Vous n'êtes pas connecté.
C'est super et surtout, c'est vraiment mérité
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
3-4 mois qu'il a son contrat pro et déja en EdF. la je dis respect
marveaux ,il le mérite
il va prendre du volume dans tout les domaines
Le début d'une nouvelle génération !
Il en faut bien pour succéder , Briand , Bourillon , Pouplin , Didot , Faty ... C'est fini pour eux
Dernière édition de: Lulue6 (10-11-2006 13:00:08)
C'est pas fini, ils ont encore une belle carrière devant eux encore.
Mais c'est vrai que c'est fini en ce qui concerne l'EDF Espoir
Mais MARVEAUX prend la relève et peut-être après SOW et KEMBO-EKOKO
Topic plus que jamais d'actualité
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
beau déterrage clap clap clap
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
:D
Edman a joué en défense central lors de Irlande du Nord - Suède
Match énorme de Mensah avec le Ghana face au Brésil (0-1).....il a été élu homme du match.
Super nouvelle! Briand mérite largement cette sélection au vu de ça saison. C'est aussi très important pour le club, car un joueur a été sélectionné en EdF en jouant au Stade Rennais. Cela peut inciter les jeunes joueurs talentueux a rester plus longtemps au Stade Rennais. C'est peut-être aussi une stratégie de Domenech pour inciter les jeunes talents français à rester plus longtemps dans leurs clubs formateurs?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Gourcuff serait resté à Rennes, il aurait été en équipe de France. Il y a une jolie moralité dans tout ça. Merci Raymond!
De quand date le dernier??????? Ne serait-ce pas Guivarch....
Dernière édition de: nicoboul22 (24-05-2007 14:40:36)
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Jimmy briand selestionné chez les A
C'est une superbe nouvelle pour lui et pour le club (sa valeure marchande augmente).
Meme s'il ne jouera peut etre que 2 minutes, le fait de passer quelques jours avec l'encadrement et les joueurs est source d'enrichissement. Bravo jimmy
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:31:27)
Quant on regarde les attaquants sélectionnés, il aura probablement l'occasion de saisir sa chance.
"Nicolas Anelka (Bolton), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon)".
Sachant que Govou n'est pas un véritable attaquant , je vois mal Djibril Cissé jouer avec Anelka, et Benzema est moins souvent titulaire que Jimmy alors je me dis pourquoi pas ..
Dernière édition de: Chico (24-05-2007 14:53:07)
Mais arretons de parler de valeur marchande...Il y a assez de tunes comme a dans le foot...
Et le SRFC n'en a pas besoin, laissons le chez nous encore s'aguérrir aux joutes européennes...
Si on pense tout de suite aux tunes, le SRFC ne grandira jamais...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Etonnante sélection tout de même.
Ca ne fait jamais que 6 mois qu'il est titulaire à Rennes. Sur les trois dernières saisons, il a souvent déçu. Il a progressé, c'est certain, mes ses stats ne cassent pas encore trois pattes à un canard.
A mon avis, il est d'avantage sélectionné pour ce qu'il a fait avec les espoirs que sous le maillot du Stade Rennais.
En tout ca, nous pouvons etre fier d'avoir un joueur en équipe de France. Ce n'est pas souvent ! Bon courage à Jimmy et souhaitons qu'il reste l'an prochain.
Il a ete selectionné pour ses qualités.
Y'a pas a chier la-dessus, en ce moment c'est un des attaquants de L1 les plus reguliers. Il repond toujours present, se donne a fond, sait marquer ou faire la derniere passe.
Il epuise les defenses assez rapidement, son jeu dos au but est assez sensationnel, et sais faire le bon choix entre la tentative ou la passe. Ajouté a sa marge de progression et son jeune age, cette selection ne peut que lui etre benefique. Ca peut etre un tremplin, mais en aucun cas ca va le casser.
Bref, de la a ce qu'il joue il y a un pas, mais perso, je trouve que c'est tout sauf un mauvais choix. Maintenant ca sera a lui de montrer ce qu'il est capable de faire a Clairefontaine d'abord et ensuite au SDF et/ou à Auxerre.
Jimmy Briand figure dans le groupe de Raymond Domenech.Il a su grâce à sa combattivité à s'imposer au stade rennais. Il a même devancé que Trezeguet qui n'a pas été selectionné. Dites ce que vous en pensez.
[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.95 KiO (Pic : 769.85 KiO) ]