Vous n'êtes pas connecté.
alors Docteur Isis plutôt Duras ou Yourcenar ?
plutôt Rimbaud, mais j'aime beaucoup Duras
et vous ?
Moi j'aime Isis.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bravo Isis !
En ce qui concerne l'utilisation de la trompette, je ne m'inquiète pas pour toi... ça ne devrait te poser aucun problème.
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Ok Isis
Duras c'est cool.
Regardez Hiroshima mon amour pour vous en convaincre.
Popovik, tu m'a tué
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
plutôt Rimbaud, mais j'aime beaucoup Duras
et vous ?
Yourcenar, Tournier...
Marc Lévy...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Marc Lévy... Merci pour ce moment Dnairb.
Je vais à la soutenance de thèse d'un ami cette semaine, c'est un passage important dans une vie quand on y a consacré autant de temps et d'énergie. On sera tous là pour lui à se demande et certains viennent de loin.
Alors franchement, tout mon respect et toutes mes félicitations Isis!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Merci Kant !
Vi, j'avais oublié de te féliciter!!
Bravo Isis!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Isis thèsée?
Tu es devenu mythique sur ce forum
Félicitations à toi.
Dernière édition de: eleven expresso (18-01-2015 14:47:47)
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
bien vu amigo !
Merci Dnairb !
Dernière édition de: Isis (18-01-2015 14:43:52)
Félicitations, sur quoi portait votre thèse ?
C'est pas parce qu'elle est docteur qu'il faut la vouvoyer hein, elle reste avant tout une chieuse, une emmerd... une irrésolue
Dernière édition de: Dnairb (18-01-2015 20:48:26)
Je te félifiste avec vigueur, Isis.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bravo Isis.
Moins réjouissant : je sais pas si vous avez vu mais une jeune fille a disparu depuis vendredi matin dernier alors qu'elle était au Baron. Inquiétant tout ça...Article de 20 minutes par ici http://www.20minutes.fr/rennes/1520211- … mme-22-ans
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bravo Isis pour la thèse.
Moi aussi, ça me trotte dans la tête depuis un long moment l'idée de faire une thèse doctorale. J'ai 31 ans et je me demande si ça vaut vraiment le coup un si gros challenge (notamment sur les opportunités de trouver un emploi par la suite...)
Merci à tous !
J'ai travaillé sur le poète français Germain Nouveau (1851-1920), pote de Rimbaud et Verlaine, devenu mendiant catholique et mort d'un jeûne trop prolongé.
Drôle de zig.
Tony, c'est une belle aventure à vivre, dont la réussite dépend beaucoup de ton directeur de thèse. S'il est cool, c'est tout bon.
Pour faire dans l'originalité : Félicitation
Un mendiant qui fait un jeûne ! ... Ce doit être trop triste comme poésie.
Félicitations.
Dans ce sujet on peut parler de tout et surtout de rien. Rien comme ce qu'apporte ce "gogolien" -pour reprendre son terme- de habibou. Il faut que ça soit le kana biyik de l'année dernière et le mvila de l'année d'avant on ne peut pas laisser un mec comme ça ne pas nous respecter.
Jusqu'à hier je me disais qu'il n'y était pour rien,c'est pas lui qui est venu tout seul ici et c'est pas lui qui se met titulaire mais comme c'est un debil
Voilà bonne journée
Topher trop là!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour moi c'est blanc(bleu) et or(noir)
Dernière édition de: lunatic35 (27-02-2015 17:53:51)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
De même blanc et dore pour moi
Winning is learning, losing is teaching ..
[ Généré en 0.078 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.45 KiO (Pic : 773.35 KiO) ]