battant le portier lensois dun plat du pied croisé à ras-de-terre.
8)
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (30-05-2007 02:41:22)
j'ai ete voir le match des 18 ans et j'ai trouvé le n°10 je crois pas mal, c'est durand, vous en pensez quoi?
Dernière édition de: davidleconquerent (22-05-2007 10:37:10)
Si rennes se qualifie en finale des reserves pros, elle aura lieu quand la finale?
vous en pendez quoi?
Désolé mais la pendaison n'est plus d'actualité de nos jours...
Pour le lieu et l'horaire de la finale des réserves pros, je ne sais pas. On saitt juste qu'elle aura lieu à Rennes la finale?
Et la demi-finale des 18 ans à Lohéac c'est vraiment vrai?
C'est à 2 pas de chez moi (enfin pas plus de 15 km quoi !!!)
j'ai ete voir le match des 18 ans et j'ai trouvé le n°10 je crois pas mal, c'est durand, vous en pensez quoi?
T'es allé voir quel match des 18 ans ? Parce qu'au dernier match (contre Lens donc) celui qui portait le numéro 10 c'était Damien Le Tallec.
Kévin Durand portait lui le numéro 13 et est rentré en cours de jeu.
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.95 KiO (Pic : 716.48 KiO) ]