Vous n'êtes pas connecté.
Allotracker ferme ses portes --'
RDV sur Torrent411 donc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui franchement, c'est presque aussi bien, voire aussi bien.
Tu trouve plus de chose je trouve mais c'est moins bien organisé. Genre les série VOSTFR, VO et VF sont mis ensemble et faut lire le titre pour savoir si c'est en VF ou VO.
Enfin perso, les série, je vais les choper sur eztv puis srt sur tvsub ou autre.
Pour les film, je pense que ça équivaut à AT et encore, je ne sais pas car j'allais toujours par réflexe sur AT, j'ai jamais vraiment regardé s'il y avait beaucoup de film sur Torrent411.
Mais vu que tout le monde va aller sur Torrent411, les films se retrouveront sur Torrent411.
Dernière édition de: Zvon (23-06-2011 15:42:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ok Merci! Les séries je vais aussi les chercher sur EZTV mais je m'inquiétais plus pour les films notamment les VOSTF de films coreens, HKG, etc... Y avait des team assez efficace sur AT.
C'est parti pour T411 alors!
Demain si je m'ennuie ,j'irai faire un tour au Bourget, rien que pour voir pleins de vrilles et de pirouettes ,et peut -être aurai-je la chance ;de voir le zingue qu'il y a sur mon avatar ,le légendaire YAK 3 .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
6,88 g/l d'alcool dans le sang
Un nouveau genre de super héros vient de voir le jour...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mon dieu.
Je veux dire, ce mec est mon dieu.
Demain si je m'ennuie ,j'irai faire un tour au Bourget, rien que pour voir pleins de vrilles et de pirouettes ,et peut -être aurai-je la chance ;de voir le zingue qu'il y a sur mon avatar ,le légendaire YAK 3 .
Hier j'ai vu des beaux n'avions ! Et tout ça gratos grace à l'invitation de l'association de mon pote ,le titulaire du blouson qui me sert d' avatar .
Encore merci , Mustang ...
Dernière édition de: philippe22 (26-06-2011 13:05:05)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
S'il avait pas pris le volant, à la limite, il se tue tout seul en comatant, on s'en fout.
Mais m*rde pourquoi il prend la voiture...
Je crois que tu maîtrises plus grand chose à moitié moins, mais c'est clair que c'est super dangereux ce type de comportement.
Savez-vous ou on peut se procurer un treillis militaire pour pas trop cher sur Rennes ?
Merci
Roazhon
Toi aussi tu veux t'engager dans les milices Khadafistes ? Parait que ça paye bien.
Les cons
Non mais c'est une blague?
Apparemment c'est vieux, j'en avais jamais entendu parler.
Dernière édition de: Zvon (27-06-2011 00:14:19)
C'est énorme
C'est un fake. C'était justement pour faire remarquer que les journalistes pouvaient raconter n'importe quoi sans vérifier les sources.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Grande braderie + concert = journée agitée dans Rennes. J'aime bien ce genre de journée qui anime Rennes, c'est sympa. Et même si ceux qui vont faire le concert, je suis pas fan, ça reste une bonne initiative selon moi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Trop de monde dans les rue je trouve.
Sinon les 2 otages français ghesquière et taponnier sont libre.
Ah ! Enfin ! Putain, yes !
Ils nous bassineront plus à chaque fin d'emission avec leur "Une petite pensée pour nos deux confrères, Hervé Gesquières et Stéphane, retenus en otage en Afghanistan, avec leurs trois accompagnateurs. Une pensée pour les sept autres otages français, retenus dans le monde"...
Ca m'fait plaisir quand-même, personne ne mérite de finir là-bas...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Caramba, encore raté !
Il y a plus de gardes du corps que de public.
Et puis avec les talonnettes, on s'écroule pour un rien
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je plussune le commentaire "il y a plus de gardes du corps que de public"
[ Généré en 0.081 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.48 KiO (Pic : 819.38 KiO) ]