Vous n'êtes pas connecté.
Waaa j'ai fait de la mer de aujourd'hui. L'alcool et ses méfaits
Et De Kersauson alors.
Tss les djeun's sont mieux sur la toile qu'en mer, j'en ai fait à Granville, pour l'anniv' d'un poto sans avoir dormi, raide quoi, à 8H00 départ : j'ai tenu, faillit se prendre un mât dans la gueule.
Des bons moments.
Dernière édition de: Nicopicolo (22-02-2014 03:59:31)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Vous avez dû entendre parler des neknominations, ce "jeu" qui consiste à se filmer buvant un verre d'alcool cul sec.
Un Bordelais a subtilement détourné cette merde pour en faire des "smart nominations". Le concept est de se filmer en train de faire une bonne action, et il envoie plutôt pas mal : smart nomination
Et désolé si ça a déjà été posté !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Un mec du forum a parlé d'une de ses propres initiatives qui était du même principe, mais je ne retrouve plus le message.
Edit : ah non c'était sur twitter, par contre c'est bien un gars du forum. Enfin je crois.
Dernière édition de: Grig (26-02-2014 00:40:29)
Ouais, c'était Petit Poney alias White-Pierrow.
Par contre je ne retrouve plus son post...
Dernière édition de: Nicopicolo (26-02-2014 00:46:52)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ouais c'est un peu chiant quand-même ce truc, genre t'es obligé de te filmer pour donner un bout de pain à un SDF pour faire genre sur facebook. Ca me dépasse un peu...
Je cautionne pas le premier jeu, mais le deuxième je le trouve pareil... J'ai pas besoin de me filmer avec un mon jurassic portable pour donner des sous ou de la bouffe à un mec dehors...
Je sais pas, autant la mise en scène d'une BA je trouve ça peut-être exagéré aussi, mais si ça peut faire un truc viral et remplacer les neknominations, ça aidera un peu au lieu d'encombrer les services d'urgence.
Il existe un tumblr qui recensait ce genre d'initiatives : http://personalbranling.tumblr.com/, mais qui malheureusement, n'est plus tenu à jour.
Enfin des "initiatives" du même tonneau, quoi. Ça me dépasse, cette auto-mise en scène de sa propre vie.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Samedi soir, ce sont les Gras de Douarnenez. Oh bordel.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je me sent d'humeur
Sentir ton coeur battre à 10000000 x de plus quand tu vois ton ti coeur d'amour
La distance n'arrange pas, mais quand on se voit
Te quiero.
Ouais, c'est vrai que depuis qu'il habite Malakoff, il me manque aussi.
Moi aussi je l'aime son petit cul de Portos.
Nicopignolo
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Couillon va'.
Nico et son petit cul portugues.
Bon parlons un peu actualité, vous en pensez quoi de l'affaire Malaisia airlines ? C'est qu'en même étrange que les téléphones continuent de sonner et que l'on ne retrouve aucun débris ... Détournement, terrorisme, extras-terrestres ? Qui a fait le coup ?
Winning is learning, losing is teaching ..
Bon parlons un peu actualité, vous en pensez quoi de l'affaire Malaisia airlines ? C'est qu'en même étrange que les téléphones continuent de sonner et que l'on ne retrouve aucun débris ... Détournement, terrorisme, extras-terrestres ? Qui a fait le coup ?
Un moment je pensais que l'avion avait été détourné, mais avec les radars actuels il serait détecté, donc il doit malheureusement être au fond de la mer dans de très grandes profondeurs et pas explosé, donc aucune trace pour l'instant, quand aux téléphones vues les nouvelles technologies tant que les batteries tiennent ils peuvent sonner.
Les radars ne détectent pas au sol hein ?
Alors, espérons le pour les passagers, un détournement suivi d'un vol sous la couverture radar (qui doit être grosso modo à 1000 pieds) tout équipement éteint est possible. Peu probable mais possible.
J'ai dû mal tourner ma phrase, évidemment que les radars ne détectent pas au sol, il est vrai qu'un détournement reste possible, et c'est ce que tout le monde souhaite.
Dernière édition de: stbrieuc22 (12-03-2014 15:38:52)
Justement non, Romain te dis que les radars ne détectent pas au sol, à cause des interférences qui doivent être filtrées. De plus il y a un grand nombre de zones blanches sur la planète où les radars ne peuvent détecter les engins volants (la portée d'un radar est de 500km maximum).
avant d' échafauder des théories abracadabrantesques, il y aussi la possibilité que les soit-disantes sonneries de portables n'en soient pas vraiment mais juste une simple tonalité. Explication technique ici.
Je rappelle que l'avion Rio-Paris d'Air france n'a été retrouvé que longtemps après le crash, après de longues recherches.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Non c'est les boîtes noires qui avaient été retrouvées très tardivement, les débris ont été retrouvés assez vite je me souviens même qu'il y avait une survivante donc la c'est totalement différent.
Winning is learning, losing is teaching ..
Un coup de la secte Mort Shuman
Samedi soir, ce sont les Gras de Douarnenez. Oh bordel.
Première fois que je les faisais cette année! J'ai beaucoup aimé
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
'Tain, c'est compliqué le chinois, y'a pas un mot de français là-dedans !
JCSL, en direct de Pékin
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
et y a pleins de chinois autour de toi ?
Bah, pour le coup, oui, plutôt... Surtout que ma chef m'a envoyé en Chine absolument tout seul, faut que je me débrouille. A l'aéroport ou à l'hôtel, ça va encore. Mais rien que dans le métro, t'as vite fait d'être le seul occidental et tu peux galérer pour trouver quelqu'un qui parle 3 mots d'anglais.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je voulais juste dire à Lunatic, Nico et les autres poilus portos, portugay, portugais du forum, que je ne ferais plus de blagues sur vous jusqu'à nouvel ordre.
Dernière édition de: Huran (11-05-2014 12:36:16)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.07 KiO (Pic : 773.97 KiO) ]