Vous n'êtes pas connecté.
OK.
Faut donner combien de pour lich' ?
A quoi ça sert au juste?
J'ai des amis, j'ai laisser un com, je suis incris à predictor et j'ai que 50%.
C'est rigolo, parce que tu tombes avec des types de partout (forcément) et par deux fois, j'ai rigolé :
1. je suis tombé sur Zvon (qui m'a traité de brêle devant les argentins celui-ci)
J'ai bien fermé ma gueule après n'empêche.^^
Dernière édition de: Zvon (28-05-2010 13:39:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je te vois à 90%
Ah cool. Je vais voir ça.
Ah oui tient. Superstar
Le problème, c'est qu'on ne peut pas avoir 100% car "predictor des championnat" est fini. Le dernier tour était le 15 mai donc, on ne peux plus jouer et donc, on est bloqué.
Dernière édition de: Zvon (28-05-2010 13:45:05)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah ben ouais, je croyait que c'était le Prédictor "CASTROL" qui était pris en compte, bon ben tant pis, je ne serai jamais une "légende"
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
A ceux qui veulent rejoindre le groupe STICKERS
=> demandez moi en amis, j'enverrai les invites par ce moyen.
J'ai recu celle de Push et Roazh, je les invite de ce pas.
J'ai demandé Pierrot et Zvon... des qu'ils acceptent, je les invite aussi.
Je me suis inscrit au prono et au fantasy, je t'envoie une demande pour les stickers
J'ai invité Belis et Pierrot
Kabira, je te vois en amis, mais pas dans la liste des personnes que je peux inviter...je réessai plus tard
Edit : j'ai chopé Thierry Henry et Heinze
Dernière édition de: Galette Wurst (28-05-2010 14:46:02)
ah merde, je peux pas jouer j'ai pas la bonne version d'adobe player.
si on peut plus jouer au taf' maint'nant .... où va t'on ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
GW accepté
Quelqu'un connait "ljubisaj" ? Il me demande d'être son ami, je ne le connait pas. C'est peut-être un mec que j'ai aidé pendant le quizz, j'en sais rien. C'est un serbe apparemment.
Méfiance
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Oui, on ne sais jamais. Et si c'était Arnanto
Zvon : invit' partie...
Mais pourquoi suis je le seul avec 15 stikers et les autres en ont 20 ??
Moi aussi, j'en ai que 15 GW, les autre ont du commencer le jeu avant. On doit peut-être recevoir 1 vignette par jour.
http://forum.m6.fr/sport/100-foot/stick … page1.html
Voilà pour vous les amis, des stickers cachés !
Eric Cantona
Je comprends rien, on fait comment pour les avoir?
Sinon, j'ai CR9
Dernière édition de: Zvon (28-05-2010 15:17:23)
Merci
FUUUUUUUUUUF in da place
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Ah oui d'accord, j'ai compris, j'avais juste la flemme de lire en fait^^.
http://forum.m6.fr/sport/100-foot/stick … page1.html
Voilà pour vous les amis, des stickers cachés !
Whaou !
ça fait 50, ça !!!
Mes doubles :
Ji sung Corée
Saïfi Algérie
Matsui Japon
Suazo Honduras
Asamoah Ghana
J veux bien Zombrotta. fait l'echange contre 1 des 5 Zvon ,)
Dernière édition de: Galette Wurst (29-05-2010 16:47:10)
Demande envoyé, je prends Saifi, j'ai déjà le Coréen et Asamoah aussi.
J'ai interrogé google pour avoir des code promo. tout ceux que j'ai trouvé sont maintenant invalide. et Vous ?
Felicidad
Felicidade
commemore
gol
coca-cola
destapa
celebra
Dernière édition de: Galette Wurst (29-05-2010 20:27:58)
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.09 KiO (Pic : 803.99 KiO) ]