Vous n'êtes pas connecté.
Grosse déception cette piteuse élimination du Sénégal... Pourtant ils avaient une bien belle équipe sur le papier !!
Enfin bon, tant mieux pour nous, le capitaine va bientôt revenir ! En espérant qu'il retrouve son meilleur niveau durant cette deuxième partie de saison !
Rennes, je t'aime !!!
Une très bonne nouvelle pour nous quand même car pas sur qu'Apam soit déjà prêt à enchainer les matchs.
Je sens bien les retours de Pit , Hadji le 31 janvier . Pour Mangane , cela dependra de ce qu' ils font contre la Guinée . Boye par contre , on risque de ne pas le revoir avant mi févier !
Bon Bah , j'hésitais entre 2 ou 3 retours le 31 janvier , cela devrait etre 3 . Tant mieux pour nous !
Asa .....me plait beaucoup !
Ce soir, c'est au tour du Burkina de Pit'. Deuxième match contre la Cote d'Ivoire.
Victoire impérative pour ne pas se compliquer la tâche...
Dernière édition de: damien22190 (26-01-2012 19:37:44)
Brahimi faut lui laisser le temps, il a eu des blessures, il se remet dans le rythme, ça ira mieux dès dimanche.
#ToutDonner
Je serais quand même plus rassuré avec Pit' à nos cotés...
je sens que va y avoir pas mal de retour
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est officiel, le Burkina est éliminé
Yes ! (désolé Pit' !) Maintenant, sur le banc pour le prochain match, entrainements tranquilles, et retour par le premier vol au lendemain du dernier match !
L'avantage d'etre éliminé maintenant, c'est qu'il va avoir une semaine pour digérer ça. Se faire éliminer de justesse au dernier match, ça peut laisser des traces et il aurait pu nous revenir tout morose...
Le retour de Pitroipa est quand même une excellente nouvelle.
Anto a marabouté ses joueurs à la CAN... Hadji va rentrer aussi après une fin de match incroyable contre le Gabon !
C'est pas une aussi bonne nouvelle que pour Mangane et Pitroipa car le pauvre va rentrer sur le banc, ça va peut-être déclencher le départ de Montano et ça veut dire aussi que Belhanda va rentrer à Montpellier
I just can't get henaff
Doublé pour Sadio Diallo à la CAN avec la Guinée (victoire 6-1) face au Botswana.
Le Ghana s'impose 2-0 (Gyan marque un très beau coup franc) avec John Boye titulaire. Aparement il a fait un bon match.
Autant pour Pit' ou Mangane, cette CAN n'a pas d'utilité en soi pour le Stade Rennais, autant pour Boye c'est excellent d'être titulaire dans ce groupe de qualité et de prendre de l'expérience dans cette compétition. Il va nous revenir plus fort et j'espère que le Ghana va aller au bout !
Roazhon Ballon
Pitroipa est revenu aujourd'hui et Mangane et Hadji demain !
Ca c'est une bonne nouvelle. Vous pensez qu'ils seront aptes à jouer contre Nancy ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je ne serai pas surpris qu'ils ne soient même pas sur la feuille de match. Les conditions climatiques au Gabon/Guinée et le rythme de la CAN font qu'une semaine de récup ne serait pas nécessairement idiot.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Oui c'est vrai. Et puis Brahimi a fait un match encourageant face à l'OM.
Je pense qu'il sera quand même dans le groupe mais il ne sera pas titulaire.
30°C degré de moins , les pauvres! ^^
Le Ghana éliminé en demi-finale par la Zambie sur un but de Mayuka en fin de match malgrès un très bon match de Boye encore titulaire dans l'axe de la défense au côtés de Jonathan Mensah.
Gyan à raté un pénaltie lors de ce match.
2ème penalty loupé en phase finale pour lui après celui de la coupe du monde...
Foulquier, N'Gando et Doucouré convoqués en équipe de France U19
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.36 KiO (Pic : 746.26 KiO) ]