Vous n'êtes pas connecté.
franchement, arrêtez de crier sur la compo, Anto sait très bien ce qu'il fait... je m'explique, quand on voit le classement aujourd'hui , c'est bordeaux qui a le plus à perdre, ils doivent absolument gagner sous peine d'être décroché, pour eux ils doivent attquer, et chercher les 3 points, nous au contraire un nul ne serait pas une catastrophe, surtout avec la suite de notre calendrier, conclusion, on maitrîse le match, on contrôle leur attaque, le milieu, et comme il devront au fur et à mesure deu match se découvrir pour aller chercher un résultat, là on fait rentrer Abdoul and co, pour péter une bandrille...ça peut marcher, et oui on joue à l'extérieur, et rien à secouer que le match soit pourri, c'est aux bordelais de mettre le feu, et nous de les calmer en étant indigeste pour eux...après ça peut marcher..mais je suis persuader que plus le résultat restera vierge longtemps, plus les bordelais s'impatienteront et ça jouera pour nous...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Ta thèse ne tient pas la route.
Je peux te dire qu'avec un attaque JAKB - Mangane - Mandjeck on peut attaquer aussi.
Si je n'argumente pas, c'est que je peux en parler et je peux le dire.
franchement, arrêtez de crier sur la compo, Anto sait très bien ce qu'il fait... je m'explique, quand on voit le classement aujourd'hui , c'est bordeaux qui a le plus à perdre, ils doivent absolument gagner sous peine d'être décroché, pour eux ils doivent attquer, et chercher les 3 points, nous au contraire un nul ne serait pas une catastrophe, surtout avec la suite de notre calendrier, conclusion, on maitrîse le match, on contrôle leur attaque, le milieu, et comme il devront au fur et à mesure deu match se découvrir pour aller chercher un résultat, là on fait rentrer Abdoul and co, pour péter une bandrille...ça peut marcher, et oui on joue à l'extérieur, et rien à secouer que le match soit pourri, c'est aux bordelais de mettre le feu, et nous de les calmer en étant indigeste pour eux...après ça peut marcher..mais je suis persuader que plus le résultat restera vierge longtemps, plus les bordelais s'impatienteront et ça jouera pour nous...
tout a fait d'accord....
Hi all
Quelqu'un a une solution à mon problême : Je finis le taf vers 0h et j'aimerais mater le match en intégralité à cette heure la...Je n'ai pas canal bien entendu et je ne peux le faire que sur le net car je vis à l'étranger....
Merci de votre aide
Salut,
Vivant aussi à l'étranger, je sais très bien ce que tu endures !
Va sur Justin TV si tu veux revoir le match.
Cherche la chaîne ELMESSIGOAL.
Tu devrais logiquement retrouver le match de ce soir.
Voilà !
Danzé marque, danzé is god !
aller je file voir le match dans le bar le plus proche, bon match à tous !
ALLER ROAZHON !!!
Visiblement ANTO s'adapte à la compo d'en façe ! çà ne plait pas forcément, mais il cherche la meilleur opposition possible pour faire un résultat !!!
:
aller je file voir le match dans le bar le plus proche
a mon avis il doit vraiment pas être loin
ce qui expliquerait beaucoup de choses en même temps
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Lien Vshare bonne qualité :http://streaming-football-direct.e-mons … 04614.html
Dernière édition de: bicoo (12-12-2010 21:48:36)
Anto qui vient de rigoler en parlant à Falcone lorsqu'ils se sont serrés la main.
ouh la la énorme faute de doumbia !!
Inadmissible la faute de doumbia tsss...
rouge ?
putain Doumbia ! C'est quoi ce geste ?!?
ouf seulement jaune
il a énormément de chance là dessus. va falloir qu'il fasse gaffe. il n'a pas le droit de faire ça !!! il se serait fait expulser et aurait cassé la jambe de plasil...
Avec Duga aux commentaires, ça risque d'être long...
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Doumbia méritait le rouge sans aucun doute
C'est sur il ne va pas être pour nous .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
il voulait faire l'exclusion la plus rapide de l'histoire de la L1
Quelqu'un aurait un bon lien ??
C'est de la WWE ce soir ou quoi? Je croyais que c'était le vendredi sur NT1 moi...
10 minutes de bourrins, en esperant que ça change...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Quelqu'un aurait un bon lien ??
duga me gonfle d'une force!!!!!
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
HugO a écrit:Quelqu'un aurait un bon lien ??
Merci
pas trouvé de bar ouvert finalement, et le streaming qui ne marche pas
Doumbia vieux bucheron, Je ne vois pas pourquoi Brahimi et Leroy ne débute pas ce match on se tape la honte là merde !
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.42 KiO (Pic : 766.32 KiO) ]