Vous n'êtes pas connecté.
Voir page 27 et 28 je vous retient au courant lors de mon voyage à Marseille qui a été reporté....
J'ai reçu un mail de leur part:
Si nous comprenons votre légitime mécontentement concernant l'annulation de la rencontre OM/SRFC du
29 octobre dernier, vous comprendrez certainement qu'il n'est pas possible pour le Stade Rennais F.C. de prendre
en charge tout ou partie de votre déplacement à Marseille.Néanmoins, afin de vous êtres agréable, nous vous proposons de vous inviter lors du match retour
le 12 mars prochain ou bien pour une autre rencontre si vous le souhaitez.Restant à votre disposition,
Recevez, Monsieur, l'assurance de nos sincères salutations.
Stade Rennais Football Club
Patrick FRETEL
Secrétaire Général
Directeur Organisation Sécurité
Tél. : 02 99 14 35 76
Fax : 02 99 14 35 77
Email : patrick.fretel@staderennais.fr
Tsssss, ils auraient pu te rembourser le billet et le train, ça aurait pas été non plus insurmontable.
Va à Rennes-OM alors, et demande une place en Loges hein
Dernière édition de: Clecle-Rennais (01-12-2010 01:04:44)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dalmat a été ménagé lundi, c'était du à la fatigue du match de samedi
QUEL HONTE : Nos dirigeants acceptent de rencontrer les dirigeants de l'OM avec Fanni , en fin d'après-midi avant la rencontre !!
Laissez moi rire, à 17h00 les dirigeants Phocéens disent à Fanni , "Allez vient à L'OM on joue le titre et la LdC"
et ensuite , Antonneti lui dira à 18h00 "Allez à fond mon grand on peut repasser devant ton futur club si tu fais un grand match !!!"
INCROYABLE, il n'y a qu'avec le SRFC que l'on peut voir de telles choses !
Comment voulez-vous que Fanni soit bon ce soir !
Après il y aura toujours quelqu'un pour me dire :"Ben si justement il va vouloir montrer qu'il est bon "
j'y crois pas c'est tout !
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Ba ce sont des rumeurs ca. Et vu comme c'est parti, aucun accord ne sera trouvé ce soir. Il y a une ouverture des négociations c'est tout. Ca change quoi que Rennes dise à l'OM, on négocie à partir de demain, Fanni saura de toute façon qu'il y aura des négociations. Le seul problème serait qu'un accord soit trouvé dès ce soir.
Sinon j'en trouve certains pessimistes quand même. On a certes beaucoup d'absent mais on a pas une équipe ridicule pour autant. Gagner sera compliqué de toute façon ca c'est sur mais bon de là à dire qu'on en prendra 7 (comparaison à Zilina), faut peut être pas exagérer non plus (je dis pas que c'est pas possible, je dis juste qu'il faut arrêter d'être toujours pessimiste).
En attendant, ce soir il y en a un qui va avoir une belle carte a jouer...
Brahimi va probablement commencer sur le cote gauche, et avec l'OM qui joue sans arriere droit decent, Kabore qui pourrait etre titulaire au poste, il aura la mission de montrer qui c'est Yacine. Si seulement on pouvait esperer le voir transfigure, capable de faire une passe, d'utiliser son talent pour jouer avec ses petits copains de l'attaque et profiter de la supposee faiblesse de son vis a vis direct a ce poste, ca pourrait etre une cle de ce match a mon gout....
Pour ma part je nous vois bien faire un petit match nul 1-1 !
Ce que je déplore c'est que OFFICIELLEMENT , les dirigeants Phocéens et Bretons se rencontrent cet après-midi avant match et en
présence de Fanni pour parler de son trasnfert ! c'est ça qui me désole
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Allez, premier but du père Gignac à Marseille ?....
avec ces "tractations" pour récupérer Fanni,le fait qu'il y ai une soirée de Ligue Europa (pour les bons souvenirs comme à Salonique)
que Marseille peut faire le trou...et leur huit buts marqués sans en prendre un ...bon, c'est pas que je ne veux pas être optimiste..
mais j'ai du mal...
Pour ma part je nous vois bien faire un petit match nul 1-1 !
Ce que je déplore c'est que OFFICIELLEMENT , les dirigeants Phocéens et Bretons se rencontrent cet après-midi avant match et en
présence de Fanni pour parler de son trasnfert ! c'est ça qui me désole
Je ne suis pas certain que Fanni sera présent pour parler de son transfert. La rencontre entre les dirigeants Rennais et Marseillais est prévue à 17h00, lui sera en train de préparer son match. D'ailleurs je n'ai lu nulle part qu'il sera présent, son représentant (Dominique Six) sera là mais Fanni sûrement pas.
Après pour le match, je pense comme tous le monde que cela va être très très compliqué. Depuis quelques jours tous le monde dit que l'OM va probablement faire le break ce soir, que les trois points sont déjà quasiment acquis pour l'OM, au vu de la forme actuelle des Marseillais et de celle des Rennais. Je suis bien d'accord, mais cette victoire semble tellement promise à Marseille, que je me dit (naïvement) :"pourquoi ne gagnerions-nous pas là bas?"
En effet la seule certitude en sport c'est qu'il n'y en a pas et là tous le monde est persuadé (même nous) que l'on va prendre une belle valise là bas, donc à voir.
Je signe pour un 0-0. On a besoin d'un point et d'enfin retrouver une solidité défensive. Un milieu M'Vila-Doumbia-Mandjeck, pour envoyer du rêve et continuer notre route vers le maintien.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi, je pense qu'on va exploser en plein vol....
Brahimi va probablement commencer sur le cote gauche, et avec l'OM qui joue sans arriere droit decent, Kabore qui pourrait etre titulaire au poste, il aura la mission de montrer qui c'est Yacine.
Faut pas oublier le gros défaut de Brahimi, exactement le même que celui de Marveaux : il ne reste jamais à gauche.
Donc même avec Kaboré, s'il repique au centre, il pourra pas lui donner le tournis puisqu'il ne l'aura pas en face de lui. Heureusement, il y a Soup, peut-être que ça va aider Brahimi et donc qu'il restera à gauche pour essayé de faire des dédoublement.
On verra.
Dernière édition de: Zvon (01-12-2010 12:37:31)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
De toutes façons le seul qui déborde à gauche, c'est Abdoul. J'espère qu'on le verra sur le terrain ce soir.
Pendant ce temps là KTC est forfait et je pense que Souprayen à une réelle chance de prendre la place de titulaire
Dernière édition de: Hozmoz56 (01-12-2010 12:55:41)
Je ne suis pas certain que Fanni sera présent pour parler de son transfert. La rencontre entre les dirigeants Rennais et Marseillais est prévue à 17h00, lui sera en train de préparer son match. D'ailleurs je n'ai lu nulle part qu'il sera présent, son représentant (Dominique Six) sera là mais Fanni sûrement pas..
OK mea culpa je viens de relire l'article et effectivement, Fanni n'est pas censé être présent , mais je ne suis pas assez naïf pour
penser que son agent ne lui en touchera pas deux mots à sa sortie de l'entrevue ???
en fait j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que cela doit "en théorie" le destabiliser un tant soit peu !!
[ Eric Cantona ]
Là je suis bien d'accord avec toi. En rentrant sur la pelouse, Fanni aura sûrement eu des infos concernant l'entrevue.
Perso Fanni je l'ai toujours vu marcher a la motivation. Quand il a eu quelque chose a prouver a son arrivee a Rennes il etait geant, puis une fois qu'il etait installe a droite a Rennes et regulierement appele avec les Bleus il a commence a s'y endormir. Ensuite on l'a replace en charniere centrale et il est redevenu un super joueur...
Si ce soir il veut prouver sa valeur au staff Marseillais et se mettre le stade dans la poche, il fera un enorme match, il tirera l'equipe vers l'avant, marquera un but, fera pleurer Gignac. Je le sens bien, surtout si on lui dit qu'il a de bonnes chances de revenir au stade. Il sait que les Marseillais attendent de voir ce qu'il est capable de faire, et il va tout faire pour les seduire, il est comme ca Rod...
@Zvon> Brahimi a du mal a rester sur une aile, et c'est bien la dessus qu'il doit travailler, ca et transmettre le ballon sans etre trop gourmand. Ce que je disais c'est que ce soir c'est le match ideal pour lui donner des consignes et essayer de le pousser a jouer comme un veritable ailier, en dedoublement avec Soup'. Si il n'est pas capable de faire ca et de respecter les exigences du systeme de jeu d'Anto, m'est avis que Camara rentrera assez rapidement pour faire le boulot d'un ailier et mettre Kabore a l'envers...
Mandjek dalamt mvila au milieu mais moi j'hallucine
Mettre mvila en relayeur c'est reduire son champs d'action, mandjek en recup il est nul et l'autre dalmat qui fait rien
Belle preuve d'ambitions dans le jeu
Je commence à penser si anto ne commence pas à faire de la merde
A gauche il faut mettre camara et a la place de mandjek brahimi
Mvila
Dalmat(faute e mieux)
Brahimi
voila une equipe qui peux jouer au foot et non pas l'equipe pour subir
Souprayen vous allez voir il va prendre le bouillon ce soir, il est pas top du tout en latéral, beaucoup mieux dans l'axe
Tout le monde c'est enflammé aprés son match contre lyon mais sa jouer à gauche à lyon avec bastos et souprayen avait brian qui a été nul
Danzé fanni Kana soup
mvila
dalamt ou doumbia
brahimi
kembo
Vhm camara
Si c'est cette equipe on aura une chance sinon on va boire la tasse
je viens d'envoyer un mail au stade, pour le deal suivant :
-on leur vend Fanni, en échange il nous laisse la victoire 2 à 1 avec un but de gignac...comme ça, on prend la tête du championnat pour calmer les "ardeurs" des supporters rennais spoliés par les dirigeants , marseille est second, mais nous ne sommes pas une menace pour eux, Gignac marque son 1 er but au vélodrome pour sa confiance, dans les titres des journaux le lendemain, de toute façon marseille était fatiguée, nous ben on s'en fout dans les médias... et pour finir on échange dassier et lelay, dreyfus et pinault...
plus sérieusement, qu'on prenne une rouste, une fessée, tous les médias en rêvent (normal, ça vend), et sans grosse blague on va morfler, apprendre la souffrance, je ne sais pas si nos jeunes vont apprendre d'une démonstration... et j'attends Cece et Yoyo dire qu'on peut ramener quelque chose, là moi hormis miracle, c'est branlée.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Orange Sport normalement, puisque c'est eux qui avaient les droits sur le match a l'origine...
marseille 0-3 ROAZHON
le tournant de la saison, c'est ce soir à 19h00.
Montano sera t'il surmotivé ? Notre défense va t'elle se montrer intraitable ? brahimi et kembo vont-il flamber sous les projecteurs ?
... Vas tu arrêter de dire de la merde ?
... Vas tu arrêter de dire de la merde ?
toutes les réponses à ces questions, c'est ce soir 19h00
http://www.sofoot.com/rennes-est-fanni- … ticle.html
article sur le stade...avec une photo où fanni est absent justement...mais bon..c'est écrit par un nantais...alors..
n'empêche qu'il n'épargne pas le coach..
Allez...ce soir, on rêve éveillés et...on est premiers?...
puis une claque à "moustache"...et là, tour de force de notre club avec une équipe
en béquille et avec deux attaquants...(je ne compte pas abdoul, j'espère le voir jouer...)
Dernière édition de: bobbyjame's (01-12-2010 16:08:54)
marseille 0-3 ROAZHON
le tournant de la saison, c'est ce soir à 19h00.
Montano sera t'il surmotivé ? Notre défense va t'elle se montrer intraitable ? brahimi et kembo vont-il flamber sous les projecteurs ?
une seule chose à dire.... I HAVE A DREAM...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.32 KiO (Pic : 781.22 KiO) ]