Vous n'êtes pas connecté.
meme haruna a une meilleur note que ribery !!!! bon bah la sur ce tour je vais pas marquer bcp de points
Dernière édition de: karambar (18-06-2010 00:28:00)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ta réflexion finale est la même que la mienne, je vais attendre que quelqu'un le fasse avant de me lancer
Bande de tarlouze
J'ai tenté, ça marche.
Grig is God - 3pts -- 7e -- 1/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hey dites moi, j'ai pas fait mon transfert gratuit, je peux le faire maintenant la ou c'est trop tard?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hey dites moi, j'ai pas fait mon transfert gratuit, je peux le faire maintenant la ou c'est trop tard?
oui ,tu dois assumer tes joueurs de l'equipe de france jusqu'au bout comme tout le monde
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Un petit exploit personnel : je n'ai pas encore marqué un seul point pour l'instant lors de ce second tour, et je suis le seul
Aujourd'hui, je commence ma remontée dans le classement (je suis descendu à la 33ème place)
2 américains (howard, boca), 2 anglais (gerrard, rooney), 2 allemands (lahm, schweinsteiger)
Demain
2 ghanéens (mensah, gyan), 2 néerlandais (van persie, sneijder)
Après demain
2 brésiliens (bastos, luis fabiano)
lundi
2 espagnols (ramos, xavi)
P.S. : Y'a quelqu'un qui avait Higuain capitaine ?
Dernière édition de: T'as Roazhon (18-06-2010 07:14:39)
allé on va rattraper ce début de compèt' ridiculissime pour moi : Ribéry en capitaine + un triplé
AH AHA HAAH AH
ya pas a dire j'ai un vrai talent de visionnaire
ah oui j'avais Lloris en gardien aussi
je suis nul
Dernière édition de: belis (18-06-2010 09:00:53)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
bon la roue tourne, qui a Klose en capitaine ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
P'tain Krasic il est énorme la! Faut qu'il marque et qu'il nous fasse pas une Di Maria du coup!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
bon la roue tourne, qui a Klose en capitaine ?
J'ai failli le mettre capitaine, j'ai plutôt opté pour Lampard, ouf ^^
Je pense faire un petit changement d'attaquant ce soir
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
lauig a écrit:bon la roue tourne, qui a Klose en capitaine ?
J'ai failli le mettre capitaine, j'ai plutôt opté pour Lampard, ouf ^^
Je pense faire un petit changement d'attaquant ce soir
Impossible de faire un changement en cas de carton rouge.
P.S. : Y'a quelqu'un qui avait Higuain capitaine ?
oui
Ah tient, j'ai mis mon joker sur la victoire de la Serbie.
Sinon, j'ai Ozil, j'aimerais bien plante un petit but, RAB de predictor.
Peno.
Dernière édition de: Zvon (18-06-2010 14:45:37)
Grig is God - 3pts -- 7e -- 1/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Chez moi, c est la lose :
Di Maria, Verron blessé, Toulalan carton jaune, Gallas, Lahm et Neuer...
bref.
Gerrad capitaine doit assurer!
Pareil, j'ai de la chance avec Gonzalo, sinon, j'étais mal là.
Ozil est bon mais Podolski vendange les caviar qu'Ozil lui donne donc... Di Maria, Gallas, Ribery, Lahm.
Pour Veron t'aurais pu faire un changement avant le match GW ?
J'ai utilisé un transfert gratos pour remplacer un gardien et je comptais pas sur Veron en me disant que Toulalan et Di Maria allait me prendre des points. Du coup, j commence à être en galère de milieux.
Là, j 'ai encore Iniesta de blessé, ma 2nde journée est très difficile.
Putaing, j'avais zappé qu'un changement était impossible en cas de Rouge
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas Gonzalo Higuaìn dans mon équipe ?
Puchkin a écrit:Je peux pas te dire, mais je sais que je ne l'ai pas parceque j'ai Gyan, Rooney et Klose qui vont mettre 3 buts chacun sur les matchs a venir
Ou pas
-1 pour Klose
Bon, j'ai besoin d'un avis important, j'ai dans mon équipe Senderos (blessé) et Beasley (qui ne joue plus) j'ai possibilité de les changer contre M.Perreira (Uruguay, meilleur défenseur du tournoi ds le jeu) et Gökhan Inler (LE poumon de la Nati). Il m'en coutera un transfert gratis et 3 points de déduits sur mon capital actuel qui me place dans le top 20.
Que feriez vous à ma place ? Vous garderiez Beasley au cas où ou vous prendriez Perreira et Inler
(Sachant que j'ai aussi Nakamura de pas trop utile, mais je préfère le garder sous le coude, à la moindre rentrée il est capable de mettre un but de 45 mètres en téléguidant le ballon)
Sachant qu'on peut faire pas mal de changement entre chaque journée, perso, je ne ferais qu'un changement pour ne pas perdre de points. Mais en général, je suis une brèle en pronostique donc mon conseil est a prendre après tous les autres^^
Bon mon choix, est fait, les USA vont passer ce tour quand les Slovènes ne profiteront qu'une seule fois des boulettes de James ou Green ce qui ne sera pas suffisant, mais Beasley ne sera pas titulaire Dempsey et Bradley lui coupent la place. Et il la couperont jusqu'au bout.
Donc Beasley m'étant aussi peu utile que Senderos autant prendre Inler pour jouer contre le Honduras et Perreira, le défenseur qui a aidé Benfica et Di Maria à rester au top en Europa League. Si j'avais assez de capital je prendrais Bradley pour la fessée que vont mettre les américains à nos pauvres amis algériens dont l'équipe prend l'eau collectivement et qui va prendre le coup de massue de trop contre l'Angleterre ce soir.
Dernière édition de: lauig (18-06-2010 18:00:08)
22 points pour Bradley, mon capitaine
Lahm, Yebda et Park Ji Sung vont jarter, Lucio (ou Bastos), Montolivo et Xavi vont rentrer, je garde Podolski et Messi
bon, il est clair à présent que je vais retirer le brassard (et la titularisation) à Wayne Poney mais pour le filer à qui ?
J'ai le choix pour demain entre Van der Waart et M'Bia, après demain entre Bastos, Julio cesar et Emmanuel Eboué, et le dernier jour du round entre Puyol, Lichtsteiner, David Silva et Eduardo.
J'ai des problèmes de nouveau-riche je crois
Bon je chute à la 10e place mais il faut dire que ce 2e tour commence d'une manière catastrophique!
J'ai effectué plusieurs changements après cette journée désastreuse.
Rooney (4 points) sort et laisse d'ores et déjà sa place à Torres qui jouera Lundi!
Ce premier perd le brassard de capitaine qui va...à Sneijder qui a déçu au premier tour. Mathijsen remplace provisoirement Maicon dans ma défense à 3 qui pourrait très bien s'élargir à 4 dès Samedi Soir! Enfin, Nakamura remplace Milijas (0 point) en tant que joker, il sera remplacé à moins d'une belle performance...
2nd tour pour l'instant nul comme une EDF...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon bah c'est la misere... Apres les remplacements dus aux resultats du soir, c'est de pire en pas mieux, et je sors de cette journee avec 6 points sur le Round 2
Et merde....
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.31 KiO (Pic : 826.21 KiO) ]