Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 13-11-2010 17:31:16

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

goroazhon a écrit:

C'est marrant les pré pubères boutonneux qui s'insultent. lol

Bon ben voilà, on a trouvé le pire post du topic. Yoyo, tu peux aller te rhabiller avec tes visions à la con.

#402 13-11-2010 17:53:11

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010

yoyoceltik a écrit:

tu viens en rajouter une couche pour le plaisir ? on est passé à autre chose depuis... et c'est quoi cet argument  (et si...) tsss

et non, là on à bien 6 pts d'avances que ça te dérange ou non. et aujourd'hui il y à plus de chances que l'on gagne nos deux prochaines rencontres que l'inverse !

Qui te dit qu'Audiard ne parle pas de toi ?

c'est sui qui dit qui est...pfff

Et qu'est ce qui te fait croire qu'on a plus de chance de gagner les 2 prochaines rencontres? tu peux m'éclairer ?

Dernière édition de: Bundy (13-11-2010 17:54:08)

"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

#403 13-11-2010 18:07:54

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Clecle-Rennais a écrit:

On peut pas fermer ce topic sérieusement?

Ah non alors ! Trop fendard . lol   tongue

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#404 13-11-2010 18:18:46

goroazhon
Membre
Inscrit(e): 03-01-2010

Clecle-Rennais a écrit:

J'espère pas que tu m'inclus là-dedans?

Personnellement, ça me fait plus trop rire là.

Non mais je parlais en général. Ne le prenez pas mal, je fais juste une constatation wink

#405 13-11-2010 18:21:41

yoyoceltik
Invité

bundy35 a écrit:
yoyoceltik a écrit:

tu viens en rajouter une couche pour le plaisir ? on est passé à autre chose depuis... et c'est quoi cet argument  (et si...) tsss

et non, là on à bien 6 pts d'avances que ça te dérange ou non. et aujourd'hui il y à plus de chances que l'on gagne nos deux prochaines rencontres que l'inverse !

Qui te dit qu'Audiard ne parle pas de toi ?

c'est sui qui dit qui est...pfff

Et qu'est ce qui te fait croire qu'on a plus de chance de gagner les 2 prochaines rencontres? tu peux m'éclairer ?

On va en bourgogne affronter des auxerrois fatigué par l'enchainement de compétition puis on reçoit Brest à domicile qui n'oublions pas, vise le maintien cette saison !

#406 13-11-2010 18:37:27

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010

ça se tient pour Auxerre en effet ,pour Brest il y a beaucoup d'exemples sur les "équipes jouant le maintient" ou Rennes n'avait pas ou peu pris de point donc...

"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

#407 13-11-2010 20:06:35

yoyoceltik
Invité

bundy35 a écrit:

ça se tient pour Auxerre en effet ,pour Brest il y a beaucoup d'exemples sur les "équipes jouant le maintient" ou Rennes n'avait pas ou peu pris de point donc...

Brest ça va être comme Lorient, 3 pts annuel à domicile big_smile

#408 14-11-2010 20:13:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Et ouais les gars, pour moi ce soir, c'est clair et net: la prédiction de Gervais Martel n'était que foutaises. Qui parie 100 euros avec moi qu'on ne sera pas champion? Yoyoc? Cece? On va devoir batailler et une qualification pour l'Europa League serait déjà une très bonne chose pour nous. On est dans une mauvaise série de résultats mais ce n'est pas comme si c'était surprenant, on joue mal depuis le début de saison mais la chance a tourné.

Cece, dire sur le topic que certains ne veulent pas nous voir en haut, c'est de la connerie. Tout le monde ici voudrait voir Rennes en haut de l'affiche mais on est pour la plupart objectif et quand on voit ce qu'on produit ce soir (comme depuis le début de saison), on sait qu'une place européenne serait déjà une belle chose. On a surtout besoin de retrouver l'Europe (via l'EL ou la LDC si miracle) et ensuite, on pourra continuer notre ascencion pour viser plus haut. Mais on y est pas encore et on est au 1/3 du championnat, donc ne nous excitons pas dans les deux sens. Mais si on continue comme ça...on va voir le bas du tableau car cette Ligue 1 est serrée comme jamais (n'imp).

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#409 14-11-2010 20:20:46

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

en tout cas il y a plus de chance que brest finisse champion que nous ...

#410 14-11-2010 20:24:14

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

lol lol lol
il est drôle

c'est qui est marrant apres les défaites du stade , on peux y voir  a quel point l'équipe est soutenue , et les supporters croient en elle.....

je ne suis pas une girouette , evidemment , j y crois toujours et quand on se sera relancé samedi prochain , on en parlera plus

Dernière édition de: cece35 (14-11-2010 20:24:48)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#411 14-11-2010 20:26:44

Clecle-Rennais
The Strike Team

Non mais en quoi l'équipe n'est pas soutenue? Ne dis pas n'importe quoi. On a pas le droit de dire qu'on a fait de la merde? Ca veut dire qu'on soutient pas notre équipe peut-être? Mais il y a de sérieux problèmes dans cette équipe, et ce depuis le début de saison. Si tu les vois pas...je peux rien pour toi. On a eu beaucoup de chance et de réussite et là ça tourne. Je ne demande que ça une victoire samedi contre Brest, mais ça ne nous relancera en rien dans la course au titre pour moi. Nous installer dans la course à l'Europe, oui.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#412 14-11-2010 20:29:04

cece35
Membre

les 10 premiers se tenants en 3  pts, la couse a l europe  en ce moment est aussi la course au titre tongue

Dernière édition de: cece35 (14-11-2010 20:31:20)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#413 14-11-2010 20:29:52

philippe22
The last red

C'est pas le fait de croire ou ne pas croire , mais c'est surtout d'arréter de nous prendre pour des cons .

#414 14-11-2010 20:31:42

Clecle-Rennais
The Strike Team

Et donc vu qu'on est à 6 points de la zone rouge, on joue le maintien aussi? Ou comment ça se passe?

Marcelo Bielsa

#415 14-11-2010 20:35:39

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Il a dit ca apres combien de verres ?

Asa .....me plait beaucoup !

#416 14-11-2010 20:36:21

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Edit :Lisez le message en dessous, il est sublime ! lol

Dernière édition de: Yoyodu29 (14-11-2010 20:45:50)

#417 14-11-2010 20:38:17

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

y'avait que les verres qui étaient devins apparemment

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#418 14-11-2010 21:52:52

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

cece35 a écrit:

les 10 premiers se tenants en 3  pts, la couse a l europe  en ce moment est aussi la course au titre tongue

sauf qu'on est dans une spirale négative beaucoup plus parlante que celle positive du début de saison... souvent peu représentative de la réalité quand les grosses cylindrées sont en rôdage...

Oublies Cécé, qu'on peut faire quelque chose, parce qu'on voit bien qu'il y a trop peu d'entente entre toutes les parties du club...je parle des joueurs (ceux qui veulent partir, ceux qui veulent un meilleur salaire, ceux qui croyait jouer autour d'un Gyan, Bangoura, qui voient en ses transferts un manque flagrant d'ambition des dirigeants, un coach qui comprend qu'il n'aura pas les moyens qu'il espérait tant en venant chez nous, un Pinault qui ne saisit plus que c'est maintenant ou jamais, et qui prend un Lelay qui gère ça comme une entreprise, le public il s'en fout, un Dréossi qui fait ce qu'il peut avec cette fameuse grille de salaires qui nous fera perdre de nombreux joueurs (et oui le nerf de la guerre c'est l'argent), ben oui les autres clubs ont compris qu'on ne paierait pas plus un joueur chez nous, donc ils viennent avec une belle offre de salaire et bien sûr ça limite notre intérêt...)

Maintenant, on ne peut recruter que des joueurs de ligue2, ou des jeunes, ou des chômeurs avec CETTE FAMEUSE GRILLE DE SALAIRE... on attire pas les mouches avec du vinaigre...tchao les espoirs de grand joueur, ou simplement joueur confirmé, ça sera maintenant des joueurs de pari...

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#419 14-11-2010 23:12:32

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007

Anto dans l'équipe a écrit:

Nous sommes aussi un club qui formons des joueurs qui ensuite partent faire le bonheur des autres, dans les gros clubs français ou à l'étranger. J'ai une grande frustration en moi. Et le club aussi est frustré...

C'est bien le club est frustré mais Pinault il sert à quoi là?

Si tout le monde au club veut garder les joueurs, pourquoi on ne se donne pas les moyens?

Si Pinault ne veut pas faire progresser le club, qu'il le vende !

"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

#420 14-11-2010 23:30:57

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Il vend et on fait quoi après ??
Cela ne nous permettrait pas de conserver nos meilleurs joueurs ou en faire venir des talentueux, bien au contraire...
On est condamné à végéter dans la deuxième partie de tableau.

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#421 14-11-2010 23:56:01

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007

Non mais à travers cette question ce que je veux surtout remettre en cause c'est l'implication de Pinault dans la progression du club.

"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

#422 15-11-2010 08:56:14

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

seboost a écrit:

y'avait que les verres qui étaient devins apparemment

Les fameux verres de Pinault...

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#423 15-11-2010 13:51:42

cece35
Membre

lebreton a écrit:
Anto dans l'équipe a écrit:

Nous sommes aussi un club qui formons des joueurs qui ensuite partent faire le bonheur des autres, dans les gros clubs français ou à l'étranger. J'ai une grande frustration en moi. Et le club aussi est frustré...

C'est bien le club est frustré mais Pinault il sert à quoi là?

Si tout le monde au club veut garder les joueurs, pourquoi on ne se donne pas les moyens?

Si Pinault ne veut pas faire progresser le club, qu'il le vende !

Tu racontes encore plus de conneries que moi, sans pinault on ne finirait pas chaque année dans les 10 et on se battrait pas pour l'europe...

Maintenant , va falloir que financierement on fasse des efforts , car si on veux garder nos meilleurs joueurs et attirer des joueurs qui apportent un vrai plus a l'équipe , et pas des joueurs de L2  ou des paris , et bien on n'a pas vraiment le choix!
tant que financierement on sera frileux, pour moi on arrivera a rien , si on veux faire progresser le club et rapidement, c'est des joueurs de premier plan qu'il nous faut

Et aussi , il serait bon que le staff arrête de dire que le titre et autres places en LDC sont réservées aux équipes comme Lyon , Marseille , Bordeaux, Paris et autres Lille, car  je suis suis quasiment certain qu'inconsciemment , quand le club est en passe de faire un joli coup comme les 2 qu'on vient de rater et qu'on a souvent raté par le passé, je suis quasi certain que ca joue dans les têtes!

bref il faut que du président au supporter, tout le monde croie en l'équipe et qu il se dise que l on peut aussi se qualifier en LDC voir etre champion a un moment ou a un autre, mais vu déja la mentalité des supporters, c'est loin d'être gagné , hélas roll

#424 15-11-2010 14:03:28

yoyoceltik
Invité

la mentalité des supporters, des joueurs et du club est identique sur ce coup malheureusement...

#425 15-11-2010 14:11:52

philippe22
The last red

Pour un ancien comme moi ! Je me dis qu'aprés tout ne plus connaitre la hantise du maintien s'est déja pas mal et ça c'est grace au pére François , sans lui je ne sait pas ou ont serait actuellement , peut-être avec le Red-star ou le fc Rouen  clubs  qui n'ont pas eu cette chance .  sad

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.6 KiO (Pic : 781.13 KiO) ]