Vous n'êtes pas connecté.
Coucou les gens,
Voila je me permet de créer un nouveaux topic pour pouvoir m'abonner l'année prochaine.
Je vous expose un peu plus mon problème, j'ai 15 ans et j'habite Saint Brieuc dans le 22 et je souhaiterais m'abonner l'année prochaine mais le problème c'est que mon père ne peut pas se déplacer tout les 15 jours au stade et donc je dois trouver quelqu'un pour pouvoir m'amener.
Alors si quelqu'un habite dans la région de Saint brieuc et qu'il se déplace au stade, je peut faire partie du covoiturage ( bien sur je payerai l'essense lors de chaque déplacement )
Voila je vous remercie d'avance, en esperant trouver quelqu'un meme si je pense que c'est peine perdu.
Mon Pokédex m'informe de la présence d'un bide !
ohh Dieu, tu m'as tué là!!
Dernière édition de: Pharrell (23-07-2010 11:09:31)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
C'est bon je sais mais merci Dieu, au moins tu as remis le topic en activité.
moi je sus supporter du stade rennais mais j'aurais 18 ans en novembre je n'ai donc toujours pas le permis si tu trouve quelqu'un préviens moi je voudrais aller a plusieur matchs aussi mais je pense que pour l'abonnement c'est trop tard
Pour l'abonnement ce n'est pas trop tard. Pour le permis oui.
Tu habites ou dans le 22, Coco ?
oui mais je pense que sa sert pas a grand chose d'en prendre 1 (abonnement) si au début je pourrais pas aller a tous les matchs...
j'habite a coter de saint-brieuc a 20 kms a quintin et toi? tu CONNAIS?
Oui je connais vite fait, il y a une piscine la-bas.
ouai voila c'est la ^^!! et toi ou t'habite?
Trégueux exactement, à 2 KM de Saint Brieuc même pas.
Bon on arrête de discuter ici.
Oui, la piscine de Quintin, bassin 25m, toboggan pas mal. Mélou, on va parcourir du chemin ensemble.
marche pas le pouce ???
En stop pour aller à Rennes, c'est mort et puis mes parents me laisseraient jamais faire du stop
Dernière édition de: Mélou22 (26-07-2010 11:37:38)
Pour y aller le samedi dans l'aprem ca marcherait peut être mais c'est surtout pour rentrer à 23h à Saint Brieuc... La ca doit être galère!!
Oui trop et meme pour y aller, c'est chaud.
On peut aussi dormir chez Nico (sauf quand on a peur de se faire taper)
Dernière édition de: Dieu (26-07-2010 12:47:14)
marche pas le pouce ???
Faire du stop à 15 ans, c'est moyen qd même !
Je comprends que ses parents ne soient pas trop d'accord pour ça
oui le stop a 23h sa marche pas top pour se faire renversés lol!! l'aller sa va si tu temets au bon endroit ^^!!
En stop pour aller à Rennes, c'est mort et puis mes parents me laisseraient jamais faire du stop
Je peux t'amener en bus si tu veux...?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.55 KiO (Pic : 722.45 KiO) ]