Vous n'êtes pas connecté.
que devient t'il celui la?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il est à Saint-Raphaël et reviendra dans une à deux semaines pour faire le point sur sa blessure et voir si il pourra rejouer au football.
Je le sens pas trop le cas Apam.
#ToutDonner
Et bien bravo aux recruteurs , car entre Apam et Esteban on peut pas dire qu'ils ont été trés futfut sur ces coups là !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il reviendra
Et bien bravo aux recruteurs , car entre Apam et Esteban on peut pas dire qu'ils ont été trés futfut sur ces coups là !
Ouais, enfin ils pouvaient pas savoir non plus, ca arrive dans tous les clubs des trucs comme ca.
La news du jour selon O.F. :
--
Le défenseur central est en phase de reprise 'très, très lente'. 'Tous les examens montrent que le genou est en train de guérir', précise F. Antonetti. 'Mais il ressent encore une douleur même si elle est moins aiguë.'
--
Bref, c'est pas gagné cette affaire. Il traine vraiment un sale truc le garçon...
Herpès du genou ?
Ouai j'avais commencé à lire le sujet sur le match et je vois
" Avec l'arrivé de Mavinga et le retour de Apam il va aussi y avoir une incertitude pour un poste en défense "
J'commencais à me dire ah benh il est " déjà " ( ^^ ) de retour et plus loin je vois phase de reprise " très, très lente "
ça sera surement pas avant fin 2011 comme il l'avait laisser entendre.
Même sil devait reprendre l'entrainement normalement aujourd'hui, ce qui ne semble pas être le cas, on ne peut pas compter sur un joueur qui n'a pas joue depuis plus d'un an!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
le placer sur la liste des transferts ne serais pas une mauvaise idée, car il prend un salaire pour rien Apam la
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Mais qui en voudra dans l' état ou il est ce joueur , personne de censé en tout cas .
Personne de sensé ? .... Le directeur sportif de Arles Avignon ? ^^
Il est en train de nous faire une Franck Gava...
Allez Pinault sors le chéquier !
Franchement vous parlez comme si c'était de sa faute à lui ! La première victime dans cette histoire c'est lui et jamais il n'aurait imaginé être blessé si longtemps, ça n'est pas de sa faute si tout ça est arrivé...
Et la deuxieme, mon club .
http://www.youtube.com/watch?v=gQRIqZTkq-o
C'est pas ma faute à moi !!
Non c'est sûr c'est pas sa faute mais je pense a l'intérêt du club avant celui du joueur.
On ne le verra peut être jamais rejouer au foot. Même si il se rétablit ca fera un an et demi qu'il ne joue pas au ballon.
Bref ca n'est pas une recrue 2011 mais un éventuel miraculé du mercato hivernal
Allez Pinault sors le chéquier !
Non mais certains sont en train de le dénigrer lui, il faut penser aussi à trouver les vrais responsables de la durabilité de sa blessure.
quand nice a vendu rémy a marseille et que son problème au coeur a été décelé, marseille ne voulait pas payer le transfert, pourquoi nous qui avons acheté apam blessé ne serions pas dans la même situation, il faudrait se retourner contre nice, même s'il est un peu tard pour obtenir dédommagement ou alors contacter UFC que choisir
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Il devient quoi Apam?
Les habitues de la piv, vous le voyez?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J'étais a l'entrainement mardi matin et il a enchainé quelques tours de terrain en footing à un rythme assez moderé (avec le médecin du club et Brahimi)
J'étais a l'entrainement mardi matin et il a enchainé quelques tours de terrain en footing à un rythme assez moderé (avec le médecin du club et Brahimi)
C'est déjà un bon début!
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Apam doit detenir le record du nombre de tours de terrains de la Piverdière.
En concurrence avec Marveaux même si Apam peut maintenant accroître son avance
Fred. Antonetti: "Je compte aussi sur le retour d'Apam. On l'a un peu oublié parce qu'il n'a pas joué depuis treize mois, mais c'est un super joueur. Il est en train de revenir petit à petit. Il a fini son programme de footing, il va attaquer les appuis. Ça a l'air d'aller mieux, donc je croise les doigts."
Je les croise aussi...
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.2 KiO (Pic : 724.1 KiO) ]