Vous n'êtes pas connecté.
Une putain de bonne année de merde !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci toi aussi amigo !
Bonne année les copains et copines de SRO !
Fuck 2013 et vive les Rouges et Noirs <3
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bonne année à Tous et toutes!
Allez les Rouges et Noirs!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bonne année à toutes et à tous. Meilleurs vux de bonheur et santé aussi.
Et une année moins galère pour le SRFC j'espère !
Gott nytt år allihopa!
Une année de moins à attendre jusqu'au prochain titre du stade rennais !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Bonne année à tous et que les puces de mille chiens galeux colonisent le cul de celui qui gâchera une seule seconde de sa vie en 2014.
Gott nytt år allihopa!
Une année de moins à attendre jusqu'au prochain titre du stade rennais !
Et une année de plus après le dernier titre du stade Rennais, j'avais bien fait d'y aller
Joyeux Noel à tout le monde !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Joyeux à tous les copains !
Je vous kiffe, biz du 91.
Phillipe : j'ai eu un maillot du Spartak à Noël toi qui suis le foot russe ça devrait t'intéresser sauf si tu es fan d'un autre club moscovite.
Dernière édition de: xxRck91xx (25-12-2014 13:12:28)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Joyeux Noël à tous !
Joyeux Noel !
Joyeux à tous les copains !
Je vous kiffe, biz du 91.Phillipe : j'ai eu un maillot du Spartak à Noël toi qui suis le foot russe ça devrait t'intéresser sauf si tu es fan d'un autre club moscovite.
Tu sais moi xxR of Essonne , question représentation de symbole je préfére le CSKA . Mais bon ceci dit , c'est plutôt l'histoire de l' URSS durant la grande guerre patriotique qui m'intéteresse .
Je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'années !
Dernière édition de: philippe22 (26-12-2014 16:51:39)
Arf merde je ne mettrai pas mon maillot du Spartak en ta présence alors
Ok pas de problème, l'URSS c'était grave la classe
Bonjour, je vous ai pas encore dit joyeux noël alors Joyeux Noël.
Ne prenez pas 2 verres en soirées uniquement sous prétexte que vous avez 2 mains, c'est un piège. J'emmerde le vieux Nick et je vais aller me coucher parce que 2h de sommeil et la route retour c'est dur.
Bisous, vous êtes géniaux !
Julien Féret
8
Pareil, je l'ai dit sur un forum de façon plutôt hors sujet.
Bref, je vous souhaite un joyeux noël à tous et de bonne fêtes de fin d'années.
tout plein de bonheur pour la future année en espérant un titre au bout pour notre bon vieux stade .
Dernière édition de: Tsubasa35 (29-12-2014 16:07:03)
Passez un bon réveillon, mes loulous !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bonne année à tout les Rennais, que l'année 2015 soit l'année de la réussite pour le stade rennais
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Bonne année à tout le monde ....
Bonne année tout le monde, on va espérer un titre pour 2015 (lol).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bonne année à tous !
Bonne à tous les gens ! Je vous kiffe
Oublions 2014, oublions Guingamps 2015 est une autre année !
Plein de bonne chose, biz du 91.
Bonne année à toutes et à tous.
Gardez la pêche et la santé surtout.
Bonne Année
Que le rouge soit plus ardent et le noir plus troublant
Bonne année, un seul objectif pour cette année : être encore plus un bisounours et faire des bisous et des câlins à tout le monde.
L'amour règnera !
Julien Féret
8
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.73 KiO (Pic : 751.63 KiO) ]