Vous n'êtes pas connecté.
Et le résultat du match SVP, merci
Victoire 3-0 des français
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
ITW de la coqueluche de LEC.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hunou, Baka et Saïd titulaires avec encore une fois Hunou capitaine
Moreira sur le banc
Edit: Hunou ouvre le score au niveau du point de penalty
Dernière édition de: Gweltaz94 (25-05-2014 18:08:36)
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Said a vraiment du ballon , mais il essaye toujours d'en faire trop !
J'ai pas fait gaffe a la compo , Hunou joue en 10?
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Et passe décisive de Saïd
J'ai vu la deuxième mi temps seulement : Said pas mal quoi qu'un peu bordélique, Hunou, deux gros ratés peu en vue, Baka impressionnant physiquement par rapport aux autres et en plus il est très propre à la relance.
Said et Hunou ont été très bon.
Hunou il est peut-etre frêle avec Rennes mais alors en séléction c'est le patron, il est partout et techniquement c'est fort !
Il m'impressionne presque autant que Pogba quand il était dans cette équipe.
En première mi temps côté français on ne voyait presque que Hunou qui était vraiment très bon
Hunou il est peut-etre frêle avec Rennes mais alors en séléction c'est le patron.
Preuve que les U20, c'est clairement pas quelque chose sur quoi on peut se baser alors car dans le genre fantomatique, il était top position le Hunou. Il me fait penser à Konradsen, doux comme un agneau et qu'on ne voit jamais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En même temps quand tu vois que dans cette équipe il y'a des Bahebeck, c'est pas difficile de ressortir du lot ..
Si on a pas mieux que ça, elle s'annonce bien la génération post Euro 2016.
Dernière édition de: SRFC-1991 (26-05-2014 12:48:52)
Non mais le tournoi de Toulon c'est souvent une équipe moyenne. Entre les u19 qui prépare leur euro, les espoirs en stage faut clairement pas se fier à cette équipe.
Après c'est quand même satisfaisant de voir qu'il fait partie des meilleur joueur de cette équipe. Je crois qu'il est toujours titulaire dans cette catégorie et en plus capitaine. Sa montre son importance dans cette équipe.
Mais au cours de ses apparitions cette saison on voit qu'il a du ballon et techniquement il peut avoir le niveau. Mais c'est physiquement qu'il a eu de gros problème.
Un prêt en Ligue 2 lui ferait beaucoup de bien je pense car il devrait sans trop de problème avoir le niveau et il pourra s'aguerrir physiquement. J'aimerai bien le voir en prêt à Nancy Hunou. Une équipe qui va faire beaucoup confiance aux jeunes la saison prochaine et qui va viser la montée.
Dernière édition de: asa-55 (26-05-2014 20:38:13)
Comme Said d'ailleurs.
Ces deux joueurs, meme très talentueux n'ont pas les épaules pour s'imposer dans un club de L1 ce serait vraiment bien que les 2 soient prêtés....en plus ça me ferait suivre leurs matchs comme j'ai fais avec Istres et Auxerre cette saison.
Allee à Nimes
Said à Creteil
Hunou à Nancy
Toivonen a joué la seconde mi-temps face au Danemark ce soir, vraiment intéressant de le voir joué comme il l'a fait. C'est à dire avant-centre dans le placement mais qui reculait beaucoup au milieu pour faire le jeu (façon Ibrahimovic avec Paris).
Autrement Kim Källström est toujours le meilleur joueur du monde
(Oui y'a finalement eu 1-0 pour les danois, penalty de Daniel Agger en fin de match.)
Dernière édition de: manelo (29-05-2014 01:20:32)
Tu as le résultat à moins que ce ne soit pas terminé ?
Au tournoi de Toulon les quatre Rennais du groupe France sont sur la pelouse.
Moreira et Bakayoko étaient titulaire, Hunou (habituel capitaine de l'équipe) et saïd sont entrés en jeu.
A 15 minutes de la fin la France mène 2-1 contre le Portugal, en cas de victoire, elle enverra les Bleuets en finale contre le Brésil
Dernière édition de: Gweltaz94 (29-05-2014 21:00:57)
Bakayoko a été très bon défensivement. Il a récupéré un grand nombre de ballons et les a rendus proprement. Un petit bémol : son apport offensif. Il s'est contenté de courtes passes vers le partenaire le plus proche.
Moreira a été plus moyen, sur le côté droit. On ne peut pas dire qu'il a été dépassé par son adversaire direct, mais le danger venait souvent de son côté. Et son apport offensif a été nul.
Hunou et Saïd entrés en fin de match. Plutôt discrets tous les deux, d'autant qu'ils sont entrés dans un temps fort du Portugal qui poussait pour revenir.
Bakayoko le meilleur joueur du match.....Moreira le pire.
Sinon ce coach c'est une blague quand meme, il se prive de Said (double passeur au dernier match), Hunou (capitaine et buteur au dernier match) et Haller (meilleur joueur du dernier match) pour nous mettre des branq'
Haller c'est très très faible quand même. Normal qu'il fasse tourner pour Hunou, il a jouer tout les matchs après pour Saïd je suis d'accord.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Non justement il est loin d'être faible.
On a vu qu'il manquait un attaquant de pivot devant parce Bahebeck, Nangis et Sakho avaient des profils très ressemblent, ils m'ont beaucoup agacés d'ailleurs.
Said j'ai pas compris et Hunou il est jeune je vois pas trop le délire de le ménager alors que c'est l'un des pilier de cette équipe.... Amavi aussi derrière.
Dernière édition de: Mandjana (30-05-2014 00:34:48)
C'est une gestion de groupe, tu prends une vingtaine de joueurs faut faire tourner pour que les joueurs aient du temps de jeu.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Une équipe se dégage donc j'éspère qu'il mettra les meilleurs en finale :
nardi
moreira sarr conte amavi
bakayoko
rabiot hunou
said haller bahebeck
Je suis allé à deux matchs des U20, celui contre la Chine et celui d'aujourd'hui contre le Portugal, mon constat pour nos jeunes rennais est le suivant:
Bakayoko a été monstrueux ce soir, du début à la fin du match que des relances propres et des ballons gagnés, si il y'a un jeune rennais qui sort du lot dans cette équipe c'est bien lui, physiquement comme techniquement il domine à ce niveau!
Concernant Hunou, il est quand même bien plus en confiance et fait des bonnes choses dans cette équipe U20, mais c'est pas non plus mirobolant.
Moreira n'est pas mauvais mais on voit bien ses limites même contre des équipes comme la Chine il n'a pas été bon ni défensivement ni offensivement, mais tout n'est pas à jeter, notamment contre le Portugal il a fait des bonnes choses.
Enfin, Saïd sent le football il en a plein les jambes mais il manque de précision dans le dernier geste ou toujours un dribble de trop, il doit gagner en maturité.
En tout cas ça fait plaisir de voir que le centre de formation rennais puisse faire sortir 4 joueurs dans l'équipe de France U20, au moins un point positif en ces temps difficiles...
Said j'ai pas compris et Hunou il est jeune je vois pas trop le délire de le ménager alors que c'est l'un des pilier de cette équipe.... Amavi aussi derrière.
On se dit que quelques joueurs de cette équipe sont peut-être destinés à connaitre l'Equipe de France dans le futur, qu'ils seront aussi amenés à jouer des grands tournois internationaux, et qu'ils devront alors apprendre à faire partie d'un groupe, accepter la concurrence, montrer une attitude saine s'ils ne jouent pas un match couperet qu'ils auraient voulu jouer.
Avec ce qu'il a pu se passer chez les A ces dernières années , les joueurs vont être surveillés de près lors des regroupements, et ce dès les U16, et leur manière de réagir aux petites contrariétés de la vie de footballeur internationale sera probablement consignée et passée de sélectionneur a sélectionneur. Et en l'occurrence, un incontournable qui n'aura pas joue face au Portugal et aura montré un état d'esprit exemplaire avant de faire un gros match en finale aura marqué des points C'est comme ca que je le vois en tout cas
[ Généré en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.59 KiO (Pic : 771.48 KiO) ]