Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1226 18-10-2012 14:26:03

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: Les internationaux au sein du groupe

L'esprit chafouin a écrit:

Juste un petit exercice de mise en situation : si cela avait été Pajot et non M'Vila qui s'était fait gauler, vos réactions auraient-elles été les mêmes ?

Ba moi j'avoue que j'aurais été, je pense, plus clément avec Pajot.
M'Vila est comme par hasard à chaque fois dans les mauvais coups et personnellement ça commence à me saouler car en plus de passer pour une huitre et pour le petit footeux branleur de base, il donne une très mauvaise image de l'Equipe de France et du Stade Rennais.


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#1227 18-10-2012 14:26:05

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Les internationaux au sein du groupe

L'esprit chafouin t'es bien gentil, mais les autres hormis mavinga j'en ai rien à faire m'vila était attendu au tournant après sa convocation en espoir il a été appelé pour apporter son expérience au groupe et qu'est qu'il fait?
Il part en vrille, qu'il soit rentré bourré ou pas n'est qu'anecdotique le mal est fait.
Le mec a une attitude contraire au lien d'un groupe et n'est pas sanctionné, Mombaerts s'est suicidé et ne doit pas être surpris que son équipe soit passé à côté.

Hors ligne

#1228 18-10-2012 14:30:30

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: Les internationaux au sein du groupe

Anmor a écrit:
L'esprit chafouin a écrit:

Juste un petit exercice de mise en situation : si cela avait été Pajot et non M'Vila qui s'était fait gauler, vos réactions auraient-elles été les mêmes ?


Pourquoi cette question ? Quel est le sous-entendu ?

Perso, je m'en branle complet que M'vila traîne en boite, par contre le faire AVANT un match aussi important (c'est important un match de qualif pour un Euro pour les supporters de l'EDF, non ? moi j'men cogne de l'EDF, mais j'imagine...) et APRES nous avoir pondu un article/interview sur sa nouvelle conduite, c'est franchement débile. Je m'interroge sur ses facultés intellectuelles à assimiler ça...

Ouais, c'est clair que l'on peut y voir un sous entendu, hors je ne l'espère pas, parce que faudrait peut-être pas le transformer en victime non plus.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#1229 18-10-2012 14:33:48

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Les internationaux au sein du groupe

Mombaerts est un clown, comment peut-on ne pas sanctionner des types qui chient sur la cohésion d'un groupe, l'esprit d'équipe, etc. en allant faire la bringue pendant que les autres respectent la mise au vert ? ça me dépasse.

@wil35 : on commence à être habitué ici, aux gens qui nous expliquent à longueur de thread que c'est une pauvre victime.

Dernière édition de: Anmor (18-10-2012 14:38:09)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#1230 18-10-2012 14:41:03

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: Les internationaux au sein du groupe

L'esprit chafouin a écrit:
chris935 a écrit:

Commentaire débile roll

Venant de ta part, je le prends plutôt bien. smile

Anmor a écrit:

Pourquoi cette question ? Quel est le sous-entendu ?

Le sous-entendu, c'est que M'Vila a déjà de quoi monter un resto à peu de frais, au vu de toutes les casseroles qu'il a au cul. Pourquoi on ne parle (presque) que de M'Vila sur ce sujet, alors que Mavinga s'est fait gauler, lui aussi ? Comment savez-vous qu'ils ont "pris une mine" ? Je n'arrive pas à comprendre le lien entre ce qui s'est passé (et pour le moment, il n'est rien sorti de bien dramatique) et les torrents de caca qui sont envoyés à la tronche de M'Vila, sans éclabousser ses 4 potos.
Heu.... tu pensais à autre chose, comme sous-entendu ?

Espèce de Gaucho et de flicaillon de la pensée unique! lol

Non mais sérieux l'EC, arrête de le défendre.
Il est redescendu en espoir, c'est pour montrer l'exemple, pas pour faire le mur, se taper 4h de taxi et aller en boîte avant un match super important, bordel!
Il n'est plus ni fiable, ni crédible de faire ça quelques jours après son interview toute polisonne genre gentil garçon qui ne fera plus rien d'autre que travailler.
Il n'y  a pas non plus de fumée sans feu, il récolte ce qu'il sème. Il a tout pour réussir donc s'il se plante, ce sera bien fait pour sa gueule.

Perso, j'espère vraiment que le Stade rennais va le suspendre (Mavinga aussi) au minimum un match, ils nous ont fait de beaux discours sur le comportement et tout ce qui va avec, on va enfin voir s'ils ont des couilles ou si ce n'était que de belles paroles comme celles de Yann.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#1231 18-10-2012 14:56:12

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Les internationaux au sein du groupe

Anmor a écrit:

@wil35 : on commence à être habitué ici, aux gens qui nous expliquent à longueur de thread que c'est une pauvre victime.

Une victime ? Qui a dit ça ? Que M'Vila sorte après avoir fait le beau gosse devant la presse(*) est particulièrement imbécile, on est tous d'accord, moi compris. Mais ce n'est quand même pas bien méchant, dans le fond...
À vous lire j'ai l'impression que M'Vila a éliminé l'équipe de France à lui tout seul.

Enfin, j'arrête là mes commentaires débiles et mes sous-entendus tendancieux et je vous laisse exprimer votre frustration vengeresse. wink

(*) vous y avez cru, franchement ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1232 18-10-2012 14:59:09

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Les internationaux au sein du groupe

Ton avis sur le fait de se tirer en douce d'une mise au vert ? c'est du détail aussi ?

Frustré de quoi au fait ? Se venger de quoi ?

Dernière édition de: Anmor (18-10-2012 15:04:57)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#1233 18-10-2012 15:17:58

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les internationaux au sein du groupe

LEC a écrit:

(*) vous y avez cru, franchement ?

Naïvement, oui.

Mais avec le recul et cette énième histoire, je pense que seul le fait d'évoluer dans un grand club avec un coach style Fergie aurait pu lui mettre un peu de plomb dans la tête.

Et le plomb dans la tête n'aurait peut être même pas été suffisant puisque Yannou n'avait pas le niveau international qu'on lui prêtait (du moins pas encore) (comme Gonalons, par exemple). Il s'est cru arrivé trop tôt et là, il est en train de se noyer.

Est-ce uniquement de sa faute? Bien sûr que non. Suivez mon regard qui se tourne vers le banc de touche et vers la tribune de presse. Quand tu sens qu'un mec n'a pas ce qu'il faut dans le citron (et ça se voit hein!), tu passes pas ton temps à l'encenser comme Antonetti l'a fait pendant je ne sais combien de temps.

Bref, ça pue l'échec. Et à tous les niveaux.

Hors ligne

#1234 18-10-2012 15:50:21

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Les internationaux au sein du groupe

Ce n'est pas forcément vers le banc qu'il faut regarder. Antonetti défend un joueur qui est clairement fragile (je parle fragile dans le sens incapable de se prendre en main et de résister aux tentations) et qui aussi un des plus gros potentiels qu'il ait pu voir dans sa carrière d'entraineur.. C'est normal de protéger un joueur, beaucoup plus que de penser les faire réagir en les rabaissant plus bas que terre (comme il a pu faire avec Souprayen et Mandjeck)…

M'Vila a a peine 22 piges, est international A depuis 2 ans, est monte en flèche pendant deux saisons sans jamais ralentir. Tout lui souriait, les sponsors se l'arrachaient , les grands clubs venaient tous le voir. Les medias l'encensaient comme le père de famille modèle, le joueur mature, le mec trop classe et imperturbable, la star quoi…

Evidemment que dans ces cas-là tu commences à barrer en couille… Ça arrive à tout le monde quand tout marche trop bien et que tout roule pour toi… Particulièrement quand tu es footballeur et que tu gagnes une fortune… Et c'est tellement habituel que des gens en ont fait un film (Goal, Naissance d'un prodige… le parcours de Santiago est foutrement similaire en début de célébrité). Attendez de voir ce que va donner Verrati pour sa deuxième saison à Paris, regardez M'Baye Niang après une demi-saison de feu à Caen, voyez tous les précoces prodiges.

Pour en revenir à M'Vila, il faut bien entendu prendre ses propos avec un peu de recul et attendre de voir son rendement sur la saison. Antonetti l'a très justement mis sur le banc pour lui permettre de réfléchir et se relancer, on a Makoun dans le groupe qui peut tenir la baraque, a une expérience du très haut niveau et sera disponible toute la saison (pas de CAN), et on a le temps de voir venir.

Au final qu'est-ce que ça peut foutre que M'Vila soit sorti, au vu des échos il a quand même fait son boulot sur le terrain, au moins autant que le reste de son équipe. Ensuite, pour ce qui est de ces propos, c'est aussi sur le long terme qu'il faut juger l'évolution. Perso si je bouffe sain et équilibré ça ne m'empêche pas de bouffer un kebab ou un burger parce que j'en ai envie. Pareil, améliorer l'hygiène de vie ne signifie pas tout arrêter d'un coup…

Si Yann revient à son niveau tout en continuant à sortir et à bouffer des kebabs, ou est le problème.  Wiltord a été un fêtard incorrigible toute sa carrière par exemple, et il a su apprendre à être professionnel tout en faisant la foire est venu avec le temps et l'expérience…

Bref, ça ne sert pas à grand-chose de se prendre tant la tête la dessus. Cette année, on a la chance d'avoir un gars avec le standing international pour créer une concurrence au poste de M'vila. On n'a pas le feu… Il faut le voir comme un jeune joueur qui a encore à apprendre en termes de professionnalisme et qui doit affronter les turbulences pour la première fois de sa carrière… Perso, je suis persuadé que le M'Vila « grand espoir aux portes de l'Equipe nationale » va réapparaitre dans le courant de cette saison…

Hors ligne

#1235 18-10-2012 16:02:59

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les internationaux au sein du groupe

M'Vila n'a jamais été considéré comme un joueur mature (en dehors du terrain) ou le père de famille idéal par les gens de Rennes. Ces problèmes ne datent pas de son changement de statut ultra rapide. Il a toujours fait des conneries, il a toujours été con, gamin et immature.

Hors ligne

#1236 18-10-2012 16:06:39

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Les internationaux au sein du groupe

Si tu relis mon post, je ne parle pas des gens de Rennes...

Je parle des medias qui l'ont mis sur un piedestal et l'ont erige au rang de star de maniere completement disproportionnee... Et qui le descendent en flammes aujourd'hui a chaque mini-occasion de maniere tout aussi disproportionnee (une poignee de main ou une sortie en boite ca devrait faire trois lignes, pas trois pages)

Hors ligne

#1237 18-10-2012 16:35:21

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les internationaux au sein du groupe

> Puchkin

Ce que je reproche à Antonetti, c'est de l'avoir encensé dès le départ (et ce pendant 2 ans, à la louche), d'avoir fait de lui l'indiscutable de l'effectif et de pas l'avoir sauté quand il commençait à faire des matchs dégueulasses. Ca fait 1 an et demi que ça dure et la première fois qu'il a été sanctionné date de quand? Du match à Toulouse? (corrigez moi si je dis une connerie) C'est pas comme ça que ton jeune joueur se remet en question, progresse et devient un carck. Donc le Docteur ès formation qu'il prétend être, hum, hum...

Blanc a aussi sa part de responsabilité. Continuer à sélectionner un mec qui est nul à chier depuis plusieurs mois, c'est lui faire comprendre qu'il est intouchable, c'est lui dire "c'est bien mon gamin, continue".

Je ne dis pas que tout est de leur faute, loin de là. Les principaux responsables sont bien évidemment les géniteurs de Yannou qui ne lui ont visiblement pas filé un patrimoine génétique suffisamment costaud pour pouvoir encaisser le succès. tongue

Sur "l'affaire", bien sûr que c'est pas dramatique en soi, bien sûr que c'est pas à cause de ça qu'ils ont bu la tasse (elle est bonne celle là) mais le match qui suit rend la chose catastrophique et relire l'interview de M'vila de fin septembre rend la chose catastrophique². Il avait pas le droit.

Ce qui me consterne, c'est le contexte et pas la connerie de jeunes branleurs qu'ils sont. (Et ça aussi ça se discute, je connais pas toutes les exigences du haut niveau mais ça joue sur la récup, c'est évident)


Sinon, LEC, les récidivistes prennent toujours plus cher. C'est la vie. smile

Puchkin a écrit:

Si Yann revient à son niveau tout en continuant à sortir et à bouffer des kebabs, ou est le problème.  Wiltord a été un fêtard incorrigible toute sa carrière par exemple, et il a su apprendre à être professionnel tout en faisant la foire est venu avec le temps et l'expérience…

Et juste pour revenir là dessus. Wilou a fait une très belle carrière, en effet. A ce que j'entendais, Rubio et Frei étaient pas les derniers pour se la coller non plus. A partir du moment où t'assures derrière, ok, tout le monde ferme sa gueule.

Mais si tu joues à un certain niveau le dimanche, que t'arrives avec les yeux explosés et que tu fais un match de merde, on va te tomber dessus. Et ben pour M'vila, c'est pareil mais vu que sa prime de match est un peu plus élevée que 30€, les critiques sont un peu plus appuyées et un peu plus virulentes. Normal.

Il est pas capable de faire les deux (pour l'instant en tout cas). Et bien qu'il choisisse.

Dernière édition de: DANOCH (18-10-2012 16:57:26)

Hors ligne

#1238 18-10-2012 18:38:20

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Les internationaux au sein du groupe

Ben avec l'extra sportif qu'il a si on le vend 5M on a de la chance, ça me dépasse il peut pas resté un peu tranquille ce gros con, il vas voir les filles de joie après un match en A, il fait sa tête de vache avec blanc, il est mis sur le banc par anto et il comprend pas encore il a un raisin dans la tête

Hors ligne

#1239 18-10-2012 18:39:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les internationaux au sein du groupe

Qu'ils sont cons c'est pas possible lol

Franchement, le truc le plus hallucinant, c'est qu'ils prennent un TAXI de Normandie pour aller à Paris dans la nuit, faire la fête et faire les beaux gosses en boîte puis revenir à bon port au petit matin. Non mais ils sont idiots, c'est tout. Ils ne pouvaient pas attendre un autre soir pour se déplacer dans la capitale? Alors oui, sortir trois jours avant un match, c'est pas non plus un truc de malade mais c'est quand même gênant de sortir trois jours avant un match très important avec les bleus, pendant un stage avec les bleus et à Paris alors qu'ils sont en Normandie. S'ils étaient allé boire une bolée dans le bar du coin, personne n'aurait rien dit.

Et puis, il y a autre chose. J'imagine que leurs coéquipiers étaient au courant de leur petite virée et ça c'est pas cool. Du coup, le lendemain à l'entraînement, ça fait les mecs pas concernés qui ont fait leur truc et qui n'en ont strictement rien à carrer qu'il y ait un stage en groupe. Ca peut jouer sur les nerfs de certains joueurs de voir Mavinga faire un début de match si catastrophique en sachant qu'il n'a pas été sérieux tout au long de cette semaine de stage.

Autre remarque: personne ne peut surveiller que les joueurs ne fassent pas de conneries? Oui ils sont adultes tout ça mais que les mecs puissent se barrer la nuit où ils veulent, prendre un taxi, revenir à l'aube et que personne ne puisse stopper cela, c'est quand même con.

J'étais dans le cas général, maintenant c'est le cas M'Vila. Il est vraiment idiot et mal conseillé le gars. Il fait une interview récemment disant qu'il va se calmer, qu'on ne le verra plus dans les faits divers mais ça ne lui vient pas à l'esprit une seconde qu'il peut rester au chaud en Normandie? Ca ne lui vient pas à l'esprit que si cette virée sort dans la presse, c'est lui qui va prendre le plus cher? Ca ne lui vient pas à l'esprit qu'il est repassé en Espoirs après avoir tant joué avec les A à cause d'un moins bon niveau de jeu certes, mais aussi à cause de son comportement et ses faits divers? Que voulez-vous...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1240 18-10-2012 18:44:35

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: Les internationaux au sein du groupe

Quand j'ai vu la liste de nom je me suis dit "si Yann est dedans, ça va chier de partout...."

Bingo ! Double Bingo avec Mavinga !

Au delà du débat, c'est surtout la réaction de F2S et du staff que j'attends derrière. Car franchement là M'Vila a fait un gros fuck à la charte signé en début de saison.

Sachant que la FFF s'y mêle

M'Vila a cramé toute estime avec un événement pareil.

Après le regain d'intérêt suite à son mea culpa, coach etc et de bien manger, personnellement, le voir aligné contre Montpellier samedi, bha il peut attendre à l'entrée du Pim's dès 20h yikes


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#1241 18-10-2012 18:50:41

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Les internationaux au sein du groupe

BFMTV s'y mettent aussi et ne parle que de Yann M'vila et Chris Mavinga ... Ben Yedder, Griezmann et Niang ils n'en n'ont pas parlés ... roll

Hors ligne

#1242 18-10-2012 18:55:15

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: Les internationaux au sein du groupe

Les média citent toujours ceux qui risquent le plus gros et qui sont en lien de près avec le jouer, en l'occurrence le coéquipier Mavinga smile

Non mais moi je trouve ça justifié et normal, et encore personne dans les média n'a cité en même temps la charte que tous les joueur ont signé au début de saison au SRFC.

A ce rythme il va dégager cette hiver.

Dernière édition de: Eidle (18-10-2012 18:55:54)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#1243 18-10-2012 19:10:13

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les internationaux au sein du groupe

Qu'ils sont bêtes.

Samedi il y aura 15 000 personnes au Stade, pas d'ambiance, mais ça sera la faute du "versatile" et "froid" public rennais bien entendu. Faudra pas les siffler, faudra les supporter, sinon on est un méchant.

Enfin rassurez-vous, pour le mercato d'hiver (ou d'été), on va recruter un autre boulet de ce genre. Et surtout il faudra pas le critiquer avant qu'il joue, parce que sinon on est un méchant.

Tout cela était prévisible.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1244 18-10-2012 19:30:00

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les internationaux au sein du groupe

Après leur défaite, quand je suis tombé sur On a fait les cons avec la photo de M'Vila sur le site de l'Equipe... je me suis dit "Quoi? qu'est ce qu'il a fait encore comme connerie celui là?" en lisant l'article, je me suis dis" Ouf, c'est juste sportif".

Et purée, aujourd'hui en rentrant du travail, j'écoute RMC et Boom j'apprends qu'il y a une histoire autour de M'Vila et O surprise celle de Mavinga également.
Alors je ne sais pas moi, mais quand on joue une compétition aussi importante, même à 3 jours avant le match, on ne fait pas le con en allant en boîte de nuit.

Bon, je crois que pour M'Vila, les sélections en EDF, c'est fini, capoot!
Sa valeur marchande va dégringoler et le Stade rennais se mordre les doigts de ne pas avoir suffisamment encadrer sa Star!
On est pas prêt de le revoir sur un terrain de Ligue 1.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1245 18-10-2012 20:03:20

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 688

Re: Les internationaux au sein du groupe

> Puchkin:

Tu as raison... comparé à la France , la Norvège est finalement bien meilleure mais pas l'une des plus fortes du monde et contrairement à ce que tu dis, il y a les habituels représentants pour cet euro..

il y en a qui essaie encore de le protéger...il faut grandir parfois dans sa tête. Il ne s'agit pas d'être psycho-rigide juste d'avoir un style de vie en adéquation avec le métier de sportif de haut niveau. Aujourd'hui, M'vila se sabote, c'est son problème par contre qu'il face encore parler du stade rennais en mal, là c'est le problème de son employeur qui va agir en conséquence, je l'espère.

Un moment donné si on n'a pas le respect de l'homme, on essaie d'avoir le respect de la profession... il y a un sens derrière les mots, apparemment avec ce genre de gamin faut employer un langage tout autre que celui des mots...peut-être que la sanction financière, les heures de travail d'intérêt général par exemple avec les jeunes du centre de formation, accompagner les entraînements des plus jeunes pour lui rappeler d'où il vient et ce qu'il doit au club aussi.

Je ne parlerai même pas de Mavinga, parce que lui il a joué complètement à l'envers, tout passait de son côté. Une vrai misère..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#1246 18-10-2012 20:03:26

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 863

Re: Les internationaux au sein du groupe

bon si j'ai bien compris , dans cette histoire le plus con de tous c'est françois henri pinault avec son annonce faite la semaine dernière.

Aux patrons de montrer que les 20 millions de m vila ils peuvent s'en passer et surtout lui pourrir sa carrière maintenant. Et a mon avis ils ont tout pour le faire.....

Hors ligne

#1247 18-10-2012 20:31:28

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Les internationaux au sein du groupe

En tout cas moi j'espère qu'on se débarassera rapidement de ces 2 joueurs.

Les espoirs jouent une qualification en championnat d'Europe et eux préfèrent sortir (genre ils peuvent pas faire ca à un autre moment). Inutile qu'on garde ce genre de joueurs qui seraient capable de faire la même chose la veille d'une finale de coupe ou d'un match capital pour une qualification européenne ou autre.

Hors ligne

#1248 18-10-2012 21:03:33

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Les internationaux au sein du groupe

Même plus surpris, c'est tellement logique étant donné les raclures que l'on possède dans notre effectif. Heureusement que la presse ne divulgue pas toutes les frasques extra sportives de M'vila, ses petits problèmes avec son voisinage notamment... Ce type est d'une débilité extrême, Bref...
Heureusement que l'on forme des hommes avant d'être des footballeurs (dixit Rampillon)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#1249 18-10-2012 21:04:57

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Les internationaux au sein du groupe

mdr

De ceux qui ont bu l'interview de l'équipe comme de l'eau à la complicité de Antonetti.


Bande d'escrocs va !




PS : Désolé mais je préfère maintenant en rire que de me prendre la tête.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (18-10-2012 21:12:54)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#1250 18-10-2012 21:06:55

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: Les internationaux au sein du groupe

Je vois qu'il y a de nombreux commentaires écrits sous le coup d'une certaine incompréhension, d'effarement et de colère, et cela est tout-à-fait compréhensible et peut-être même plutôt sain, mais cela nous fait parfois écrire des choses qu'on ne dirait pas si vite d'habitude.
Exemple :

Clecle-Rennais a écrit:

alors qu'ils sont en Normandie. S'ils étaient allé boire une bolée dans le bar du coin, personne n'aurait rien dit.

Non mais Clecle, pas toi, le fidèle rennais toujours au stade, non pas toi, le défenseur amoureux de la galette saucisse...
Pas du cidre Normand Merde !!



[sub](Ce message à peu près aussi utile qu'une sortie à 150 km de son stage l'avant-veille d'un match vous était offert par la fondation Lauig pour la promotion du cidre artisanal du pays bigouden)[/sub]


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] ClaudeBot (20)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.77 KiO (Pic : 839.66 KiO) ]