Vous n'êtes pas connecté.
Pff, c'est un tout petit dilemme ça Karambar, moi j'ai le choix entre Cesar et Eduardo...
Dernière édition de: lauig (24-06-2010 23:31:08)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je le sent pas moi le bresil sur ce coup
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
et moi Casillas/Julio Cesar.
Je vais opter pour l'espagnol.
Par contre, comment ça se fait que Wesley ne soit pas créditer d'une passe décisive, c'est bien lui qui fait la passe, non?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, à part pour ce jeu, tu suis la Coupe du Monde ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bah oui mais pas ce match puisque je regardais le Japon^^.
ça veut dire non, c'est cela?
ah oui, ok, c'est Van der vaart.
Dernière édition de: Zvon (25-06-2010 00:05:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mouriwurst en veut plus.
Crédité d'un départ plutôt bon, mais pas top*, Mouriwurst veut profiter de ce 3ème tour pour intégrer le top 3. Je suis sûr du potentiel de mes gars, ils montent en régime et ils vont montrer à tout SRO (Stade Rennais Online, ndlr) la puissance infinie du Dynamo Wurst a déclaré le célèbre Breton.
Des problèmes défensifs.
On pensait le Dynamo Wurst armé défensivement, mais le pari de l'expérience avec les sélections de Gallas et Canavaro s'est révélé peu satisfaisant. "On bande mou derrière" a déclaré Terry. Ce dernier a tout de même réussi a limiter la casse. Il présente un bilan plutôt positif, avec 19 points en 3 rencontres. Il forme avec Lahm (26pts), le duo de choc de cette défense. C'est malheureusement les seuls à tenir leur rang. Criscito et ses 14 points sont bien décevants. Neuer veille dans les cages, avec un très bon bilan de 25 points en 3 matches
Un milieu casse-tête.
La blessure de Iniesta a posé d'énormes problèmes au DW. Son remplaçant portugais devrait entrer en jeu ce tour-ci. "Je vais tout déchirer" a déclaré Tiago. Ce dernier figurait dans l'équipe type du mondial la semaine dernière et Mouriwurst semble parti pour le titulariser. Reste à savoir avec qui. Les deux milieu argentins Di Maria et Veron posent problème. S'ils sont plutôt bons à chaque apparition, Mouriwurst ne sait jamais quand les titulariser "La faute à Maradona" explique le breton.
Sneijder est bon une fois sur deux, il semble passer à coté de son mondial. La clé pourrait donc venir de Xavi, venu suppléer le milieu français Toulalan, jugé trop juste par son sélectionneur. Un pari risqué, le catalan n'ayant scoré que 13 points en 2 matches. Gerard figure dans l'équipe type depuis le début, et ses 19 points le justifie. Une valeure sûre. La surprise pourrait donc venir du Coréen Yun Nam (13points en 2 matches).
Bref, un sacré casse-tête à résoudre pour Mouriwurst.
Une attaque de feu.
C'est le point fort de l'équipe. L'armada offensive Villa, Fabiano, Robinho, Ronaldo peut marquer à tout moment. Chacun de ces joueurs est déjà à plus de 30 points. Mais il n'y a que trois places... lequel restera sur la touche? On voit mal Villa ne pas jouer, lui qui sort d'une superbe prestation au dernier round. le choix s'annonce difficile.
Equipe probable :
Neuer - Lahm,terry,Criscito - Tiago, Gerrard, Xavi, Veron - Ronaldo, Robinho, Villa (cap)
(*)Le Dynamo Wurst est actuellement 7ème de la ligue SRO, avec 217 points, à 21 points du podium
Dernière édition de: Galette Wurst (25-06-2010 11:16:19)
La T'as Roazhon Team muscle son jeu.
OK ?
Au niveau des gardiens, confiance est gardée à Howard mais il sera mit en concurrence avec Villar.
Défenseur : Demichelis et Jungsoo viennent renforcer ce secteur
Au milieu : Honda, MAtsui, Tiago arrivent
En attaque : Podolski, Higuain viennent épauler Luis Fabiano et Gyan
Dernière édition de: T'as Roazhon (25-06-2010 11:50:06)
10 points entre le 8eme et le 18eme. Classe.
Je compte sur Julio Cesar, Pique, Puyol, Robinho et Ronaldo pour faire la différence aujourd'hui.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Robinho joue pas et j'ai laissé Fabiano sur le banc...
5 joueurs jouent cet aprem et ce soir :
Luis Fabiano (cap) ; Michel Bastos ; Sergio Ramos ; Xavi ; Frei
EDIT : Grrrr Luis Fabiano prend un carton.
Dernière édition de: T'as Roazhon (25-06-2010 16:16:42)
Grrrrr... Tiago prend un carton...
Maicon pète le feu, c'est cool ça !
Ce soir, Ramos et Casillas et Welcome (!!) ont intérêt à assurer... objectif : TOP 20 !
Dernière édition de: Utakad (25-06-2010 16:52:43)
Putain mais quel con, mais quel con, mais quel con !
J'ai hésité entre donner le brassard à Inler et le filer à Eboué, et j'ai choisi Inler alors qu'Eboué récolte 12 points contre la Corée du Nord...
Enfin, tout n'est pas perdu, Inler peut faire encore mieux.
En tout cas, bien cool les 10 points pour Cesar et Bastos.
9 points cumulés entre CR7, Tiago et Robinho...
Quel match dégueulasse offensivement ce "choc" des Seleçao!
J'avais mis CR9 captain, merde.
10 points donc + Maicon 10 + Coentrao 9 = 29pts.
Plus que S.Ramos et Casillas.
Serais-je en train de griller tous les cadors grâce à Eboué ? ^_^
Dernière édition de: lauig (25-06-2010 18:45:28)
tain mais Villa, on lui donne des buts tous fait
P'tin Robinho n'a pas joué. Arff
Zvon va repasser devant au classement !
Il faut que le Chili marque et que Xavi & Villa cartonnent !
Tout pareil
Villa commence fort
Mon objectif : avoir une médaille. Ou Top 5.
hannnnnnnnnnnnnnnn pourquoi il a pas titularisé navas !!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffff
j'ai bien fait de pas mettre bravo dans les buts
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Mais putain, pourquoi je fait toujours confiance à cette défense merdique qu'est l'Espagne.
J'en ai ras le cul. Bon là, adieu le top 5.
Au fait... comment on fera pour les 8èmes etc etc
J'ai plus que 10 joueurs de valable là !
Edit : C'est bon !
Dernière édition de: Utakad (25-06-2010 22:39:24)
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.2 KiO (Pic : 770.1 KiO) ]