Vous n'êtes pas connecté.
Qu'est-ce que ça devient la situation de Basse ? Signe professionnel, signe pas ?
Le petit 15 c'était Kévin Makila ? Car je l'ai plutôt bien apprecié hier.
Oui, dommage qu'il ne met pas sa dernière occasion seul devant Chaigneau
Victoire 7-0(5-0 à la mi temps) des U19 face aux costamoricains de Guingamp.
En tout cas, je prends plus de plaisir a voir evoluer cette equipe de U19 plutot que de subir les prestations de l'équipe pro du stade rennais.
Alors les résultats ne sont pas toujours la mais dans le jeu c'est toujours intéressant.
Saïd a marqué? C'est vraiment bien sachant que aucun 92 n'etait présent ( Diallo, Balisier, Issah,, Boukaka) voire Ngando
Ils se sauvent sur les deux dernières journées, ouf...
Saïd a marqué ? C'est vraiment bien sachant que aucun 92 n'etait présent ( Diallo, Balisier, Issah,, Boukaka) voire Ngando
ça m'étonnerait, car il ne devait pas jouer, étant convoqué en Equipe de France U16 dès aujourd'hui, pour une oppostion "amicale" (?) contre l'Allemagne
Si, il a joué et marqué au moins 1 but( face à face qu'il ne loupe jamais). A priori, il a du sorti à la mi-temps pour être préservé.
Sinon, Cuvier a marqué et je ne sais pas les autres.
Wesley Said a joué 1h et a été remplacé par Jordan Cuvier
Les buteurs sont Pierre Lemmonier par deux fois ,Franck Hery,Wesley Said, Jonathan Isambart et Jordan Cuvier.
Le dernier but a été marqué par Anouar El Guenouni ou Zana Allée, j'ai mal vu.
Cette generation repette ses gammes et develloppent des principes de jeu tourné vers le collectif.
Avec des joueurs comme jonathan Isambart,zana Allée voir Franck Hery, c'est plus facile de pratiquer un jeu coherent et plaisant fait de passes à terre et de mouvements.
Victoire peut etre a moderé vu la faiblesse de l'equipe guingampaise notamment en terme d'envie et de mental.
Dernière édition de: noodle (23-05-2011 11:08:34)
Franck Isambart et Jonathan Héry, on y croit
La réserve est en train de perdre pour son dernier match de la saison en CFA à Avranches (1-0) http://www.foot-national.com/live_cfa.html
Vous pouvez suivre un live sur mon compte twitter : http://twitter.com/sylvain_sro
Nouvelle & dernière défaite de la CFA (1 - 0). Merci à Sylvain pour le live
Dommage d'avoir mal terminé, maintenant place à la CFA2, on aura intérêt à être performant.
J'aurais jamais cru qu'on descendrait en CFA 2 un jour.
C'est pas la fin du monde, comme cela j'irai voir la réserve Rennaise l'an prochain à Dinan léhon!!
Ca fait un peu tache surtout pour le meilleur centre de formation mêe si les dirigeants on texpliqué que le plus important était de former des bons jeunes plutôt que d'avoir de bons résultats avec les équipes de jeunes.
la cascade de blessures en équipe fanion,n'a pas aider la réserve non plus
Oui et non. Le " noyau dur " de la CFA n'était pas assez fort pour moi. Des mecs comme Caro par exemple n'avient tout simplement pas un niveau assez élevé. Les blessures n'ont pas changé grand chose car en début de saison des mecs comme KB, Souprayen, Mandjeck ou Doumbia n'ont pas fait des matchs exceptionnels avec la CFA (absence de motivation ?). Il faut que la génération soit assez forte pour avoir des résultats. Celle de 1991 ne l'était pas.
Tiens en parlant de Caro, il serait pressenti dans un club Costarmoricain!!!!
Guingamp ? Ils sont bien fournis à ce poste pourtant (Diallo, Ogunbiyi, Mathis,...)
pourquoi Guingamp?, je ne puis en dire plus, trop de journaleux sur ce forum et des taupes en plus !!!
C'est pas la fin du monde, comme cela j'irai voir la réserve Rennaise l'an prochain à Dinan léhon!!
Pareil, Tropppp bonnnnnn. Dinan léhon a enchainer 5 victoires pour se sauver Bravo !!!
[Pas de liens affiliés]
SEBASTIEN22 a écrit:C'est pas la fin du monde, comme cela j'irai voir la réserve Rennaise l'an prochain à Dinan léhon!!
Pareil, Tropppp bonnnnnn. Dinan léhon a enchainer 5 victoires pour se sauver Bravo !!!
J'irai les voir contre Saint Malo, et là difficile de choisir qui vraiment supporter....
A noter que la réserve de Lille descend elle aussi en CFA 2
Bon ben il est temps de changer le nom du topic
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.81 KiO (Pic : 767.71 KiO) ]