Vous n'êtes pas connecté.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … JMr8JMaS9w
C'est bon ça !
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
génial
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Eh, ça va, nos strasbourgeois sûrs là? Pas dans le centre ville?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Moi je suis encore au bureau, donc ça va.
J'ai juste oublié de prendre le dernier bus et je ne sais pas comment rentrer chez moi, mais à part ça, c'est ok.
Ça va aussi!
Hopla!
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 23:49:02)
Merci.
La maman ayant refusé Ismaïla et Mbaye, c'est finalement un petit Simon qui est né en parfaite santé.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Toutes mes félicitations! Bienvenue au successeur de Pouplin.
Félicitations !
Dire que dans quelques années, quelqu’un proposera « Simon Senoussi » pour la QDJ !
Félicitations à toi et ta famille Bob! Quelle soirée tu as du vivre
Hopla!
Toutes mes félicitations, je vous souhaite un max de bonheur
SUPER BOBBY !
[sub]et voilà, encore un futur gauchiste[/sub]
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Félicitation, il a choisi son jour
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Toutes mes félicitations !!
Félicitations Bob! N'oublie pas de couvrir ton petit avec des habits judicieux.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Non, faut pas déconner Beatboy22, pauvre petit, il vient d'arriver et déjà gauchiste guigampais !!
Félicitations aux parents.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Félicitations Bobby ! Une naissance pendant une soirée historique pour le club, si c'est pas un signe...!
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
SUPER BOBBY !
[sub]et voilà, encore un futur gauchiste[/sub]
Merci les gars !
En fait la maman m'a appelé au boulot, en pleine première mi-temps.
J'ai été la chercher, direction la maternité.
C'est qu'au moment de faire une pause clope que j'ai repensé au match, vers 21h30.
Au final ça permet de relativiser l'amour qu'on a pour ce club quand même, j'étais très heureux de notre performance, mais c'était émotionnellement à des années lumières de ce que j'ai vécu quelques heures plus tard.
Je crois que même une victoire en Coupe de France m'aurait parue fade à côté.
Relativisons nos émotions en Rouge et Noir, dans la joie comme dans la peine.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
2 semaines après la mienne Bob, félicitation
Du moment que dans 20 ans, Simon ne rencontre pas ma fille et ne la touche pas ça me va
Ma femme ayant accouchée à la sagesse j'ai aussi pensé à Ismaila mais elle n'étais pas d'accord, pas très entousiaste à l'idée de lui mettre un prénom de mec...
Dernière édition de: stan (15-12-2018 21:52:34)
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 23:49:30)
Félicitations, on attend le faire part !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[video]youtu.be/0UVUW11FENs[/video]
Hopla!
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
http://apprendreaeduquer.fr/8-choses-se … ysjCT7aQMI
Y a sûrement d'autres choses, mais c'est une bonne base je trouve. Qu'en pensez vous les père du forum ?
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.8 KiO (Pic : 762.7 KiO) ]